31 | ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴇᴛ-ᴜɴ

3.9K 460 233
                                    

Il regardait dans le vide tandis que la télévision était toujours allumée, le châtain n'ayant pas bougé de son fauteuil depuis maintenant quelques jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il regardait dans le vide tandis que la télévision était toujours allumée, le châtain n'ayant pas bougé de son fauteuil depuis maintenant quelques jours. Son état ne s'arrangeait pas, et sa seule distraction était de s'abruitir devant des émissions plus idiotes les unes que les autres. Il n'avalait presque rien, sauf lorsque Jimin insistait et lui faisait comprendre que ce n'était pas en se laissant mourir de faim que les choses allaient s'arranger. Il tentait de le faire sortir quand le temps était plutôt correct, mais il refusait. Il était impossible de le faire bouger de son canapé, excepté lorsqu'une envie pressente d'aller aux toilettes se manifestait ou pour aller se laver. Le sommeil lui manquait aussi, il ne dormait que très peu, ses rêves tournant à chaque fois autour de la personne qu'il aimait tant.

Le blond ne savait plus où donner de la tête. Les seules conversations qu'il entretenait avec lui se faisaient rares et courtes. Ce n'était pas une vie. Se préoccuper d'une personne qui attendait désespérément que son seul amour finisse par revenir tandis qu'il savait pertinemment que de son côté, Jungkook avait vraiment abandonné. C'était sans espoir, rien ne pourrait le faire revenir et pourtant Taehyung continuait d'espérer ou du moins de se languir jusqu'à ce qu'une quelconque nouvelle du brun le lui soit parvenu. Jimin était perdu. Son esprit naviguait, repensant chaque jour à ce que son ancien colocataire lui avait demandé de faire. Il était une personne doté de bonté, mais en l'occurrence ici il ne pouvait faire des deux des personnes heureuses. L'un sera forcément plus privilégié que l'autre et inversement. Le résident avait besoin de quelqu'un auprès de lui si il ne voulait pas finir décédé sur son sofa, et Jungkook avait besoin d'argent pour vivre correctement.

Alors qu'il ne cessait de réfléchir, il posa ses yeux sur celui qui était à ses côtés. Son regard paraissait si vide, et des perles d'eau restaient nichées dans le coin de son œil, comme si il pouvait craquer à n'importe quel moment. Les images défilaient et pourtant ses pupilles restaient fixes, ne suivant en réalité absolument rien de ce qu'il s'y passait. Il réfléchissait lui aussi, repensant sûrement aux moments passés en compagnie de son bien-aimé. Jimin pouvait voir d'innombrables émotions se dessiner sur son faciès. La nostalgie, la tristesse, la peur, le regret, le dégoût, la colère aussi. Taehyung s'en voulait, et Taehyung avait changé. Il n'était plus le même, se remettant en question à chaque secondes qui défilaient, et ce à quoi Jungkook avait répondu que ce genre de chose était impossible. Mais même si le blond lui envoyait un message pour le lui dire, sa réponse resterait la même. Il ne reviendrait pas en arrière.

Une larme se laissa glisser le long de sa joue. Cela arrivait de temps en temps lorsque ses yeux se faisaient trop remplis. Il la laissa donc couler sans même prendre la peine de venir l'essuyer, atteignant d'hors et déjà son cou pour finalement atterrir sur son t-shirt. Le regard de Jimin se faisait compatissant et peiné. La chose qu'il aimait le plus voir n'allait donc plus jamais figuré sur le visage de son seul compagnon. Un simple sourire avait le dont de le rendre heureux, c'était la chose la plus réconfortante à ses yeux et pourtant il allait demeurer dans une ambiance sinistre comme celle-ci jusqu'à ce que l'apparition du brun ne se fasse. Mais elle ne se ferait pas, elle n'arrivera jamais.

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant