15 | ϙᴜɪɴᴢᴇ

5.1K 701 157
                                    

Ils étaient tous deux assis l'un en face de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ils étaient tous deux assis l'un en face de l'autre. Jimin lisait un nouveau livre que Jungkook lui avait gentiment offert, sachant sa grande passion pour les romans, tandis que celui-ci se contentait simplement de l'observer.

L'ambiance était étrange depuis quelques heures. Le brun ne dévoilait aucune expression faciale et n'avait prononcé que peu de mots seulement. Il semblait perdu dans ses pensées, ses pupilles toujours tournées sur le blondinet qui lui faisait face. Celui-ci sentait alors ses joues se colorer en rouge, ayant pris conscience de ce regard lourd qui détaillait sa personne. La pièce demeurait silencieuse si ce n'était que les quelques tic-tac de l'horloge qui venaient habiller l'ambiance pesante dans l'appartement. Il avait beau tenter de se concentrer sur sa lecture, il ne faisait que deglutir difficilement en entendant les soupirs et les rires nerveux sortis tout droit des lippes de Jungkook. Il était avachi sur une chaise, et lorsqu'il se redressait c'était dans le simple but de changer de position afin de mettre son visage entre ses mains. Ses sourcils se froncèrent petit à petit comme si sa colère devenait de plus en plus intense et prenait le dessus de sa personne. Il marmonait désormais, et venait mordre ses lippes comme pour tenter de se contrôler.

Comment est-ce qu'il a pu se permettre de faire ce genre de réflexion, prononça-t-il en laissant sa tête tomber en arrière.

Le sans-abri releva son regard pour le poser sur le résident et afficha une moue attristée en apercevant l'expression perturbée du garçon. Il n'aimait pas le voir dans cet état, et cela le faisait se sentir mal. Il déposa lentement son livre sur ses cuisses en se redressant légèrement pour finalement toussoter timidement.

Ne t'en fais pas Jungkook, sa remarque ne m'a pas déranger plus que ç-

─ C'est pas ça.

Le ton froid qu'il avait employé étonna fortement Jimin qui avait immédiatement baissé les yeux pour observer ses doigts s'entremêler. Il ne l'avait encore jamais entendu parler de la sorte et cela lui avait glacé le sang. Il ne savait pas de quelle manière se comporter, et ne souhaitait pas l'énerver davantage.

Mais ce fut lorsqu'il aperçut le résident venir s'installer à ses côtés que son corps se raidit davantage. Il l'observait cette fois-ci à quelques centimètres de lui tandis que le blond fit mine de continuer sa lecture. Les doigts de Jungkook vinrent alors pincer son menton pour redresser sa tête, provoquant un sursaut au garçon qui avait lâcher son livre des mains. Il admirait de plus près cette fameuse marque violette et passa un doigt dessus comme pour tenter de l'effacer. Il continuait de la détailler attentivement, et ne la lâcha plus des yeux. Jimin déglutit difficilement. Peut-être se doutait-il de la personne à l'origine de cette tâche qui ornait magnifiquement bien son cou.

Le brun releva alors son regard pour le plonger dans celui de Jimin. Puis il glissa ses pupilles pour finalement les poser sur ses lèvres pulpeuses à souhait. Il sentait une sorte d'adrénaline m'envahir, et l'ambiance changea peu à peu. Il pinça alors les siennes avant de soupirer de manière angoissée.

Désolé Jimin.

Celui-ci arqua un sourcil suite aux paroles du brun qui n'attendit pas une seconde de plus pour venir déposer ses lippes contre celles du sans-abri. Le blond coupa sa respiration et s'apprêtait à le repousser mais ses mains restèrent figées. Il se fit alors lentement au rythme du brun qui l'embrassait fougueusement et de manière passionnée. Il laissa son muscle rose rejoindre le sien pour qu'ils finissent par valser tels des danseuses étoiles. Les mains de Jungkook vinrent glisser sur ses joues pour approfondir leur baiser et en profita pour les caresser de ses pouces. Puis il descendit ses lèvres le long de son cou pour finalement y nicher sa tête tandis que la respiration de Jimin essayait de se faire régulière, mais en vain. Les lèvres du brun continuaient de dévorer le jeune homme et il finit par se relever seulement quelques minutes après, un rictus satisfait ornant son visage.

Dis moi Jimin, est-ce que cette personne t'embrassait aussi bien?

─ Dis moi Jimin, est-ce que cette personne t'embrassait aussi bien?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant