14 | ϙᴜᴀᴛᴏʀᴢᴇ

5.3K 678 151
                                    

Il était totalement déboussolé, et ne savait plus réellement où donner de la tête, se trouvant là, assis sur son matelas à observer ke mur face à lui

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Il était totalement déboussolé, et ne savait plus réellement où donner de la tête, se trouvant là, assis sur son matelas à observer ke mur face à lui. Devait-il faire ce qu'il s'apprêtait à faire? Il soupira. Après tout, il fallait passer par là. Il prit donc une gra'de bouffée d'air et avant de sortir de la pièce afin de se diriger dans le grand couloir de l'appartement. Puis il s'arrêta devant la porte entre-ouverte de son bureau. Le châtain était là, assis de manière décontracté sur son grand fauteuil. Ses lunettes de travail sur son nez, il tentait d'appliquer son écriture sur la feuille blanche qui était déjà remplie d'un bon nombre de mots. Il avait déboutonné le haut de sa chemise et faisait glisser ses doigts le long de ses lèvres lorsqu'il réfléchissait à la manière de formuler ses phrases. Ses cheveux retombaient délicatement sur son front, l'obligeant parfois à dégager sa vue, et il lui arrivait parfois de venir masser ses tempes pour se reconcentrer. Jimin pinça ses lèvres. Peut-être devait-il faire demi-tour? Son cœur tambourinait contre sa poitrine, envahi par une soudaine vague de chaleur dû à la pression qui s'accumulait en une poignée de secondes dans l'intégralité de son corps.

Tu comptes me reluquer comme ça encore longtemps? avait-il soudainement prononcé.

Les joues du blond se mirent à se colorer en un rose pale, et il secoua sans plus attendre sa tête pour se reprendre en main. Il toussota légèrement avant de jouer avec ses mains tremblantes, et releva la tête tout de même hésitant.

E-Est-ce que je peux entrer?

Il attendit une quelconque réponse de la part du châtain mais celui-ci était resté muet et continuait d'écrire malgré sa question. Jimin soupira alors silencieusement et osa avancer de quelques pas dans le bureau du résident en entremêlant ses petits doigts. Il sentait ses muscles s'affaiblir mais était poussé par la curiosité. Il vint titiller ses lippes avec ses dents, et prit une grande inspiration pour tenter de faire face au comportement du châtain.

Pourquoi est-ce que j'ai cette marque dans le cou? avait-il prononcé d'une voix peu confiante.

Taehyung se mit soudainement à rire, au plus grand étonnement de Jimin qui avait relevé la tête. Il posa alors son crayon et se plaça au fond de son siège de manière décontractée pour finalement poser ses yeux sur le jeune homme à quelques pas de lui. Jimin put apercevoir son regard glisser le long de son visage pour enfin se poser sur la marque violette qui ornait son cou. Un sourire vint se dessiner sur son faciès tandis que le blondinet tentait de cacher cette fameuse trace pour ne pas attirer davantage le regard du résident, qui l'intimidait bien trop.

Tu ne trouves pas ça beau?

Jimin déglutit difficilement en voyant Taehyung se lever de son siège pour approcher lentement de sa personne. Ses battements de cœur s'intensifiaient et ses muscles devenaient plus raides à chaque nouveau pas qu'il faisait. Et ce fut une fois arrivé face au jeune homme qu'il coupa sa respiration lorsqu'il vit sa main venir caresser tendrement sa joue avant de venir placer l'autre sur sa hanche. Son regard perçant était encré dans celui du sans-abri qui avait de nouveau arrêté de respirer après avoir sentit l'une de ses mains venir se balader sous son t-shirt. L'autre jouait avec quelques unes de ses mèches blondes, puis une autre et encore une autre. Son sourire ne s'était pas effacé. C'était un rictus vicieux, peut-être même moqueur et joueur. Et doucement, il approcha ses lèvres de son oreille faisant se cambrer davantage le garçon à la chevelure d'or.

Q-Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir? osa finalement prononcé le garçon dont la respiration commençait à se saccader.

Taehyung se mit à nouveau à rire, et recula légèrement pour inviter Jimin à s'asseoir sur son fauteuil. Et une fois son postérieur posé sur celui-ci, Taehyung commença à masser exagérément ses épaules pour tenter de détendre le blondinet qui mordait nerveusement ses lippes.

Tu as été voir tes amis ce soir là Jimin, je ne peux absolument pas deviner ce qu'il s'est passé. Mais tu as sûrement dû passer une nuit très mouvementée, enfin je suppose.

Il avait utilisé un ton joueur et observait le garçon du coin de l'oeil en affichant encore une fois un rictus satisfait.

Je ne veux pas causer de problème dans votre couple, répondit d'une voix faible le blond.

Taehyung fit soudainement disparaitre son beau sourire, laissant sa tête tomber en arrière. Il avait lâcher le corps du sans-abri pour venir masser sa propre nuque, et laissa échapper un rire faussement amusé. Puis il attrapa d'une poigne colérique le garçon dans le but de le lever de son fauteuil, et le fit sortir de force de son bureau. Ses doigts serraient bien trop fort son pauvre bras qui ne demandait qu'à être libéré, et il put voir la trace de ceux-ci s'être colorés sur sa peau une fois sa prise desserrée.

Il aurait peut être fallu que tu réfléchisses à ça avant de t'imposer dans la vie d'un couple, lâcha-t-il vulgairement.

Le châtain s'apprêtait à refermer la porte derrière lui mais la réouvrit aussitôt. Il y eut un simole silence, et contre toute attente un énième sourire vint orner les lippes du résident. Ce rictus était bien plus effrayant que les précédents, bien plus énigmatique.

Mais après tout, je ne vois pas pourquoi tu causerais un quelconque problème à notre couple sachant qu'il ne s'est absolument rien passé. Je me trompe?

À ces mots, Jimin baissa son regard, les yeux larmoyant et les lippes pincées. Les pupilles oppressante du châtain semblaient toujours posées sur sa silouhette, et un air satisfait rayonnait désormais sur son visage.

Bien, nous sommes d'accord.

─ Bien, nous sommes d'accord

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Donde viven las historias. Descúbrelo ahora