Chapitre 31

3.3K 100 21
                                    

Naruto: Je suis venu éliminer définitivement ce foutu serpent.

Le regard était de glace et très sérieux. L'atmosphère se refroidit en un instant, le blond ne rigolait pas.

Il se rapprocha presque lentement de son Kage, un léger vent froid enveloppant l'endroit.

Sarutobi: C'est mon combat, tu n'as rien à faire ici!Tu n'as pas à te sacrifier pour un village que tu connais à peine!
Naruto: Ce village est le mien et j'en connais chaque recoin mieux que n'importe qui.
Sarutobi: qu'est-ce que tu raconte? Et puis comment es-tu arrivé jusqu'ici?
Naruto: Téléportation. Vous portez une de mes balises sur votre main.

Le vieil homme inspecta une de ses mains et constata qu'effectivement, une sorte de sceau était apparu dessus. Mais celui-ci disparut aussi vite qu'il était apparu.

A peine avait-il regardé ça que le jinchuuriki en avait profité pour se jeter sur le déserteur, rasengan en main. Orochimaru esquiva et la technique s'enfonça dans le toit, faisant voler les tuiles.

Le ninja ne s'arrêta pas là, deux lames sortirent des sceaux sur le haut de ses mains et il s'en servit pour tenter de transpercer le sannin. Celui-ci avait ramené près de lui son katana fétiche pour bloquer les lames.

A plusieurs reprises les deux se blessèrent, mais ce n'était jamais suffisant pour les empêcher de continuer.

Voyant que le taïjutsu normal ne servait à rien face au serpent, Naruto enduisit ses lames de son chakra fuuton, les rendant le plus tranchant possible. Et surtout elles laissaient échapper des lames de vent à la demande de leur utilisateur.

Cela força le déserteur à reculer à plusieurs reprises et Hiruzen profitait de ces moments pour l'attaquer également à coups de techniques katon.

Le serpent commençait à s'énerver d'être ainsi mit en difficulté. Il n'avait pas du tout prévu que le blond se rajoute au combat. Celui-ci lui avait déjà donné énormément de mal dans la forêt. Il avait espéré qu'il meurt à cause de la marque maudite. Il ne savait pas comment, mais en tout cas il était vivant et bien portant.

Toujours plus irrité, il utilisa une technique libérant des milliers de serpents se dressant comme un mur.

Les deux ninjas de Konoha furent obligés de reculer pour éviter la masse grouillante. Celle-ci se rapprochait bien trop vite et ils ne pourraient pas l'éviter.

Ce fut le jinchuuiki qui sauva l'ombre du feu, créant une sphère de flammes qui brula tout serpent tentant de s'approcher.

Mais pendant ce temps, Orochimaru en avait profité pour commencer une technique. Lorsque tout les serpents furent annihilés, Naruto et Hiruzen virent avec horreur apparaitre trois cercueils.

Le sandaïme Hokage allait lancer une nouvelle attaque, mais fut arrêter par le plus jeune.

Sarutobi: Laisse-moi faire Naruto! Si il les ramène ici nous n'avons aucune chance!!
Naruto: La technique est lancée, elle ne peut pas être arrêtée, ne gaspillez pas votre chakra pour rien. De tout manière il ne pourra pas ramener les trois.
Sarutobi: Pardon?

A peine eut-il dit ça que deux des cercueils s'ouvrirent, laissant apparaitre le Shodaïme et les Nidaïme Hokage. Mais le troisième cercueil ne bougea pas et cela sembla perturber le serpent.

Orochimaru: Pourquoi le Yondaïme ne nous rejoint pas? C'aurait été plus facile et rapide si il avait été là.
Naruto: Tu ne peux pas utiliser cette technique sur lui parce que tu ne peux pas ramener son esprit.
Orochimaru: Qu'est-ce que tu raconte?
Naruto: tu n'es pas au courant de comment il est mort? Son esprit à été avalé par le Shinigami, impossible de le ramener avec ta technique.

Un retour pour tout changer.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin