Chapitre 14: Ceux pour qui vous vous battez

2.5K 111 5
                                    

Le soleil était levé depuis peu sur le village, mais déja des personnes s'agitaient de grand matin prêt d'un petit lac

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le soleil était levé depuis peu sur le village, mais déja des personnes s'agitaient de grand matin prêt d'un petit lac. Deux d'entre eux semblaient à peine réveillé alors que le plus âgé pettait la forme. Les genins prirent le temps d'observer où ils se trouvaient. Ce n'était pas le même endroit que la veille. Que devraient ils faire cette fois. Ils se firent leur petite idée en voyant Naruto s'approcher du petit lac. Ils soupirèrent intérieurement prévoyant déja la dureté de l'exercice. Ils avaient bien raison de s'inquiéter. Le blond s'avança sur l'eau jusqu'à atteindre le milieu.

Sakura: On va devoir marcher sur l'eau?!
Naruto: Oui, cet exercice est beaucoup plus difficile que celui d'hier. Vous ne devrez pas que concentrer votre Chakra dans vos pieds mais également le diffuser dans l'eau ce qui vous permettra de tenir debout dessus.
Sasuke: On devra garder notre chakra en mouvement?
Naruto: C'est ça. C'est ce qui fait la difficulté de l'exercice.
Sakura: Alors mettons nous tout de suite au travail!

Elle s'approcha de l'eau, commença à concentrer son chakra dans ses pieds. Elle s'avança sur la surface aqueuse. Elle parvint à tenir quelques instants, mais finit par perdre l'équilibre et s'enfonça dans l'eau. Naruto la regardait en souriant, Sasuke aussi, chose rare. Elle ressortit de l'eau en boudant voyant que ses deux coéquipiers se moquaient d'elle.

Sakura: C'est bien de regarder, mais j'aimerais bien vour ce que vous savez faire!!
Naruto: Moi j'arrives à tenir sur l'eau sans problême.
Sasuke: Hn.
Sakura: Toi tu ne l'as pas encore fait Sasuke, alors montre nous!

Il s'éxécuta en répétant les même gestes que la rose avait fait plus tôt. Il resta peu de temps debout et finit dans l'eau comme sa coéquipière. Cette fois c'était à son tour de sourire face à l'échec de l'Uchiwa. Il ressortit. Cette fois ils se préparèrent tout les deux et recommencèrent l'exercice. Nouvel échec, mais avec une progression de quelques secondes. Voyant que l'entrainement passerait moins vite cette fois Naruto s'assit en tailleur sur la surface liquide et commença à méditer pour rejoindre son démon de professeur. Il entama un entrainement au taïjutsu très poussé. Cette fois encire il sentit ses poids devenirent plus lourd. Il ne savait pas à combien de kilo il était maintenant. Il ne savait même pas quel était sa puissance et sa vitesse actuelle sans eux. Il ne les avait jamais retiré depuis le début. Après plusieurs heures de combat acharné, le jinchuuriki se tourna vers le renard qui somnolait au fond de la pièce.

Naruto: Kurama?
Kurama: ZZZZzzz
Naruto: Kurama?!
Kurama: ZZzzz
Naruto: KURAMA!!!!
Kurama: QUOIIII!!!! TU NE VOIS PAS QUE JE T'IGNORES SALE GAMIN!!!!???
Naruto: Si, mais j'aimerais que tu me répondes quand je t'apelle.
Kurama: Respire... Qu'est-ce que tu veux?
Naruto: Tu as encore des poids comme ceux que tu m'as donné en réserve?
Kurama: Je dois bien avoir ça.Quand tu ressortiras, ce qui ne va pas tarder, ouvre le premier sceau du rouleau que je t'ai donné, tu devrais trouver ton bonheur. Je supposes que c'est pour les deux gamins?
Naruto: Oui, ça va les aider.
Kurama: Fais ce que tu veux mais laisse moi dormir alors vas-t-en maintenant!

Voyant qu'il était de mauvaise humeur il préféra ne pas s'atarder. Il sortit pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille aux cheveux roses. Surprit il perdit sa concentration et son équilibre pour finir par tomber à l'eau. La jeune genin était pliée de rire. Alors qu'il émergeait vers la surface il aspergea la ninja.

Naruto: Ca va pas de me surprendre comme ça?!
Sakura: Je me demandais juste ce que tu faisais. Tu avais l'air complètement ailleur.
Naruto: Je méditais. Mais je vois que tu arrives à tenir assez longtemps maintenant.
Sakura: Oui, j'arrives à tenir plusieurs min...

Elle ne put finir sa phrase car le maigre équilibre sur lequel elle tenait venait de se rompre et elle finit à l'eau aux côtés du blond. Peu après l'uchiwa les rejoint, avançant prudemment sur la surface instable, mais il ne parvint pas à rester très longtemps ainsi et se fut son tour de se mouiller. Naruto riait joyeusement en les voyant ainsi. Les deux autres se rendant compte qu'il se fichait d'eux se mirent d'accord avec un seul regard. C'est ainsi que la batail d'eau commença. Les deux genins se liguèrent contre leur aîné. Mais après quelques minutes cette belle entraide tomba à l'eau quand Sasuke attaqua sa jeune amie lâchement dans le dos. Elle ne perdit pas son temps pour répliquer aspergeant le premier coéquipier qu'elle voyait. La batail général continua encore longtemps, ponctuée par les rires des trois ninjas. Même Sasuke c'était autorisé pas mal de sourire et quelques rires. Ce n'est que quand ils furent épuisé de se débattre dans l'eau qu'ils sortirent pour s'allonger au soleil, laissant celui ci sécher leurs vêtements. Naruto couché entre les deux autres genins les regardait, un sourire étirait leur visage, ils étaient encore essouflé de leur batail et l'eau dégoulonait de leurs cheveux.

Un retour pour tout changer.Where stories live. Discover now