Chapitre 30

2.8K 100 5
                                    

Le mois de préparation pour l'examen chuunin passa rapidement, même trop pour certains. L'entrainement avait été rude pour les derniers en lice. Il ne leur restait qu'un jour avant les affrontements dans l'arène.

Et tous avaient décidé de s'accorder un jour de congé pour être en forme le lendemain. Deux jeunes filles se promenaient tranquillement, discutant de tout et de rien, surtout de leurs entrainements respectifs. Mais elles marquèrent une légère pause en passant devant le clan Uchiwa, constatant que celui-ci était toujours vide.

Sakura: Ils ne sont toujours pas revenu.
Hinata: Ils ne devraient plus tarder, demain c'est l'examen.
Sakura Je me demande bien ce qu'ils ont été faire en dehors du village. En plus ils ne m'ont rien dit! Il y a juste Kakashi-senseï qui a laissé un message à Takeshi-san pour me prévenir que lui, Sasuke et Naruto partaient en dehors du village pour s'entrainer. Pourquoi est-ce qu'ils ne m'ont pas prit avec eux!!?
Hinata: Parce que tu avais besoin de Takeshi-san pour ton entrainement. Et lui il ne quitte pas le village.

Sakura fit mine de bouder alors que son amie souriait gentiment. Mais elle aussi avait été surprise d'apprendre que les coéquipiers de la rose étaient partis brusquement sans rien dire.

Finalement, elles reprirent leur route, se dirigeant vers la forêt, voulant simplement faire une promenade loin des foules. Sakura en avait besoin. Elle était inquiète pour Naruto, se rappelant les effets dévastateurs de la marque étrange que lui avait fait ce serpent. Elle en avait parlé à Hinata et celle-ci tentait tant bien que mal de lui changer les idées.

La jeune Hyuga avait confiance en Naruto, elle savait qu'il s'en sortirait. Elle sentait qu'il ne se laisserait pas avoir par cette marque. Alors elle attendait patiemment son retour, espérant qu'ils ne tarderaient plus trop à rentrer.

Pendant ce temps, aux portes de Konoha, une équipe attendait derrière, discutant quelques instants cachés par un bosquet.

L'un d'eux aux cheveux rouges comme le sang se prépara à partir, mais fut retenu par les quelques dernières recommandations d'un blond plus âgé.

Naruto: Tu as bien ton laisser-passer?
Gaara: Mm.
Naruto: Rejoins tout de suite ton équipe et suis le plan, demain on passe à l'action. Nous on rentrera dans Konoha dans quelques instants pour que ça ne paraisse pas suspect. Nous ne sommes pas sensé être ensemble après tout.
Gaara: Je sais déjà tout ça.
Naruto: Et bien, fais attention à toi alors.

Le porteur du neuf queues ébouriffa les cheveux de son cadet avant de le laisser partir. Celui-ci passa sans problème le contrôle avec son passe. Les trois restant attendirent quelques minutes avant d'enfin passer eux aussi les portes.

Les gardes à celles-ci les appelèrent en les voyant passer.

Izumo: Kakashi-san, nous avons un message du Hokage pour vous.
Kakashi: Qu'est-ce?
Kotetsu: Il nous a demandé de vous dire de le rejoindre dans son bureau dés que vous reviendrez au village. Il a aussi dit que un certain Naruto devait également être présent.
Kakashi: Bien, nous y allons.

Le petit groupe reprit sa route. Après quelques minutes Sasuke se sépara de ses ainés, rentrant chez lui. Les deux autres continuèrent jusqu'à arriver devant la porte de leur supérieur. Mais avant qu'ils n'aient le temps de toquer un anbu se présenta à eux.

Anbu: Kakashi-san, Hokage-sama vous attends dans la salle de réunion au sous-sol.
Kakashi: La grande?
Anbu: Oui.

Les deux ninjas se regardèrent, intrigués. Tout les deux savaient que cette salle où ils devaient aller était celle qui pouvait contenir le plus de monde. Si ils allaient là-bas, c'est qu'ils ne seraient pas seul.

Un retour pour tout changer.Where stories live. Discover now