Chapitre 17: Votre future était mon présent.

2.3K 105 11
                                    

Le combat du pont venait de se terminer. La neige tombait sur les ninjas et les corps. Naruto se tenait inerte face aux deux déserteurs. Kakashi se rapprocha.

Kakashi: Je crois que tu as beaucoup de chose à m'expliquer.
Naruto: Après... Après les avoir enterré.
Kakashi: Bien...

Le blond s'éloigna pour ramasser l'imposante épée de Zabuza, trainant dans les cadavres, ou ce qu'il en restait, des mercenaires. Il la scella dans un de ses rouleaux et rejoint son équipe. Mais maintenant que l'adrénaline du combat était retombée, il sentit toutes les blessures qu'il avait à cause des senbons toujours enfoncé dans son dos. Il vacilla dangereusement avant de s'évanouir. Sakura et Sasuke accoururent pour voir s'il allait bien suivit de leur maître. Ils s'agenouillèrent à ses côtés pour constater le nombre impressionnant de blessures qu'il avait. La rose entreprit de retirer les armes toujours fichées dans sa peau. Sasuke vint lui prêter main forte pendant que leur senseï réfléchissait au cas qu'il avait sous les yeux. Il fut sortit de ses pensées par la jeune fille.

Sakura: Kakashi senseï, qu'est-ce que c'était ce chakra rouge?
Kakashi: J'ai ma petite idée, mais je ne peux rien vous dire la dessus. C'est un sujet sur lequel je ne peux rien dire. Il est placé sous le sceaux du secret à Konoha.
Sakura: Mais...
Sasuke: Laisse Sakura. Si Naruto voudra nous expliquer il le fera. En attendant il faut s'occuper de ses blessures.
Kakashi: Sasuke a raison. Tazuna, le combat est finit. Je crois qu'il est temps de rentrer.
Tazuna: Oui. Allons y.

Les ninjas quittèrent le pont pour retourner chez leurs hôtes alors que des clones du ninja copieur s'occupait des corps.

Plus tard.
Naruto se sentait fatigué. Il ouvrit difficilement les yeux. le réveil était plutôt difficile. Ses yeux océans scrutaient les environs. Il était clair qu'il n'était plus sur le pont. Après quelques minutes d'observation il remarqua qu'il était dans la chambre que Tazuna avait mit à leur disposition. Il sentit une main se poser sur son front. Il tourna la tête pour voir qui était là. Il vit sa jeune amie aux cheveux roses. Elle le regardait avec inquiétude mais aussi une pointe de soulagement. Il voulut se redresser mais une main le força à rester couché.

Naruto: J'ai dormis combien de temps?
Sakura: toute la matinée après le combat et tout l'après-midi. Il est 18h.
Naruto: Je vois...
...: Il est réveillé?

Sasuke se tenait dans l'embrasure de la porte et regardait ses deux coéquipiers. Il se rapprocha pour s'asseoir à côté du futon du blond. Sakura, elle, se leva.

Sakura: Je vais prévenir Kakashi-senseï qu'il est réveillé. Tu peux rester avec lui Sasuke?
Sasuke: Hn.

La rose s'en alla, laissant les deux garçons seul. Maintenant qu'il n'y avait plus personne pour l'en empêcher, il s'assit dans son lit. Sasuke le regardait faire, impassible.

Sasuke: Tu ne devrais pas trop bouger. Tu étais recouvert de blessures et les soins qu'on t'a donné sont plutôt rudimentaires.
Naruto: Tu t'inquiètes?
Sasuke: Hn!
Naruto: Toujours aussi bavard. Je ne risque rien. J'ai l'habitude des grands combats et des nombreuse blessures. En plus je ne ressens presque plus rien comme douleur.
Sasuke: Pourquoi?

Un sourire triste prit place sur le visage, d'habitude joyeux du blond. L'Uchiwa était était étonné d'une telle expression, comme chaque fois qu'il découvrait les vrais facettes de son aîné. Finalement Sakura revint, suivie du ninja copieur. Celui-ci avait le regard sérieux. Naruto sentait les ennuis arriver. Il reprit néanmoins son masque face à la jeune kunoïchi.

Naruto: Vous n'avez pas été trop blessé durant le combat Kakashi?
Kakashi: Non, contrairement à toi.
Naruto: Si vous parlez de ces senbons, ce n'est rien de grave. La plupart des blessures doivent déja avoir disparue. Et puis... J'ai vécu pire...

Un retour pour tout changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant