Chapitre 21: Premiere épreuve

2.4K 90 4
                                    

Naruto: Allons-y, l'examen chuunin va commencer!

L'équipe des trois genins pénétra dans le bâtiments laissant leur senseï à l'extérieur. Celui-ci observa ses élèves s'éloigner. Il regardait plus précisément le blond du groupe.

PDV Kakashi:

Naruto était étrange ce matin... Il était plus tendu que d'habitude, les sens en alertes constamment. Enfin, pas que ça change tellement de d'habitude, mais cette fois il était un peu plus sur ses gardes. Soit il sent un danger, soit il sait qu'il y en a un...

il ne m'a rien dit....encore une fois... En tout cas il va se passer quelque chose durant cet examen, mais quoi?

fin PDV Kakashi:

Le ninja copieur sortit de ses pensées en sentant une présence discrète, presque effacée à ses côtés. Il se tourna pour voir le blond, ayant sa véritable apparence cette fois.

kakashi: Tu es un clone je suppose?
Naruto: Exact.
Kakashi: Il va se passer quelque chose d'important ou de grave n'est-ce pas?
Naruto: L'original savait que vous auriez deviné quelque chose... Cet examen est vraiment important... Beaucoup de choses vont se passer.
kakashi: Pas des bonnes j'imagines...
Naruto: C'est ça... Beaucoup de choses, mais ce sera difficile de toutes les changer. Le boss le sait, il sait qu'il ne pourra pas tout arranger.
kakashi: Je peux au moins savoir quel est la cause de tout ces problèmes?
Naruto: Ça ne tient qu'en un mot... Orochimaru...
kakashi: Le serpent est-ici?!
naruto: hélas... Il veut Un Uchiwa...
Kakashi: Sasuke...
Naruto: Mais cette fois on ne le laissera pas faire! Je m'occuperais de lui durant la deuxième épreuve. J'aurais besoin de votre aide à partir de la troisième.
kakashi: Tu peux compter sur moi.
Naruto: Je vais vous laisser. Le boss te donnera plus de détails plus tard. Il vaut mieux que tu n'en sache pas trop... Ce qui va se passer est trop...énorme. Il faut être prudent.
kakashi: Je comprends...
Naruto: Yosh! Je vais y aller. À plus!

Le clone disparut dans le nuage traditionnel, laissant le juunin seul.

Plus loin, dans le bâtiment, le jeune jinchuuriki recevait les infos de son clone. Il sourit légèrement avant de reprendre sa route.

l'équipe sept ne s'arrêta même pas devant la troupe d'autres concurrents qui s'amassaient devant la mauvaise porte. Tous les trois avaient facilement remarqué l'illusion. Ils continuèrent tranquillement leur chemin, ne faisant pas attention aux regards curieux qu'une autre équipe leur portaient.

Ils finirent par arriver aux escaliers menant au bonne étage, mais furent arrêtés par d'autre genins. Naruto laissa échapper un discret sourire et s'éloigna un peu, voulant voir comment réagirais Sasuke et Sakura.

Naruto: Toute l'équipe cette fois... Intéressant...

Devant les élèves de Kakashi se tenait ceux du rival de celui-ci: Néji, Lee, Tenten. Trois vieilles connaissances du jinchuuriki. Il ne dit cependant rien et resta à l'écart.

Un lourd silence plana avant de se faire rompre par le genin aux yeux de nacres.

Néji: Vous avez remarqué rapidement l'illusion.
Sakura: C'est normal, nous sommes au premier étage alors que la salle se trouve au deuxième.
Sasuke: Il ne faut pas réfléchir très longtemps pour trouver l'illusion.
Néji: Tes yeux y sont sûrement pour quelque chose Uchiwa.
Sasuke: mais yeux n'y sont pour rien et...
Lee: comment vous appelez-vous mademoiselle?!!

La phrase resta en suspens quelques instants avant que les genins de l'équipe Gaï soupirent face à la bêtise de leur compagnon. Ceux de l'équipe 7 restait encore un peu perdu, seul Naruto se retenait de rire, mais laissa tout de même échapper un léger gloussement.

Un retour pour tout changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant