Chapitre20

2.3K 100 0
                                    

Naruto: Allez Hinata! On retourne s'entrainer! Tu veux changer?
Hinata: Oui!
Naruto: Alors prépare-toi je ne te ménagerais pas!

Les deux ninjas reprirent leur entrainement. La jeune fille se battait avec plus d'ardeur qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle voulait changer, elle montrerait à son père de quoi elle était capable. Sur ces bonnes résolutions elle reprit son combat avec le blond. Effectivement il ne la ménagea pas.

Kakashi revint le lendemain. Naruto lui demanda si La petite Hyuga pouvait continuer de s'entrainer avec eux. Il accepta sans hésiter au plus grand bonheur des deux jeunes filles qui s'entendaient à merveille. Ainsi, Hinata prenait désormais part aux entrainements de l'équipe 7. La routine se réinstalla pendant près de quatre jours. Plus que trois avant le début de l'examen. Ce jour là Kakashi avait de nouveau laissé les rênes au blond sans donner d'explications.

Actuellement l'argenté se rendait à la salle de repos des ninjas dans le but de croiser une certaine kunoïchi. Arriver devant le bâtiment celle-ci en sortait justement. Remarquant le jounin masqué elle le rejoint.

???: Kakashi comment vas-tu?
Kakashi: Très bien Kurénaï. Je te cherchais justement.
Kurénaï: Ah? Et que me veux-tu?
Kakashi: J'aimerais te montrer quelque chose. Viens.

Les deux jounins se mirent en route, l'une suivant l'autre. Pendant qu'ils traversaient le village l'argenté tenta de lancer la conversation.

Kakashi: Comment c'est passé ta mission?
Kurénaï: Très bien, mais elle ne pouvait pas tomber plus mal. J'aurais voulu pouvoir entrainer mon équipe pendant ces cinq jours... Pour Kiba et Shino il n'y a aucun problème, je suis sûr que leurs parents les ont aidé, mais Hinata... Je m'en veux de l'avoir laissé, elle à sûrement du s'entrainer seul...
Kakashi: Ne t'inquiète pas tant pour elle. C'est une vraie kunoïchi tu sais. Et puis elle ne c'est pas entrainée seul, regarde...

Tellement prise dans la conversation, Kurénaï n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivé sur le terrain d'entrainement de l'équipe 7.

Kakashi: Assieds-toi et observe.

La kunoïchi obéit et s'installa sur une branche avant de se concentrer sur les jeunes plus bas. Le plus proche de sa position était Sasuke. Celui-ci se tenait près du cours, d'eau. Il restait immobile , rassemblant son chakra. Puis il se lança dans une longue suite de signes, finissant sur celui du tigre. Ses poumons se gonflèrent avant d'éjecter la technique.

Sasuke: Katon Gokakyu no jutsu

Il expectora une boule de feu bien plus grande que la technique de base. La boule de flamme continua sa trajectoire jusqu'au cours d'eau avant de finalement se dissiper.

Kurénaï n'arrivait pas à quitter la scène des yeux. Elle ne pensait pas qu'un genin soit capable de créer autant de chakra et de dégats. L'herbe était carbonisée sur une très large distance. La jounin avait même l'impression que la température avait augmentée de quelques degrés.

???: C'est super Sasuke! Tu peux t'arrêter là.
Sasuke: Qu'est-ce que je fais alors?
???: Repose-toi quelques instants et puis rejoint mon original.
Sasuke: Ok Naruto.

Le clone disparut dans un nuage de fumée, laissant le genin seul sur le terrain. Celui-ci partit vers l'autre côté de la plaine d'entrainement.

Kakashi: Suivons le. C'est là-bas que c'est intéressant.

La jounin instructeur ne dit rien et se contenta de filer l'Uchiwa jusqu'à arriver à la lisière de la forêt. Là le brun rejoignit un ninja blond plus âgé, copie conforme du clone de tout à l'heure. Le ninja observait une jeune fille aux cheveux roses. Elle semblait concentrée sur quelque chose et soudain frappa l'arbre en face d'elle. Sous le choc plutôt violent, de nombreuses fissures apparurent jusqu'à ce que finalement le tronc se brise sous la puissance de l'impact. Après cette exploit Sakura resta quelques secondes interdite face à ce qu'elle venait de faire avant de bondir de joie.

Un retour pour tout changer.Место, где живут истории. Откройте их для себя