Chapitre 18

2.4K 109 3
                                    

Naruto: Le cauchemar ne c'est pas arrêté à la mort de l'entièreté des ninjas

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Naruto: Le cauchemar ne c'est pas arrêté à la mort de l'entièreté des ninjas. Il a continué pour moi et Killer Bee, les deux derniers survivants...

Flash-back:

Les plaines arides où c'étaient déroulé la quatrième grande guerre ninja étaient désormais jonchées de corps de shinobis. Le sol avait prit la couleur vermeille, le sang c'était incrusté au plus profond de la terre sèche. Le liquide vitale ne cessait de se déverser des corps mutilés.

Au milieu de cette vision apocalyptique se tenait deux personnes. L'une d'elle était accroupi au sol, devant lui gisait le cadavre d'un ninja aux cheveux de jais et aux yeux rubis. Désormais celui-ci ne pourrait plus causer de problèmes, mais à quel prix? Autour de ce corps des dizaines d'autres était là, immobile, parfois les armes encore en main. Tous étaient morts en se battant vaillamment.

Agenouillé près de tout ces cadavres, un ninja pleurait silencieusement. Ses cheveux avaient eu la couleur du soleil, désormais ils avaient prit la teinte du sang, celui de ses compagnons, morts pour lui. Ce jeune shinobi avait toujours le don d'amener l'espoir, d'espérer même dans les situations les plus critique. Mais désormais il était incapable d'espérer, il n'y avait plus rien.

De ses yeux vides de vie s'écoulaient des larmes invisibles. Sur son torse s'écoulait lentement son liquide vitale depuis la blessure qu'il avait au poumon droit. Dernier cadeau de celui qui fut son ami d'enfance. A mesure que le sang coulait, ses forces s'amenuisaient. Mais avant qu'il ne sombre complètement une poigne puissante le releva et le tira en avant. Naruto détourna son regard des morts pour se fixer sur le vivant, le dernier avec lui, Killer Bee. Celui-ci lui parlait, mais les mots avaient du mal à se frayer un chemin dans son esprit embrumé. Il n'en distingua qu'un seul "cours!".

Ajoutant le geste à la parole, le porteur du huit queues tira un peu plus sur le bras de son jeune ami, le forçant à bouger. Finalement il se mit à courir, entrainant son homologue complètement amorphe. Celui-ci se laissait faire tel un enfant.

Le duo partit ainsi vers une destination inconnue, mais d'abord ils devaient s'éloigner de leurs ennemis et donc du champ de bataille. Sur tout le trajet Naruto se laissa tirer, n'ayant plus de force pour faire quoi que ce soit. Pendant toute leur avancée il se concentra uniquement sur ses pieds, essayant de ne pas marcher sur les corps, essayant de repérer le moindre signe de vie, mais en vain. Pendant cette douloureuse échappée il observa chaque morts, gravant à jamais dans sa mémoire leurs visages terrorisés, déformé par la douleur, ou encore heureux de leur fin digne des grands shinobis.

Sur tous ces visages Naruto ne mit aucun nom, mais il ne les oubliera jamais. Et parmi toutes ces têtes inconnues il trouva également des amis, des gens de son village, sa Hokage...ainsi que les autres personnes qu'il avait côtoyé durant toute sa vie. Malgré tout il ne versa aucune larmes, il se contenta de les regarder une dernière fois, gravant à jamais leurs images dans son esprit.

Killer Bee, lui, n'avait pas le courage de regarder le sol de peur de voir des connaissances. Il préférait s'éloigner le plus rapidement possible de cet endroit maudit. Il regardait droit devant lui, courant aussi vite que son corps fatigué et celui de Naruto lui permettaient, regardant droit devant lui alors que les larmes dévalaient le long de ses joues.

Après une course qui leur parut interminable ils parvinrent enfin à sortir du champ de bataille. Désormais ils s'éloignaient le plus qu'ils pouvaient. Mais au milieu de la nuit l'abeille tueuse se rendit compte qu'ils ne pourraient pas aller plus loin, son corps était trop douloureux et Naruto ne tenait presque plus debout. Ils n'avaient pas prit le temps de soigner leurs blessures et Bee pensait qu'il serait temps de le faire.

Il s'arrêta près d'un petit cour d'eau. Il prit enfin le temps de se retourner pour voir comment allait le jeune jinchuuriki. C'est à ce moment qu'il remarqua son extrême pâleur et le sang qui coulait toujours de la perforation à son poumon.

Bee: Naruto?! Naruto?! ça va?! Naruto réponds moi!

Il n'eut aucune réponse. Le blond restait là, immobile, regardant dans le vide. Ce manque de réaction inquiéta le ninja de Kumo. Il força doucement Naruto à s'asseoir, puis à s'allonger. Il déchira le peu de vêtement que celui-ci portait encore afin d'en faire une compresse de fortune qu'il posa sur la plaie béante. Il avait espéré que Kyubi aurait put diminuer un peu le saignement, mais apparemment celui-ci fatiguait aussi.

Quand le saignement commença à diminuer il prit quelques secondes pour souffler et faire un rapide inventaire de ses blessures à lui. Il en avait beaucoup, certes, mais pas aussi importantes que celles du blond. Ayant finit il se reconcentra sur son ami, toujours amorphe, semblant fixer un point imaginaire. Ce que l'abeille tueuse ne savait pas c'était que des visages ne cessaient de défiler dans l'esprit du jinchuuriki, des visages déformés par la mort, la souffrance, la peur, la détresse, autant de sentiments désespéré que l'on retrouve durant une guerre.

Pendant ce temps, Bee essayait de bander la blessure avec ses propres vêtements qu'il avait déchiré pour faire des bandages primaires. Il parla au blond, essayant de le faire réagir.

Bee: Eh bien! Avec une telle blessure tu devrais déjà être mort! Je me demande comment tu fais pour être si résistant!
Naruto: Je n'ai pas le droit de mourir...

Ce furent ses premières paroles depuis de longues heures. D'abord surpris Killer Bee ne prit pas attention aux mots, mais ceux-ci furent répétés, plus lentement.

Naruto: Je n'ai pas le droit de mourir...pour eux... Ils sont morts pour que je vives...Alors je ferais tout pour vivre.
Bee: C'est vrai...On va essayer...
Naruto: Que va-t-on faire maintenant Bee?
Bee: Je ne sais pas... Ils vont nous traquer dans tout le monde shinobi. Ils ne nous lâcheront pas tant qu'on ne sera pas en leur possession.
Naruto: Si seulement on pouvait quitter ce monde...
Bee: Ce serait possible...
Naruto: Comment?
Bee: Aller au delà des frontières shinobis. Quitter le monde qu'on connait en espérant en trouver un autre. Peut-être que là-bas on trouvera de nouveaux alliés! Après tout cette guerre les concerne aussi, s'ils existent.
Naruto: C'est un pari risqué. Jamais personne ne c'est aventuré au delà des frontières définies... Mais c'est notre dernière chance...
Bee: Alors on sait où on va...
Naruto: Le plus loin possible...de chez nous...

Encore une fois aucune larmes ne coula, elles restèrent désespérément prisonnières des iris azurs, leurs donnant désormais plus l'apparence de goutte d'eau.

Aucune autre parole ne fut échangée et les ninjas se remirent en route, tant bien que mal, le lendemain. Il ne fallait pas que Zetsu puisse les retrouver. Pour cela ils ne restaient jamais plus que quelques heures au même endroit. Ce stratagème dura plus de deux semaines. Deux semaines de courses effrénées, rarement ponctuées d'arrêt. Durant cette course les deux jinchuurikis découvrirent que désormais ils ne pouvaient plus compter que sur eux même. On refusait de les aider partout où ils allaient. Avec la défaite de l'armée shinobi les civiles c'étaient mis à craindre pour leur vie. Profitant de cette peur, l'Akatsuki fit passer un message: Ceux qui voulaient vivre devaient les aider à retrouver les deux hôtes. Quiconque aidait les deux fuyards serait tué ainsi que sa famille ou même son village.

Ainsi leur fugue, déjà difficile se transforma en cauchemar. Dés qu'ils croisaient des civiles, ceux-ci les attaquaient, prévenaient l'Akatsuki de leur position ou encore pire, faisaient semblant de les aider pour mieux les attaquer en traître. Durant cette période, les deux ninjas durent tuer des civiles, des innocents pour assurer leur survie et, paradoxalement, celle de tout ces gens qui les repoussaient.

Finalement ils évitèrent d'approcher la civilisation, se contentant de traverser les forêts, les plaines et les déserts dans le seul but d'atteindre la frontière shinobi. Au bout de deux semaines ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de leur but. C'est quand ils eurent enfin un peu d'espoir que l'Akatsuki les retrouva.

Le combat fut bref, les deux hôtes étaient épuisés, blessé, n'avaient presque plus mangé depuis le début de la course poursuite. Malgré leur état de faiblesse ils parvinrent à s'éloigner un peu de l'organisation pour prendre leur dernière décision. Ils s'assirent dans une clairière l'un en face de l'autre et finirent par rentrer dans leur subconscient. Ils se retrouvèrent avec leurs encombrants colocataires, mais cette fois l'heure n'était pas aux bagarres.

Bee: On n'a plus le choix Naruto...
Naruto: Je sais...

Les deux démons observaient leurs hôtes avec tristesse. Jamais ils n'auraient pensé que les choses pourraient autant dégénérées, jamais ils n'avaient pensés que leur porteur devraient en arriver à de tels décisions. Contrairement à leurs hôtes ils avaient espérés que ceux-ci parviennent à la frontière, trouvent de nouveaux alliés, vivent... Mais désormais tout était finis. Ils n'y avait plus qu'une seule chose qu'ils pouvaient faire pour sauver ce monde.

Naruto: Mais si on fait ça, Kurama et Gyuki reviendront à la vie dans quelques années... Et tout ça n'aura servit qu'à reculer leur plan...
Kurama: ça n'arrivera pas.
Bee: Comment?
Gyuki: Nous ne reviendrons pas à la vie.
Naruto: C'est possible?
Kurama: Oui, il suffit que nous le voulions pour mourir. Si avant on renaissait, c'est uniquement parce qu'on le voulait. Nous sommes maître de nos vies. Alors...
Gyuki: Si vous mourrez nous allons mourir avec vous, parce que nous le voulons.
Kurama: Nous avons fait assez de dégâts comme ça, les humains ont assez souffert et nous aussi, il est temps que tout se termine.
Gyuki: Et puis, si ils ne nous ont pas, ils n'auront jamais le Juubi. Peut-être qu'ils règneront sur le monde, mais le monde aura encore sa volonté et on peut espérer que des gens se soulèvent, on peut espérer que ce soulèvement réussisse. On peut espérer...
Kurama: Car c'est la dernière chose qu'il nous reste à faire... Et vous aussi vous devez espérer.

Les deux ninjas acquiescèrent. Après tout les démons avaient raison. Après un dernier regard à leurs bijuu, les deux reprirent conscience avec la réalité. Ils prirent chacun un kunaï dans leur pochette. Ils se regardèrent longuement avant de prononcer leurs derniers mots.

Bee: Désolé que tu doivent faire ça Naruto...Toi qui voulait vivre peur eux...
Naruto: Ce n'est pas grave... Peut-être que je pourrais les rejoindre comme ça...
Bee: En tout cas j'ai été heureux de te connaitre, vraiment... Dommage que tout se finisse ainsi...
Naruto: Bee, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi... Gyuki je te remercie aussi... Kurama également.
Naru/Bee: Adieu...

Sans attendre plus longtemps ils enfoncèrent chacun leur kunaï juste à l'emplacement de leur cœur, espérant en finir vite avec leur vie, espérant... c'est la dernière chose qu'ils firent.

Fin du flash-back

Kakashi avait écouté, il avait écouté attentivement le récit de Naruto. Le récit d'un ninja détruit. Il se surprit à verser une larme unique à la fin. Il observa le blond. Celui-ci avait le regard fixé vers le plafond, endroit où était gravé le nom des ninjas de Kumo. Il en fixait un en particulier... Killer Bee... Pendant ce temps sa main gauche frottait calmement une cicatrice se trouvant juste en dessous de sa clavicule, juste à l'endroit du cœur.

Grâce à cette histoire le ninja copieur comprenait mieux certains comportement du blond. Mais de nombreux points d'ombres subsistaient. Seulement il n'osait plus parler au jinchuuriki. Celui-ci avait le regard perdu, mais malgré tout il continua à parler.

Naruto: Vous avez encore des questions à me poser? Allez-y... J'ai commencé...autant finir...
Kakashi: Tu...Vous avez...réussi à...
Naruto: A nous tuer? Presque...

Kakashi déglutit face à cette révélation et une question muette passa dans son regard. Le jinchuuriki la vit.

Naruto: Pourquoi on n'a pas réussi, même si on avait touché le cœur? Parce qu'ils avaient un médecin dans leur groupe... une médecin doué...trop doué...Il nous a "sauvé" de justesse. Ils nous ont emmené dans leur repaire et l'extraction des deux derniers bijuus à commencée. Ce fut d'abord Killer Bee. Pendant ce temps, moi, j'étais enfermé dans leurs geôles et un de leurs membres s'amusait avec moi pour bien me faire comprendre qu'ils n'avaient pas aimé nous courir après. C'est pendant cette période que j'ai perdu mon œil...Je crois que je leur avait un peu trop tenu tête à ce moment et ils n'avaient pas aimé. Bref...Une semaine après c'était mon tour de perdre Kurama, enfin Kyubi... C'est à ce moment là que je suis mort et que j'ai put remonter le temps grâce aux neuf démons prisonnier. Et me voila... La suite vous la connaissez...

Le ninja copieur ne demanda plus rien. il essayait de digérer les informations qu'il avait reçut. Le silence s'installa dans la salle. Le seul bruit était celui étouffé des images de la guerre, des images de la mémoire du blond. Kakashi ne sut dire combien de temps ils étaient resté ainsi dans cette salle, mais il avait eu besoin de ce temps pour tout comprendre, assimiler et digérer.

Le premier à rompre le calme fut Naruto. Il se releva doucement et commença à se diriger vers la sortie avant de se tourner vers l'argenté.

Naruto: J'ai une personne à vous présenter...

Il ne dit rien de plus et reprit sa route, rapidement suivit par l'ex-anbu. Quand ils se rapprochèrent de la porte, une des bulles de brouillard qui diffusait les souvenirs attira l'attention du blond et également celle de l'argenté. Seulement tout se passa vite, une forme rose, floue, apparut dans le champ de vision pour s'écroulée, transpercée par un katana, quelques secondes après. Une autre silhouette floue se dessina au bout de l'arme. Seul deux pupilles rouges ressortaient.

D'un geste rageur Naruto dispersa la brume et reprit sa route, laissant Kakashi perplexe. Celui-ci n'était pas sûr, mais il aurait juré qu'il s'agissait de sharingans. De nouvelles questions naissaient dans son esprit, mais cette fois il ne les posa pas et se contenta de suivre son guide.

Ils marchèrent encore quelques instants dans le long couloir avant de pénétrer dans une salle beaucoup plus grande que l'autre. Sur les murs de celle-ci était dessiné d'impressionnant sceaux et tout au bout, une immense masse se mit en mouvement. Quand celle-ci s'avança pour finalement arriver dans la lumière le ninja copieur fit un bond en arrière. Devant lui se tenait Kyubi dans toute sa splendeur, ses neufs queues fouettant l'air, un regard rubis posé sur le nouvel arrivant.

Naruto: Il ne vous fera rien. Ne vous inquiétez pas Kakashi.
Kurama:Qui te dis que je ne ferais rien? J'ai faim moi!
Naruto: Tu sais très bien que tu ne peux rien faire...

D'un seul geste de bras deux torii tombèrent pour bloquer les deux pattes avant de la bête. Celui-ci grogna de mécontentement, il n'aimait pas beaucoup se sentir de nouveau emprisonner alors qu'il était enfin un peu libre de ses mouvements. Naruto sourit et releva son bras, faisant par la même occasion disparaitre les deux torii. Kurama se releva et s'assit calmement, observant les deux ninjas.

Kurama: Je n'aime pas quand tu fais ça renardeau!
Naruto: C'est uniquement pour te calmer. Je n'utiliserais jamais cette technique uniquement pour t'enfermer par pur plaisir. Tu as droit à ta liberté.

L'argenté observait l'échange entre les deux, partagés entre la peur et la curiosité d'en apprendre plus sur ce démon.

Kakashi: Il t'obéit?
Naruto: Non! Il est libre, nous ne faisons que collaborer.
Kurama: Libre est un bien grand mot...
Naruto: Tu regrette peut-être ta cage où tu pouvais à peine te retourner?
Kurama: Pas du tout!
Naruto: C'est bien ce que je pensais.

Il se tourna vers le jounin, l'incitant à approcher plus.

Naruto: Je suppose que vous avez devinez de qui il s'agissait, mais au cas où... Je vous présente Kyubi-no-yohko, le démon renard à neuf queues. Kurama de son petit nom.
Kurama: Personne n'a le droit de m'appeler comme ça!...A part toi renardeau...

Le blond sourit. Un vrai sourire. Un comme Kakashi n'avait jamais vu sur le visage du blond depuis son arrivée, peut-être une fois, quand il était sortit de sa chambre d'hôpital pour la première fois et qu'il avait vu le village. Finalement il laissa ça sur le côté et vint se placer près du blond. Il ne pouvait quitter la créature imposante qu'était le bijuu des yeux. Il était tellement grand! Le renard finit par se coucher pour être plus à la hauteur des deux humains.

Kurama: Naruto, j'ai quelque chose à te donner...
Naruto: Qu'est-ce que c'est?
Kurama: Je l'ai conservé après la bataille, je crois qu'il est temps que tu le reprennes.

Il ne rajouta rien de plus et une de ses queues s'étendit jusqu'au blond. Doucement elle se déroula, laissant pendre au bout de celle-ci une plaque métallique cousue à une bande de tissus. Naruto n'en croyait pas ses yeux. Il prit l'objet prudemment et l'observa sous toutes les coutures... C'était vraiment le sien.

Naruto: Mon bandeau frontale...
Kurama: Il est dans un sale état, mais je savais que tu y tenais alors...

Il ne continua pas car quelque chose venait de se serrer contre lui. Il baissa son regard pour voir son jeune hôte s'accrocher à sa fourrure et y enfouir sa tête. Il entendait de vagues murmures qui devinrent vite plus précis.

Naruto: Merci...Merci...Merci...
Kurama: De rien renardeau... Maintenant vas-t-en et laisse moi me reposer... Et tu devrais en faire de même.
Naruto: Oui...

Il se décolla du renard pour rejoindre le ninja copieur. Celui-ci avait observé liens présents entre l'hôte et le démon. Jamais il n'avait vu un jinchuuriki aussi proche de son bijuu. Mais apparemment Naruto ne semblait pas être le seul à avoir de tels liens avec son bijuu. Ce Killer Bee aussi paraissait être en bonne entente avec son démon.

Un retour pour tout changer.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang