Chapitre 15: Haku

2.3K 112 0
                                    

Le jinchuuriki s'était endormit après avoir détruit un bon millier de clones. Mais peu après que le croc blanc soit partit une autre ombre, plus petite se rapprochait de la clairière. Pendant ce temps Naruto avait rejoint son colocataire pour discuter.

Naruto: Pourquoi je m'énerves autant pour si peu?!
Kurama: À cause de mon chakra. Maintenant que tu l'utilise plus régulièrement il t'influence plus facilement.
Naruto: "influence" ?
Kurama: Oui, je suis un démon. Mon chakra est bien plus violent que le tient. Tu te souviens de quand tu te mettais en colère et que je prenais ta place?
Naruto: Comment pourrais je oublier...
Kurama: C'est le même procédé. Sauf que je n'y suis pour rien.
Naruto: Pour une fois.
Kurama: Je vais faire comme si je n'avais rien entendu sinon je vais t'étriper. Donc, pour reprendre où nous en étions, mon chakra fait réagir tes émotions plus violemment. Surtout la colêre. Comme maintenant.
Naruto: Alors maitriser ton chakra ne me sert à rien si je fais des crises de colêre comme avant?!
Kurama: C'est à peu près ça. Tu dois apprendre à maitriser tes émotions et ne pas te laisser porter par celles ci. Où alors tu évacues le surplus de chakra comme tu viens de le faire en te battant.
Naruto: ... Il y a quelqu'un. Il nous observe.
Kurama: Ce n'est pas le cyclope.
Naruto: Je sais qui c'est. Je vais te laisser. Il faut que je lui parle.
Kurama: À ce soir.

Le blond quitta son esprit pour se retrouver à nouveau dans la clairière. Au vu de la position du soleil il n'avait dormit qu'une heure approximativement. Il se leva pour s'étirer. Quand ce fut fait il de tourna vers un des arbres se trouvant à l'orée.

Naruto: Je sais que tu es là. Tu peux venir. Je ne te ferais rien.

Il vit un jeune garçon s'avancer un panier accroché au bras. Cette fois encore il fut frappé par l'apparence très féminine de celui qui se trouve être leur ennemi. Surtout dans ce kimono. Il ne put retenir un sourire triste, sachant ce qui arriverait peut être à ce jeune garçon. Celui ci s'avançait toujours plus jusqu'à se retrouver dans la lumière à quelques mêtres du blond. Encore une fois cela faisait bizarre à celui ci d'être plus grand. Alors qu'il était plutôt petit à cette époque.

???: Comment avez vous su que j'étais là?
Naruto: Je suis un ninja. C'est grâce à ton chakra.
???: Qu'est-ce que c'est?
Naruto: Ne fais pas l'ignorant Haku, tu sais três bien ce que c'est vu que tu es un déserteur. Et tu sais qui je suis...

A peine eut il finit sa phrase il vit le jeune déserteur se mettre immédiattement sur la défensive et sortir un sabre court d'une de ses manches. Le jinchuuriki ne répliqua pas. Il se contenta de le regarder. Il n'aurait peut être pas du lui dire tout ça. Mais ça avait été plus fort que lui. Il voulait parler à Haku librement sans se cacher derrière une fausse identité et des mensonges. Pour montrer qu'il n'avait nullement l'envie de se battre il retira toutes ses armes et les jetta plus loin. Celui en face de lui ne comrenait pas vraiment ce qu'il voulait. Mais il ne ressentait aucune aura menaçante ou combative. Il baissa un peu sa garde ne voyant aucun danger mais garda son arme en main et ne lachait pas du regard le blond en face de lui. Il tentait de comprendre les intentions de cet homme. Mais la seule chose qu'il vit fut de la tristesse, beaucoup, mais également de la curiosité. Envers quoi? Il n'en savait rien.

Naruto: Je ne vais rien te faire tu sais. Je ne veux pas me battre. Et surtout pas avec toi.
Haku: Pourquoi te ferais je confiance?
Naruto: Tu es intelligent. Tu sais que je ne ferais rien. Si j'avais vraiment voulu m'en prendre à toi je l'aurais fait dés que j'ai sentit ta présence. De plus j'ai envie de te parler.
Haku: Comment connais tu mon nom?
Naruto: Je te connais bien. Mais tout t'expliquer serait long et compliqué .
Haku: Cette exlplication ne me donne pas envie de te faire confiance.
Naruto: Je sais, je ne te demande pas de me faire confiance, juste de rester un peu pour que l'on puisse discuter. En plus tu as besoin des plantes qui poussent ici.

Un retour pour tout changer.Where stories live. Discover now