Chapitre 22

2.2K 99 2
                                    

Anko: La seconde épreuve va pouvoir commencer!!!

Un silence accueillit cette nouvelle et cette apparition exhubérante. Pendant ce temps Ibiki ressortait de derrière le drap que sa collègue avait étendu.

Ibiki: Tu devrais te calmer un peu Anko et faire des entrées moins... remarquées.
Anko: Ce ne serait pas drôle alors!!

Les genins participant ne disait rien, se contentant d'observer les deux jounins face à eux sans vraiment comprendre tout ce qu'il se passait.

Finalement la kunoïchi aux cheveux mauves se tourna vers l'assemblée. Une grimace plutôt étrange prit place sur son visage.

Anko: Il y en a beaucoup trop Ibiki!! Tu n'es pas assez sévère!
Ibiki: Je dirais plutôt qu'il y a pas mal de bons éléments cette année.
Anko: Mouais...

Sa grimace disparut pour laisser place à un sourire dément.

Anko: C'est pas grave, après mon épreuve il ne restera même pas la moitié.

Un frisson général parcourut l'assemblée. Fière de son petit effet, Anko finit par quitter la salle, ordonnant aux genins de la suivre.

Tous obéirent, ne voulant pas s'attirer les foudres de cette jounin plutôt caractérielle.

Ainsi toutes les équipes sélectionnées se retrouvèrent devant le grillage, entourant une immense forêt. Chacun se demandait ce qu'il faudrait faire pour cette épreuve. La kunoïchi ne tarda pas à assouvir la curiosité des plus jeunes.

Alors qu'elle expliquait le but et les enjeux de la seconde épreuve, Naruto se concentrait sur une des équipes de village de l'herbe.

Naruto: Je ne sens pas le chakra d'Orochimaru. Il n'a pas encore prit leur place... Je ne pourrais donc rien faire avant le début de l'épreuve... Je vais devoir me battre pendant alors...

Le blond sortit de ses pensées quand Sasuke l'appela pour aller chercher leur parchemin.

Quand ce fut fait chaque équipe fut amenée à sa porte. Naruto remarqua qu'aucun détail n'avait changé, pas même le numéro de porte ou le parchemin, celui du ciel. Alors qu'ils attendaient le signal de départ, ils discutèrent de l'épreuve précédente.

Sakura: Je n'avais pas comprit qu'il fallait tricher. J'ai juste répondu aux questions...
Naruto: C'est pas grave. Toi tu es assez intelligente pour répondre à tout ces trucs théoriques que je déteste. Pas besoin de tricher. C'est comme si on te demandait de chercher des infos que tu as déjà. C'est inutile.
Sakura: Merci. En tout cas je sais que Sasuke à utilisé son Sharingan, mais toi?
sasuke: C'est vrai tu n'as rien fait pendant les trois-quart du temps et puis tu t'es mit à répondre aux questions.
Naruto: Vous voulez vraiment savoir?
Saku/Sasu: Oui.
Naruto: Ça reste entre nous hein?
Saku/Sasu: Oui abrège!
Naruto: Et bien, vous avez vu le papillon qui a traversé la pièce?
Saku/Sasu: Oui mais quel rapport?
Naruto: Ce papillon, c'était un clone sous henge. Quand il a disparut, j'ai récupéré toutes les réponses qu'il a été espionner.
Sakura: Intelligent.
Naruto: Merci. Bon, concentrons nous sur cette épreuve.

Les trois genins se concertèrent, attendant que la porte s'ouvre. Ils entendirent le signal peu de temps après. Les barrières s'ouvrirent, laissant les différentes équipes entrer dans cette forêt si peu chaleureuse. La numéro sept partit à toutes vitesses dans les branchages, n'ayant qu'un seul but en tête: arriver rapidement à la tour.

le trajet commença plutôt calmement, ils n'avaient croisés aucune autre équipe. Naruto guidait le groupe, se fiant à sa perception pour localiser les autres genins. En une seule journée ils attaquèrent quatre équipe, par chance deux d'entres elles possédaient le rouleau opposé au leur, les deux autres avaient le même. Mais la rose tenait  à garder ces parchemins en trop: au cas où ils en perdaient un, ils en avaient un autre en réserve avait-elle dit.

Les combats étaient vite finit, aucune équipe n'arrivait vraiment à les mettre en danger.

Maintenant qu'ils avaient ce qu'ils voulaient, les trois jeunes ninjas avançaient vers la tour, point de ralliement pour tous les genins. Ils avançaient très rapidement, Sasuke et Sakura étaient plus en arrière, Naruto devant, courant rapidement.

ses deux coéquipiers commençaient à trouver son comportement étrange, il semblait vraiment pressé d'en finir avec cet examen.

Un retour pour tout changer.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt