1- Quitte Ce Monde

679 30 7
                                    

Ceci est ma première fanfic alors j'accepterai toutes vos critiques avec plaisir pour me permettre de progresser et aussi si vous constatez des fautes n'hésitez pas à me le dire ! De plus, je préfère vous prévenir mais tout au long de l'histoire un langage vulgaire peut être utilisé (Cela va avec le personnage), alors si vous n'aimez pas les vilains mots : passez votre chemin !

 Bonne lecture j'espère que cela vous plaira. Arisa ;) 

___________________________________________________

Alors que je me baladais dans les rayons de la librairie à la recherche de la suite de mon manga actuel, mon téléphone sonna. Alors que je prenais mon tel en main, je voyais inscrit "maman". Elle me cherchait ? Je lui ai pourtant dit ou j'allais. Dans tous les cas je décrochais et lui répondais :

-Allô ? Maman ?

-Oui, ça va ?

-Oui et toi ?

-Oui merci. Dis-moi, tu es toujours à la librairie ?

-Oui, pourquoi ?

Je continuais de chercher la suite d'Assassination classroom pendant que je parlais avec ma mère.

-Ça te dérangerait de passer à l'épicerie et d'acheter de la crème fraîche avant de rentrer ? J'en ai besoin pour le repas de ce soir.

-De la crème fraîche tu dis ?

À présent, je me trouvais devant le rayon que je cherchais. Il ne me restait plus qu'à trouver les tomes 20 et 21.

-Oui de la crème fraîche s'il te plaît, et ne t'inquiète pas, je te rembourserai.

-Ha ! Enfin !

Je venais de trouver mon bonheur. Je pris les livres en main et me dirigeais vers la caisse.

-Hein ? De quoi tu parles ?

-Ah désolé je parlais toute seule, mais ok je vais passer à l'épicerie, de toute façon j'ai fini je vais à la caisse et je sors.

-Cool, merci ma chérie. Je te dis à tout à l'heure alors !

-Oui à toutes ! Bisous.

-Bisous.

Elle mit fin à la communication, je rangeais alors mon téléphone et attendit dans la file à la caisse. Quand arriva mon tour, la caissière me salua :

-Bonjour ma petite otaku préférée ! Tu es déjà au tome 20 et 21 ! Tu as commencé cette série il y a moins d'une semaine si je me souviens bien ... Tu ne reçois pas trop d'infos d'un coup ?

-Non pas du tout ! Justement, les tomes sont trop courts ! C'est pour ça que je les ai lus si rapidement !

-Si tu le dis ... Enfin en tout cas, ça fera 15,36€ ma petite dame.

Je lui donnai la monnaie, lui dit au revoir et quitta son magasin.

En vérité si je lis si vite Assassination classroom, c'est parce que j'ai déjà vu l'anime donc je connais déjà toute l'histoire. Mais j'ai tellement aimé cet animé que j'étais obligée de lire aussi le manga ! Donc voilà où j'en suis.

Après être sortie de la librairie, je fis un détour pour l'épicerie du quartier. Une fois arrivé à l'épicerie, je me remis dans mon état d'esprit habituel, c'est-à-dire toujours avoir l'air supérieur aux autres, ou en tout cas toujours les regarder de haut. J'ai remarqué qu'ainsi ça froissait les gens et qu'ils évitaient ainsi tout contact avec moi et c'est pour le mieux. Le seul moment où je ne suis pas dans cet état, c'est seulement avec ma famille et quand je suis autour des mangas. Après avoir dit un grossier remerciement quand la caissière m'a rendu la monnaie, je partis accompagnée d'un sac plastique avec mes 2 mangas et le pot de crème fraîche à l'intérieur. Je pris ensuite le chemin de la maison. Lorsque je passais dans une ruelle, un duo de mec sortit de l'ombre et se rapprocha dangereusement de moi. Toujours fidèle à moi-même, je ne les regardai même pas et marchai les mains dans les poches.

Reborn to kill (fanfiction oc auto insert)Where stories live. Discover now