CHAPITRE 18

3.7K 354 65
                                    




Jimin reposait sur le torse de Yoongi. Ils ne se parlaient pas, et se contentaient de profiter de la présence de l'autre. Cela faisait une demi-heure qu'ils étaient collés ensemble, et le noiraud gardait toujours des étoiles dans les yeux. Le plus vieux avait été particulièrement à l'écoute, et s'était montré vraiment doux. Il s'était senti tomber amoureux de lui une énième fois.

Alors qu'ils allaient se rendormir, le téléphone du gris se mit à sonner. Tout en grognant, ce dernier tendit le bras pour prendre l'appareil. Il lâcha un gros soupir en voyant le nom qui s'affichait sur l'écran.

« Je dois décrocher, c'est mon ex-femme. » soupira-t-il en déposant un baiser tendre sur ses lèvres.

« Vas-y. » répondit le noiraud.

Yoongi sortit de la pièce, agacé, et la voix froide. Le plus jeune en profita pour sortir du lit, et se diriger une nouvelle fois vers la salle de bain. Ils ne s'étaient pas lavés, et ils étaient moites de sueur. Le moment qu'ils avaient passé était magique. Il s'était senti tellement aimé... l'acte représentait plus que l'union de leurs corps, leurs âmes s'étaient également unies. C'était une déclaration d'amour de l'un envers l'autre. Le noiraud ne lui avait pas encore dit explicitement qu'il l'aimait, et c'était vraiment compliqué pour lui de le lui dire, étant donné qu'il ne l'avait jamais dit auparavant.

Jimin se glissa sous l'eau chaude, se demandant bien que ce pouvait vouloir l'ex-femme de Yoongi pour l'appeler aussi tôt. Est-ce que cela concernait Dae ?

Il resta plus de dix minutes sous la douche et, las, en sortit. Les questions tournaient en boucle dans son esprit. Dans tous les films qu'il avait vu, l'ex-femme tentait toujours de reconquérir son ancien amant par n'importe quel moyen, au détriment de sa nouvelle compagne. Même si le plus souvent ses tentatives échouaient, le couple passait par des épreuves vraiment dures, et le plus jeune n'avait pas le courage d'affronter tout cela.

Il s'enroula une nouvelle fois dans sa serviette, qui était encore légèrement humide. Mangé par la jalousie de savoir que de l'ex-femme de Yoongi l'appeler pour une raison qui lui était inconnue, Jimin serra les dents et se contenta de regarder son amant, qui venait de raccrocher et d'entrer dans la salle de bain, droit dans les yeux, attendant des explications.

« Elle... elle m'a demandé de l'héberger, pendant quelques jours, le temps qu'elle se trouve un appartement. » lâcha le gris avec un long soupir.

« Et tu as refusé, je suppose ? » sourit le noiraud avec innocence.

Il savait pertinemment que le plus vieux avait accepté la proposition de son ex-femme, mais il gardait l'espoir qu'il ait pu lui dire non.

« J'ai... accepté. »

Tout sembla s'écrouler autour du noiraud, qui serra les mâchoires pour ne pas dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite. Mais peine perdue, puisque les mots franchirent la barrière de ses lèvres :

« Pardon ? Yoon', tu sais que je te fais confiance sur beaucoup de choses, mais là je reste sceptique. Je suis encore mineur, j'ai fugué de chez mes parents, et je risque à tout moment de retourner chez eux si quelqu'un s'en aperçoit. Est-ce que tu prends conscience de la situation dans laquelle tu me mets ? Tu nous mets ? Pour ton ex-femme ? »

« Je suis certain qu'elle ne dira rien, d'accord ? Je... je la connais. Elle n'est pas méchante. »

Pas méchante, mais sûrement prête à tout pour reconquérir son ancien mari.

Contre toute attente, Jimin éclata de rire, un rire mauvais, les yeux lançant des éclairs. Bouillonnant de colère, il croisa fermement ses bras sur son torse nu, n'arrivant pas à comprendre le choix de son amant. Cela s'apparentait presque à une trahison pour lui, il ne comprenait pas sa décision.

« Sérieusement ? » siffla le noiraud. « Autant retourner directement chez moi, ça ira plus vite. »

« C'est chez toi ici. »

« Non, ici c'est chez toi, Dae et ton ex-femme. Moi, je suis l'intrus. »

« Jimin, s'il-te-plaît... » le supplia Yoongi.

« Ne me demande pas de faire des efforts. » le coupa l'autre.

« Pourquoi ça te dérange autant ? Elle ne dira rien ! »

« Tu risques beaucoup en m'hébergeant ici, imagine deux secondes si elle porte plainte contre toi pour détournement de mineur ! Tu passeras ta vie en prison ! Sans parler des deux amendes réunies ! Penses à Dae, bordel ! »

« Layla n'est pas comme ça. » souffla Yoongi malgré tout. « Et elle ne saura rien, d'accord ? »

« J'ai même plus envie de parler avec toi. »

Jimin poussa violemment son amant pour rejoindre leur chambre, et s'habilla rapidement. Hors de question qu'il reste deux secondes de plus dans cet appartement, il risquait de faire un meurtre, sinon. La colère coulait dans ses veines, de la même manière que le désir, une demi-heure plus tôt.

Il ignora le gris qui tenta de le prendre dans ses bras, agissant simplement comme s'il n'était pas là. Faire des efforts ? Et puis quoi, encore ? Il n'avait fait que ça pendant toute sa vie : faire des efforts. Ont-ils été récompensés ? Non.

Il y a quelques temps, il aurait pensé que Yoongi était sans aucun doute son dû pour toutes ces années de souffrance. Mais maintenant ?

Tremblotant, il ouvrit la porte de l'appartement et sortit sur le palier, lorsqu'un puissant bras le tira à l'intérieur et referma la porte. Jimin fut plaqué sans douceur contre celle-ci par le plus vieux, qui le regardait, la mâchoire contractée. Lui aussi semblait en colère.

« Alors quoi ? » commença-t-il. « Tu vas partir, toi aussi ? Tu vas m'abandonner, comme elle ? Putain, j'ai jamais ressenti un truc pareil depuis que je sors avec toi ! J'ai jamais vraiment aimé cette femme, je suis juste redevable envers elle. Mais je te jure que ça sera bientôt fini, Jimin. On l'aura bientôt notre vie à nous. »

« Promets-le moi. » cracha le premier.

« Je te le promets. »

Leurs croissants de chaire vinrent se trouver en un baiser passionné et au goût salé, et leurs larmes se mêlèrent à leur salive. Les deux finir par décoller leurs lèvres pour reprendre leur respiration, et Jimin vint se nicher contre son amant, sanglotant en silence.

« Elle restera une semaine, pas plus. » finit par capituler l'adolescent.

« Une semaine. » répéta son amant. « Une semaine. Pas plus. »

Yoongi plaça ses mains en-dessous des cuisses de Mochi, et il vint s'asseoir sur le canapé, l'autre à califourchon sur ses cuisses, le tenant contre lui comme il le ferait avec sa fille. Tendrement, il caressait ses cheveux et déposait de légers baisers sur sa tempe, attristé de s'être prit la tête avec le plus jeune pour une raison stupide comme celle-là.

« Je suis désolé. » fit le plus âgé à voix basse.

« Moi aussi. »

« Allons déposer Dae chez la babysitter, je t'emmène au restaurant. »

Jimin déposa un long baiser sur les lèvres de l'autre avant de se lever pour mettre ses chaussures. C'était leur première dispute, et ce n'était sûrement pas la dernière.

lonely hearts +yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant