CHAPITRE 17 (m)

4.3K 363 67
                                    





Seul dans sa douche, Jimin laissait aller ses larmes.

La veille, lorsque Yoongi lui avait annoncé les rumeurs, il s'était retenu de ne pas fondre en larmes, et il était certain que le plus vieux n'avait pas vu ses yeux brillants, ce qui l'avait rassuré un peu. Il ne voulait pas que le gris s'inquiète pour lui, il n'en valait pas la peine.

Et s'il retournait avec ses géniteurs ? Après tout, ça faisait un peu plus d'une semaine qu'il était parti, ils devaient bien être à sa recherche, non ?

Il priait pour que non. Il croisait les doigts pour que ses deux géniteurs ne soient pas à sa recherche, qu'ils l'aient oublié une bonne fois pour toutes. Il voulait avoir une vie normale, savoir lire et écrire, compter, et plus encore. Il voulait être indépendant, avoir une carte d'identité, un passeport, savoir qui il était. Avoir sa propre identité, pouvoir sortir avec des amis, avoir des amis tout court d'ailleurs

Parce que Jimin ne savait pas qui il était. Il ne connaissait pas son âge, se donnant peut-être dix-sept ou dix-huit ans pas plus, ni ses deuxièmes prénoms... Pour lui-même, il était un véritable inconnu. Comment pouvait-il construire une vie stable en ne sachant même pas qui il était ? Il avait commencé à se connaître avec Yoongi, au bout d'une petite vingtaine d'années d'existence.

« Mochi ? »

Le plus jeune mit son visage sous l'eau pour effacer définitivement les sillons de ses larmes, avant de tourner le robinet. Il s'enroula d'une large serviette en faisant attention à ne pas tomber, et fit face à son amant qui avait ouvert la porte de la salle de bain. Néanmoins ses yeux restaient rouges et gonflés, et il respirait plus vite que la normale.

« Tu pleures ? »

Le noiraud secoua la tête, sentant qu'il allait replonger dans ses sanglots s'il émettait un mot. Il serra les dents pour ne pas céder et renifla faiblement lorsque les bras du plus vieux s'enroulèrent autour de ses reins. Yoongi rouvrit l'eau et les attira tous deux en-dessous sans rien dire. La serviette de Jimin tomba à leurs pieds, et ce dernier la poussa en-dehors de la douche.

« Arrête, tu vas être trempé... » tenta le plus petit, une boule dans la gorge.

« J'en n'ai rien à foutre. » rétorqua l'autre.

Jimin ne put empêcher ses lèvres de former un léger sourire, se nichant un peu mieux contre le torse de Yoongi. Être rassuré, c'était quelque chose d'extraordinaire. Il avait l'impression de compter pour quelqu'un, et cela lui procurer une sensation de chaleur.

« Alors enlève au moins ton t-shirt. » souffla-t-il, les joues rouges.

« Oh, ça prend ses aises à ce que je vois. » le taquina l'autre.

Le père de famille s'écarta légèrement et ôta son t-shirt pour le laisser tomber au sol. Suave, il remit ses mains sur les hanches de son amant, les descendant même un peu plus, les courbes de Jimin l'attirant comme pas possible. Ses doigts caressèrent sa peau, tandis que leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus. Leurs nez se frôlaient, leurs souffles se mélangeaient et la tension autour d'eux évoluait rapidement.

Jusqu'au moment où leurs lèvres s'entrechoquèrent. Un feu digne des Enfers s'alluma dans les veines des deux jeunes hommes, parcourant chacun de leurs muscles, de leurs artères... ils étaient pris dans une tornade de plaisir, impossible à contourner.

À la hâte, le plus âgé souleva son amant qui enroula ses jambes autour de ses jambes, au diable la bienséance, dévorant ses lèvres comme s'il était affamé. Oui, ils étaient tous les deux affamés de l'autre, ils en voulaient plus, toujours plus. Leurs bouches se détachaient pour mieux s'emboîter, ils étaient pressés d'enfin s'unir, ils avaient enfin cédé à la tension qui habitait entre eux depuis le début.

lonely hearts +yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant