Une petite attention à un fan [2]

3.7K 61 5
                                    

Je me stoppe et Natsu court dans ma direction. Il s'arrête une fois devant moi.
-Salut Sting ! Ça fait longtemps qu'on s'était pas vu dis donc, me dit-il avec enthousiasme et en passant sa main dans mes cheveux blonds.
Ce geste anodin me réchauffe le cœur et j'ai un temps de réaction avant de lui répondre.
-En effet Natsu, je suis content de te voir, tu vas pouvoir me chauffer maintenant que t'es là, dis-je sur un ton coquin sans le vouloir.
Natsu analyse ce que je viens de dire et j'ai le temps de rajouter :
-Il fait un peu frais aujourd'hui je trouve.
-Ah bah avec plaisir Sting ! Quand tu veux, tu sais que tu peux compter sur moi, je suis ton homme, me dit-il en rigolant et en me faisant une accolade.
Je lui rend son étreinte en le serrant fort contre moi. Il ne met pas fin à ce câlin et je me laisse aller dans ses bras.
-Quand tu veux tu me lâches Natsu, c'est pas que j'ai pas envie de ne faire qu'un avec toi mais les autres doivent me chercher, dis-je à contrecœur.
Je suis tellement bien dans ses bras rassurants, ma tête dans le creux de son cou, malgré ma plus grande taille, me permettent d'humer son parfum viril.
-T'es sûr ? On est bien là, tous les deux, sans rien à penser.
-C'est sûr que c'est plus que tentant de rester avec toi, t'es tellement agréable, mais vraiment je dois y aller, je n'ai pas prévenu les autres que je partais ils doivent me chercher, je lui répète le cœur serré. Même si mes camardes sont habitués à ce que je m'éclipse souvent seul, c'est la fête et je dois profiter de les avoir tous en même temps à mes côtés. Je m'isole souvent car personne n'est au courant que je suis gay et encore moins que j'ai des sentiments pour Natsu. Au début c'était juste de l'admiration mais depuis que nous avons sympathisé c'est devenu bien plus. Mais je ne laisse rien paraître devant les autres, c'est pour ça que ces moments de solitude me sont très précieux, je peux me ressourcer et penser à différentes choses.
-Ah d'accord, je comprend, j'étais bien aussi avec ton corps contre le mien, désolé, dit-il en passant une main dans ses cheveux roses, j'étais parti dans mes pensées en plus. Si tu veux ce soir je t'invite si tu n'as rien de prévu, on pourra se poser dans la chambre, je suis tout seul car les autres partent je ne sais où.
-T'inquiètes pas. Avec plaisir Natsu, à ce soir alors, je réponds.
-A ce soir petit Sting, me dit-il en me claquant les fesses.
Puis il part en rigolant et je reste là sans bouger. Ce moment intime avec Natsu m'a rendu toute chose. Une fois mes esprits retrouvés, je vais rejoindre les autres pour leur annoncer que je sors ce soir.
Quand j'arrive devant eux, ils sont tous en train de parler et nous nous sommes mélangés avec les autres guildes. Je croise Minerva, et l'interpelle.
-Eh Minerva, ce soir je sors, je vais rejoindre Natsu, pour lui tenir compagnie, je lui annonce.
-T'es sérieux Sting ! Me dit pas que t'as oublié ! Tu fais chier putain !, elle me crie dessus, faisant se retourner quelques personnes.
-Oublier quoi ?, je réponds totalement perdu.
-On avait dit qu'on irait avec Rog et Yukino se faire une balade tranquille à quatre.
-Ah merde c'est vrai, je suis complètement désolé putain..
-Nan mais c'est bon t'inquiètes, de toute façon on a l'habitude avec toi !
-Ça veut dire que je peux aller avec Natsu ?
-Mais oui andouille, et puis tu fais ce que tu veux, c'est toi le maître de la guilde donc bon, t'as pas besoin de notre autorisation pour sortir.
-Oui c'est exact, mais ce n'est pas pour ça que je dois m'accorder des privilèges et vous laisser de côté.
-Allez va te préparer pour ton rencard, m'ordonne Minerva.
-Ok, super merci !
Minerva me sourit et je pars me préparer. Une fois dans ma chambre, je me dirige vers la salle de bain et fait couler l'eau chaude dans la baignoire. Je me déshabille et rentre dans mon bain. L'eau me fait un bien fou et je reste dedans pendant une bonne heure. Je me suis enfoncé un ou deux doigts en savonnant mes fesses, me faisant gémir et dressant ma queue. Je me suis donc astiqué jusqu'à éjaculer dans l'eau de mon bain, en fantasmant surbNatsu évidement. Ce fut ma raison de sortir du bain.
Je sors de la pièce après m'être essuyé et je choisis une tenue décontractée mais sexy qui met mon fessier musclé en valeur.
Une fois prêt, je m'allonge sur le lit et attend le départ des autres pour leur dire au revoir. Quand ils partent, je leur fais une bise et me dirige là où Natsu m'a donné rendez-vous, c'est à-dire dans sa chambre d'hôtel. J'arrive devant l'hôtel où loge les membres de Fairy Tail durant la fête et je reste immobile, stressé comme pas possible. L'hôtel n'est en fait pas très loin de celui où mes camarades et moi dormons et je suis donc un peu en avance.
J'hésite entre attendre ou y aller et je finis par me décider et j'entre dans le hall d'accueil. Je monte au 3ème étage pour rejoindre la chambre de Natsu. Je trouve rapidement la porte et je toque. Pas de réponse. Je commence à angoisser, me disant qu'il était pas sérieux, qu'il m'avait proposé ça en rigolant, ne pensant pas que j'allais sérieusement venir. Je vois finalement la poignée se tourner et je lâche un soupir de soulagement. Un poids s'en va de ma poitrine.
La porte s'ouvre sur un Natsu nu dans l'encadrement de la porte, avec juste une serviette autour de la taille. Je le dévisage de haut en bas, émerveillé par ce corps sublime et je rougis, gêné.
-Ah Sting, je ne pensais pas que tu arriverais de sitôt.
-Je peux repasser plus tard si tu veux, je marmonne gêné.
-Non non t'inquiètes pas, rentre on s'amusera plus longtemps comme ça.
-Ok, super !
Puis il pose sa main dans le creux de mes reins et me pousse pour que je rentre.
-Bon installes toi où tu veux, fais comme chez toi, je vais m'habiller et j'arrive, à moins que tu veuilles que je garde cette serviette, mais elle finira par tomber quelque soit nos projet, me dit-il avec un regard empli de sous-entendus. On a toujours eu des conversations sans tabou ensemble, mais à chaque fois qu'il dit des sous-entendus à caractères sexuels, je rougis et j'espère qu'il ne le remarque pas.
-D'accord, je répond, et fais comme bon te semble pour la serviette, j'enchaîne en rigolant.
-Dans ce cas, je vais quand même mettre quelque chose, il y a des courants d'airs froids par ici.
Dommage, le voir dans son plus simple appareil ne m'aurais pas déplu, loin de là.
Sur ces paroles, il me laisse seul dans sa chambre pendant qu'il part s'habiller. Je m'allonge donc sur le ventre dans son lit et je patiente. Les draps se sont bien imprégné de l'odeur de Natsu et c'est un régal olfactif (Les chasseurs de dragons, comme Natsu et moi, possèdent un odorat très développé).Je respire l'odeur des draps, rêvant de celui qui dors dedans. Je suis loin dans mes pensées quand la voix de Natsu me ramène sur Terre.
-Tu t'es mis sur ton 31 ce soir, c'est pour moi que tu t'es fais aussi beau Sting ? En tous cas, t'as un boule d'enfer habillé comme ça!
Je rougis et réponds timidement, trop sensible aux remarques de Natsu, j'ai même l'impression qu'il me chauffe.
-Merci Natsu, tu t'es bien habillé aussi.
-Moins bien que toi, me dit-il avec un clin d'œil.
Il s'allonge à côté de moi, sur son flanc et il m'observe. Je me tourne à mon tour sur le côté pour le regarder dans les yeux mais j'observe en fait son corps bronzé et dessiné. Il a gardé sa chemise ouverte me laissant donc le champs libre sur ses abdos en béton et ses pectoraux tout aussi musclés. Je me déride un peu et lui demande :
-Tu as prévu quoi pour nous alors?
-Hum je ne sais pas, je pensais faire au feeling, mais je vois que tu préfères me mater que discuter.
-Ah non non, je bégaye comme pris en flagrant délit, t'y méprends pas, c'est pas du tout ce que tu crois, je...
-Sois pas gêné, il me coupe, ça me flatte que tu m'admires Sting. Tu veux boire quelque chose ?
-D'accord, dis-je en rougissant, tu me proposes quoi ?
-De l'alcool ça te vas ?
-Oui, c'est parfait.
Il se lève et pars chercher deux verres. Il les remplit et revient vers le lit. Je me suis redressé et il vient s'asseoir à côté de moi. Il me tend un verre et on commence à boire. [⚠️ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, pas comme ces deux là xD ⚠️] Les verres s'enchaînent, et sans raisons particulières, je me rapproche de Natsu et caresse ses abdos du bout des doigts par peur d'abîmer ce magnifique corps.
-Enfin tu te lances, dit-il un sourire coquin aux lèvres.
Je baisse la tête gêné et intimidé mais il me relève la tête doucement par le menton et me fixe dans les yeux. Il approche dangereusement son visage du mien et dépose ses lèvres sur les miennes. Son baiser et délicat et brûlant, des papillons s'envolent dans mon ventre et je suis aux anges. Le mec que j'admire depuis des années est en train de m'embrasser dans sa chambre. Son baiser dure de longues minutes et je lui répond en appuyant mes lèvres contre les siennes. Il n'y a rien de vulgaire, on a pas mis la langue, c'est un baiser ce qu'il y a de plus simple. Natsu finit par se retirer, à bout de souffle. Il me regarde, et me sourit.
-J'aime bien quand tu rougis petit Sting.
Je rigole et il ouvre ses bras. Je viens me caler contre son corps et il me serre comme s'il avait peur de me perdre. Je suis bien dans ses bras musclés, je me sens à ma place, et en sécurité, depuis le temps que je rêve de ce moment, je suis au paradis. Je sens son torse se gonfler au rythme de sa respiration. Il passe sa main dans mes cheveux et me fait des papouilles.
-Tu veux regarder quelque chose Bébé ?
-Attends attends, j'ai bien entendu ? Bébé ?
Je rêve ou quoi ? Natsu m'a appelé Bébé ? J'en reviens pas, c'est incroyable, je vis un rêve c'est pas possible.
-Oui c'est ça, t'as bien entendu, ça pose un problème ?
-Pas du tout !!! J'adore Natsu.
-Tant mieux, et il me sourit tendrement.
Je l'embrasse et lui répond :
-C'est toi qui choisis, juste je veux pas que tu bouges jusqu'à la fin de la soirée, ou alors tu me portes, je lui souris avec un air malin.
-Très bien, alors on regarde rien. Par contre, ne me demande pas de faire autre chose de plus tentant, ce sera non.
-Ce n'étais pas dans mes intentions mon coeur.
Il me regarde bizarrement et j'angoisse, je n'aurais peut être pas dû l'appeler comme ça, je me suis sûrement emballé. Il me fixe sans ciller. Il devient flippant, puis il finit par dire quelque chose :
-J'aime bien, il me répond d'un air niais.
Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse tendrement. Je descend doucement au coin de ses lèvres, continue mes baisers sur sa mâchoire et je lèche sensuellement son cou. Je l'embrasse et aspire pour lui laisser une trace violacée.
-Coquin, tu marques ton territoire, me dit-il en descendant ses mains le long de mon dos.
Il glisse ses mains agiles et les passe sous mon pantalon. Il masse progressivement mes fesses, qui se détendent sous la chaleur corporelle qu'il dégage.
De mon côté, je continue de m'amuser avec son cou et sa mâchoire, en allant parfois déposer une embrassade sur ses lèvres.
De temps à autres, je le sens qui effleure mon anus avec ses doigts. Ce petit manège dure une éternité j'ai l'impression, jusqu'à ce qu'il prenne la parole et coupe ce moment plein de tendresse :
-Sting, je t'aime.

À suivre...

*****

Et voilà ! C'est fini pour aujourd'hui, rendez-vous dans un mois à peu près pour la suite (et fin) de cette histoire, j'espère que cela vous plaît. Promis dans la prochaine partie vous allez avoir droit à du lemon. En attendant, si vous avez apprécié, faites m'en part en votant, commentant et partageant cette histoire. Je ne vous garantis pas une entière régularité prochainement car le bac approche à grande vitesse (😬—> panique à bord).
Sur ce,
KISSES 😘😘😘

Fairy Tail, Recueil [BXB]Where stories live. Discover now