Une petite attention à un fan [1]

4.4K 65 11
                                    

Sting X Natsu

Pdv Sting :

Je suis dans ma chambre, je viens de me réveiller. Je dégage la couette et découvre mon érection matinale tendant le tissu de mon boxer avec lequel j'ai dormi. Je commence lentement par me toucher à travers le tissu. Je caresse doucement ma verge à travers le tissu et lâche un gémissement à peine audible. Je retire mon boxer, et prend le haut de ma verge en main. Je commence de lents va-et-vient puis remonte jusqu'à mon gland pour étaler les gouttes de mouilles, facilitant ma branlette matinale. J'accélère mes mouvements quand j'entends toquer à la porte. Je remonte en vitess la couette au dessus de mon membre et essaye de cacher mon érection tant bien que mal.
C'est Rog qui entre dans la chambre. Il est habillé avec sa robe de chambre noire et blanche, qui traîne au sol. Il m'adresse un sourire complice et m'annonce que tout le monde dehors m'attend. Je ne comprend pas de suite pourquoi. Je réalise qu'une fête a lieu aujourd'hui dans la ville de Crocus, pour célébrer la fin des Grands Jeux Intermagiques. Toutes les guildes participantes s'y retrouvent. Il y aura ma guilde, enfin notre guilde a tous : Sabertooth, mais aussiBlue Pegasus, Lamia Scale, Mermaid Heel, et bien sûr, la guilde que j'admire le plus : FAIRY TAIL. Cette guilde possède en son sein des mages très puissants, unit par les sentiments. C'est ça qui fait leur grande force. Il y a en particulier un mage que j'admire depuis que je suis tout petit, c'est Natsu Dragnir. Il est comme moi chasseur de dragon et il me sert encore de modèle aujourd'hui. Il est tellement beau avec son corps sculpté, ses cheveux roses jamais coiffés et son écharpe en écaille de dragon autour du cou. Avec les épreuves qui se sont déroulées, nos guildes respectives se sont rapprochées et Natsu me compte désormais comme un ami cher au même statut que Lucy, Erza ou Grey, ses camarades de Fairy Tail. De savoir que je compte pour lui même si l'on ne se croise plus beaucoup me fait chaud au cœur. Natsu c'est pour moi une perfection physiquement mais pas seulement, il a aussi grand cœur.
Je ne réalise pas que je suis en train de rêvasser depuis tout ce temps jusqu'à ce que Rog me pousse hors de mon lit. A force de penser à Natsu, ma trique matinale n'a pas disparu. Je me relève avec peine et m'habille de force. Une fois prêt, je sors de ma chambre et rejoins Rog et les autres pour partir vers le centre de la fête. Il n'est que 10h et l'ambiance festive se propage rapidement aux quatre coins de la ville. La musique résonne dans les ruelles et les défilés ne cessèrent que lorsque vint l'heure de déjeuner. J'ai passé la majeure partie de ma matinée avec mes camarades de guildes sans apercevoir les membres de Fairy Tail ni les autres guildes. A la pause repas, maintenant que la ville s'est calmée, je pars me promener seul à la recherche des membres de Fairy Tail, enfin surtout Natsu. J'ère dans les rues de Crocus jusqu'à entendre une explosion. Je me dirige vers cette dernière et cherche l'auteur de ce désastre à travers la fumée et la poussière. Je distingue une silhouette plutôt masculine, mais sans autres détails. Puis j'entend un rire, et voit une flamme jaillir dans l'ombre qui dissipe toute la poussière laissant apparaître un corps sculpté dans le marbre, avec des muscles dessinés de la tête au pied, et une tignasse rose. Pas de doutes, Natsu est responsable de cette explosion. Mais contre qui se bat-il ? Je l'entend discuter et aperçoit Grey en face de lui. Je rigole intérieurement, ils sont tout le temps obligés de se battre ces deux là.
Je les observe se défouler un moment et voyant que ce combat s'éternise, je décide de me mettre à l'abris et d'observer Natsu en action, non seulement pour le mater mais aussi pour prendre de la graine et m'améliorer en combat. Ses muscles se contractent, ses flammes propagent une chaleur phénoménale aux alentours et le combat met en scène deux apollons (parce que j'avoue que Grey se défend bien) en pleine effervescence. Comme à leur habitude ils détruisent presque tout autour d'eux, et ont le sourire aux lèvres. Derrière les décombres, je me cale et observe les deux amis.
Je sens ma verge se tendre dans mon pantalon et je commence à me toucher face à la scène. Je retire mon caleçon et commence à me branler lentement. Ma main glisse le long de mon sexe et mes gémissements sont de plus en plus irréguliers au fur et à mesure que j'augmente la cadence de mes mouvements de poignet. Je m'arrête avant l'éjaculation et je viens titiller ma rondelle avec mon doigt tout en observant Natsu en action. Je suce un peu mes doigts puis en enfonce un en imaginant Natsu en train de me préparer. Je rentre un deuxième doigt puis un troisième, et je m'ouvre bien la rondelle. Je gémis de plaisir mais je m'arrête, voulant un vrai rapport avec quelqu'un, de préférence Natsu. Je remonte mon boxer sur les fesses et reprend mon sexe en main. Je me branle frénétiquement en observant un Natsu suant, les muscles bandés, sa poitrine se soulevant au rythme de son souffle et son écharpe toujours autour du cou. Il ne lui reste plus que son pantalon à moitié déchiré et son écharpe pour mon plus grand plaisir.
Je continue mes va-et-vient, les yeux rivés sur mon Natsu, et finit par libérer ma semence en quelques jets sur mon torse. Je suis en train d'essuyer mon sperme lorsque le combat prend fin. Natsu reprend sa respiration et va discuter avec Grey. Je sens au fond de moi une pointe de tristesse. J'ai tellement envie qu'il vienne me parler. J'ai envie de sentir sa peau contre ma peau. Après un moment, les deux amis partent dans directions opposées. Je renifle et me redresse avec un peu de mal et je commence à marcher pour essayer de rejoindre mes camarades, même si je ne sais pas où aller. Je ressens une certaine pointe de tristesse et de jalousie de voir Natsu aussi proche de Grey, et de savoir que même si je compte pour lui, je passerai après Lucy, Erza, Grey, Happy ou un autre membre de sa guilde. Mais bon je me dis que c'est normal, après tout Fairy Tail est sa famille, comme Sabertooth la mienne. Sur ces pensées je continue de m'éloigner et à partir je ne sais où.
Je suis perdu dans mes pensées (et perdu tout court si je continue de marcher sans savoir où) quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et je vois Natsu qui me fait des grands signes de main, le sourire aux lèvres.

*****

C'est avec grand plaisir que je vous fais part de cette première partie d'une histoire entre Sting et Natsu dans le cadre de mon recueil sur Fairy Tail. Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à republier mais le bac approche et le temps personnel manque un peu, mais je devrais retrouver un certains rythme me permettant d'écrire à nouveau. J'espère que cette première partie plutôt courte par rapport a ce que j'avais prévu je trouve, vous aura plu. Je publie bientôt la suite, qui sera normalement plus longue. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions !
Et surtout un grand merci à Celui (il se reconnaîtra) qui m'a redonné la motivation d'écrire, c'est en grande partie grâce à lui si cette histoire sort aujourd'hui mais aussi que la suite est en cours d'écriture et que ce n'est que le début du renouveau.

Aller Kiss Guys 😘😘😘

Fairy Tail, Recueil [BXB]Where stories live. Discover now