Chapitre 36

10.8K 616 211
                                    

(Salut à tous! Désolée pour le retard! Travailler en Corée c'est pas une blague.. Mais j'aime toujours autant! Je vous fais de GROS BISOUS <3)

Je fais défiler ma liste de lecture Netflix allongée de tout mon long sur mon lit, mes pieds se balançant dans l'air, à la recherche d'un film potable à regarder, en vain. Rien ne semble à la hauteur de mes attentes.

Je fais la moue. Jungkook, la main dans le bol de popcorn encore tout chaud, vient se laisser tomber sur le matelas à mes côtés, et pose la tête sur mon épaule. Il reste silencieux quelques secondes avant de s'écrier en manquant de me faire sursauter :

"Oh non non reviens en arrière ! Encore... encore! STOP LA ! on regarde celui là!!

Encore un Marvel??" je m'exclame en me tournant vers lui.

Il me regarde avec des yeux de chiens battus, les joues encore toutes gonflées de popcorn.

*Comment est ce que je suis censé résister à ça?*

Je pousse un faux soupir exaspéré et lance le film. Il ne peut cacher sa joie et vient déposer un baiser sucré à la naissance de ma nuque. Je frissonne et tente de dissimuler le petit sourire qui vient apparaître sur mon visage.

Je m'enfonce contre le mur, pour m'y appuyer et Jungkook vient se positionner tout contre moi. Il fait une chaleur à étouffer dans mon appartement et ce malgré le ventilateur qui ronronne à quelques centimètres du lit. Mais pour rien au monde je ne lui dirais de se décaler. Je préfère encore mourir de chaud que de le voir loin de moi. J'hume délicieusement son parfum tandis qu'il plonge la main dans le bol et porte une énorme poignet à sa bouche. Il a l'air déjà hypnotisé par l'écran.

*Ce n'est pas comme si on l'avait vu mille fois*

Jungkook a une espèce d'obsession pour les Marvels. Je ne compte même plus le nombre de fois où nous avons regardés ensemble les Iron Man, ses préférés. A ce stade, je pense qu'il pourrait les réciter par cœur sans une once d'hésitation. Mais je ne peux rien lui dire. Pas après l'avoir forcé à regarder tous les Harry Potter. Deux fois. Mais pour ma défense les Harry Potter sont des chefs-d'œuvre de la littérature ET cinématographique. Beaucoup plus intéressant que des mecs en collants je trouve...

J'ai du mal à me concentrer sur le film, le seul spectacle qui m'interesse se trouve juste à coté de moi. Jungkook a la bouche ouverte. Je peux voir les images se refléter sur ses petites lunettes aussi rondes que ses yeux. Il a récupéré une de mes peluches sur ses genoux  et il joue avec ses oreilles inconsciemment. Il est adorable. Ca c'est quelque chose que je veux bien regarder tous les jours en boucle.

Jungkook sent mon regard posé sur lui et se tourne vers moi.

"Quoi?

⁃ Rien.. je t'aime c'est tout.. " 

Il lève les yeux au ciel mais je vois à ses yeux que mes mots le rendent heureux.

"Regarde le film sinon tu vas rien comprendre!

⁃ Je pense que ça devrait aller...."

Il pince les lèvres de mécontentement en encaissant ma petite pique et reporte son attention sur le film. Je m'ennuie. Alors je fais ce que je sais faire de mieux. L'embêter.

Je viens enrouler mes bras autour de lui comme la petite copine agaçante que je suis et commence à lui faire des bisous sur la joue. Il ne fait mine de rien. Je lui prends le bras et le passe autour de ma taille.

"Il fait trop chaud Thea" mais il ne défait pas son emprise.

Je recommence à lui faire des petits bisous. Il se tourne enfin vers moi à moitié agacé à moitié amusé:

"T'es chiante c'est pas possible!!"

Je m'écarte en boudant et sors mon portable de ma poche.

4 appels manqués de Lucie et presque le double de messages.

"THEA APPELLE MOI !!!"

"THEA STP"

*Merde !*

Je jure intérieurement et désactive le mode silencieux que j'avais ENCORE oublié d'enlever. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que c'est au tour du téléphone de Jungkook de se mettre à sonner. A contre cœur il répond, un dernier regard malheureux à son film, qu'il ne peut décidement pas regarder tranquillement.

" Allo ! Hyung ?"

J'en profite pour envoyer un message à Lucie. Je prie intérieurement que rien de grave ne soit arrivé, quand la voix de Jungkook devient soudainement grave. Je lève les yeux vers lui. Il est blême. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

"Jungkook tout va bien ?

- Je dois partir à l'agence maintenant, on a une réunion d'urgence... Quelque chose est arrivée mais Namjoon n'a pas voulu me dire au téléphone. "

Il se lève d'un bon m'embrasse et disparaît déjà dans le couloir. Sans me laisser le temps de souffler, je reçois un appel de Lucie.

"Lucie ? Ca..

- THEA PUTAIN TOUT VA BIEN ?"

Son débit est extrêmmeent rapide.

"Oui oui je vais bien ! Attends qu'est ce qu'il se passe ?

- Tu n'es pas au courant? Merde ça va faire des heures que j'essaye de t'appeler! Tu connais DISPATCH ?

- Dis.. non qu'est ce ..

- Laisse tomber laisse tomber, tape sur internet "Jungkook" maintenant !!"

Je m'exécute le cœur battant. Je bloque mon téléphone entre mon épaule et mon oreille et rejoins mon ordinateur resté sur le lit. Il me suffit de quelques secondes pour être en ligne. Et là mon cœur s'arrête. « Jungkook en couple ? » « Sortez vos mouchoirs un des membres de BTS aurait trouvé l'âme sœur », « Qui est la jeune française qui a volé le cœur de Jungkook ? ». Les articles se font suites les uns après les autres. Des photos apparaissent de tous les cotés où on nous voit Jungkook et moi main dans la main à coté de la tente avec Jin et Namjoon. 

"Théa ? Théa ? Allo !

- Oh merde."

Je ne trouve rien de mieux à dire. Je suis en état de choc. C'est un cauchemar.

"La nouvelle est arrivée seulement maintenant, je viens de voir ça avant de me coucher. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils savent des choses sur toi ! Que tu es française, que tu as en visa courte durée... La bonne nouvelle c'est qu'ils ont floutés ton visage...

- Lucie tu sais aussi bien que moi que si les armys veulent savoir qui je suis, ils sauront. Ils sont plus organisés que le FBI ! Et puis ses photos ont dû être prise par des fans, ils ont les photos originales c'est sûr. Putain ça craint Lucie.

- Faut que tu en discutes d'urgence avec Jungkook ?

- Il est pas là, son agence l'a convoqué en urgence sûrement à cause de ça. Lucie j'ai peur, je ne veux pas me faire lyncher par des groupies hystériques.

- Je suis sûre que ça va aller Théa, je suis avec toi."

Qui eut crû que cette belle journée prendrait un tournant aussi dramatique?

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang