Chapitre 33

11.4K 688 241
                                    

(Salut tout le monde! Voici ENFIN la suite! Désolée pour le retard mais je suis submergée avec tous les papiers à faire appartement, alien card et autres! Encore une fois merci à tous ceux qui suivent l'histoire, ça me fait chaud au coeur! Des bisous!)

Le dernier invité quitte mon appartement et je suis enfin seule. Je peux enfin effacer de mon visage le sourire stupide que j'ai affiché tout le reste de la soirée pour faire bonne figure devant les autres.

Je ferme la porte doucement et fait face à mon appartement silencieux. Tous les meubles sont recouverts de verres à moitié pleins, de bouteilles d'alcools et de restes de gâteaux apéritifs. Les mains encore tremblantes et l'esprit embué je viens me saisir d'un grand sac poubelle et je commence à jeter ce qui traine. Je mets tout mon cœur à l'ouvrage essayant d'ignorer le poids qui compresse ma poitrine et m'empêche de respirer normalement. Mais malgré mes efforts pour ne pas y penser, je ne peux empêcher mon cerveau de me submerger avec des images de Jungkook, de la haine plein les yeux.

Alors que j'ai réussis à la contenir tout le reste de la soirée, la tristesse vient me frapper en plein cœur, tel un coup de poignard, me faisant tomber à genoux sur le sol carrelé de la cuisine. Bientôt mes sanglots viennent briser le calme relatif de la nuit, sans que je puisse les retenir.

C'était trop beau. Tout ce qui m'arrivait était beaucoup trop beau pour m'arriver à moi. Il y a des gens qui ont le droit de vivre de belles histoires d'amour, je n'en fais pas partie. Comment j'ai pu croire une seule seconde que ça durerait ? Les garçons comme ça ne vont pas avec des filles comme moi.

Je suis repliée sur moi-même, les mains crispées comme pour essayer de me raccrocher à quelque chose et ne pas m'enfoncer dans cet abîme de tristesse. En vain. Est-ce que j'arriverai seulement à m'en remettre? 

Au loin, j'entends mon téléphone sonner mais je l'ignore. Je n'ai envie de parler à personne. Je veux juste dormir et ne plus jamais me réveiller.

Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça sur le sol, quand j'entends frapper brusquement à ma porte. Je sursaute. Sûrement un des invités qui a oublié quelque chose. Pendant une fraction de seconde je reste immobile ne sachant pas si je dois ouvrir ou prétendre m'être endormie, mais les coups viennent de nouveau s'abattre sur la porte encore plus brusquement. Je me redresse douloureusement et du revers de la manche tente d'essuyer mon visage pour dissimuler mes pleurs. Un bref coup d'œil dans le miroir me fait comprendre que c'est peine perdue. Mes yeux sont gonflés et les larmes ont creusés mes joues. Je détourne les yeux. Je ne peux soutenir le regard de cette pauvre fille perdue et malheureuse.

Je dés enclenche le loquet électrique et viens entrouvrir la porte. Mon cœur s'arrête.

J'ouvre la porte complétement. Jungkook se tient dans le couloir. Son visage comme à chaque fois qu'il est fatigué est très pâle, presque translucide. Il a rabattu sa capuche au dessus de sa tête si bien qu'il est presque difficile d'apercevoir ses yeux noirs. Il tourne en rond comme un lion en cage. Je ne l'ai jamais vu aussi agité. 

Quand il m'aperçoit, il s'immobilise, comme stupéfait. 

"Théa"

Il reste un instant à me dévisager avant de tenter de s'approcher de moi. Je me recule et croise mes bras sur ma poitrine.

*Sois forte ma belle*

"Qu'est ce que tu veux ?"

J'essaye d'adopter le ton le plus dur possible mais les mots qui sortent de ma bouche sonnent beaucoup plus tristement que je ne l'espérais. Il laisse tomber la main qu'il avait essayé de poser sur moi et commence à tripoter la fermeture éclair de son sweet-shirt.

Toute trace de sa colère semble s'être évanouie. On dirait presque qu'il est lui aussi sur le point de pleurer. Ses yeux me fixent avec intensité, comme s'il essayait de me dire quelque chose sans trouver les mots. Je sens mon nez me picoter tandis que je refoule une nouvelle vague de sanglots. 

Pourquoi est-ce que le voir comme ça me fait encore plus de peine ? C'est lui qui a tout gâché, pas moi.

"Théa je suis désolé, je... j'ai été con... j'étais jaloux je crois"

Il ajuste frénétiquement les mèches de cheveux sur son front et ses yeux ne me quittent plus.

Sa phrase résonne en écho dans tout mon être. Il est désolé. Il n'est pas venu pour me dire qu'il ne veut plus qu'on se voit. Il veut que je le pardonne. Je ne sais pas si c'est le soulagement, la joie ou la tristesse mais je ne peux plus retenir mes larmes qui dévalent mes joues en cascade. Jungkook ouvre grand les yeux, horrifié. Je m'entends sangloter :

"Je m'en fous, moi de Pierre, tu sais ! Je.. c'est avec toi que je veux être personne d'autre !

- Théa je suis désolé. il bredouille.

- Je n'aurais jamais accepté de le voir en tête à tête mais j'ai été piégée! 

- Théa" sa voix se fait de plus en plus douce.

Je vois qu'il est désemparé en me voyant dans cet état. Mais je ne peux plus m'arrêter. Il faut que je lui dise à quel point il compte pour moi, avant qu'il ne soit trop tard. Alors que je me remets à pleurer, Jungkook se saisit tout à coup de mon bras et me tire vers lui. Il attrape mon visage des deux mains, m'obligeant à le regarder et dans un souffle il vient écraser ses lèvres contre les miennes avec force, comme si ce baiser contenait toute la rage accumulée pendant la soirée. Sa bouche semble avide de la mienne. Mes pensées ne font plus sens. Je ferme les yeux et m'abandonne à lui toute entière. Mon sang bouillonne dans mes veines, mon coeur tambourine dans ma poitrine chaque cellules de mon corps semble prête à exploser et je sens bientôt mes jambes flageoler. Il le sent lui aussi puisque une de ses mains vient me saisir par les hanches pour me maintenir contre lui. Je m'accroche à ses bras et le contact de sa peau sous mes doigts m'électrise.

Quand enfin il me lâche j'ai l'impression d'avoir été vidée de toute mon énergie vitale mais je me sens emplie d'une joie sourde. Je pince les lèvres pour garder la sensation du baiser plus longtemps. J'ai du mal à savoir si c'est un rêve ou la réalité. Mais si c'est un rêve j'aimerais ne jamais m'en reveiller.

Jungkook a toujours la main posé sur ma joue et me regarde comme si soudain il venait de prendre conscience de ce qu'il venait de faire. Ses joues sont roses et il a le souffle court. Il se racle la gorge en réajustant sa capuche la tête baissée sur ses chaussures. Quand il vient finalement croiser de nouveau mon regard il ne peut cacher un petit sourire. Je me mets aussi à sourire et nous nous regardons en riant timidement.

"J'ai une surprise pour toi." il dit finalement

Je le regarde sans comprendre. Il poursuit :

"Un cadeau pour ton anniversaire... mais pour l'avoir tu dois venir avec moi"

Je rentre dans mon appartement, saisis mon sac à main, y glisse mon portable et ferme la porte. Il attrape ma main et m'entraine déjà dans le couloir.

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWhere stories live. Discover now