Chapitre 32

11.4K 665 376
                                    




Il est 23h30 et mon petit appartement, d'habitude si calme, est plein à craquer. Laura fume sa cigarette accoudée sur le bord de ma fenêtre tout en discutant avec Quentin, son frère et sa copine venus à Séoul pour la semaine. Sybille, Alex, Sarah et Achim sont dans mon coin cuisine et je les entends rire tout en préparant tant bien que mal des mojitos. De son coté Pierre est en grande conversation avec son collègue Antoine et la petite-amie australienne de ce-dernier.

Je réapprovisionne maladroitement un bol avec des tortillas tout en les regardant. Ils ont l'air de bien s'amuser. Je suis soulagée. J'ai littéralement passé la journée à ranger, nettoyer et décorer mon appartement pour l'occasion. J'ai même tenté de faire des petits trucs à grignoter pour les invités. Je dis tenté parce que le résultat est loin d'être probant. J'étais tellement terrorisée à l'idée que la fête soit un désastre que j'ai mis le paquet. Je me félicite intérieurement en ramassant les quelques chips que j'ai laissé tomber sur la table.

Maintenant, il ne reste plus qu'à ce que Jungkook vienne et ce sera parfait. Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone mais je ne vois qu'un message de ma soeur. Rien de la part de Jungkook. Je repose mon portable sur mon meuble d'entrée tristement quand Sybille se jette sur moi en me tendant un des deux mojitos qu'elle tient dans la main. Au vu de la couleur pivoine de ses joues, je sais déjà qu'elle n'en ai pas à son premier verre. Je la remercie et porte la paille à mes lèvres.

"Alors ?? me demande t'elle un peu trop fort

-       Pas trop mal! Par contre tu l'as chargé! T'as mis toute la bouteille ou quoi?

- Mais non pas le cocktail, banane! Tu as parlé à Pierre?"

Je la regarde sans comprendre en ravalant une nouvelle gorgée d'alcool. Je sens le liquide me brûler l'oesophage en descendant dans ma gorge. Je grimace en clignant des yeux. Elle va me rendre aveugle avec son truc!

"Euh oui on a discuté deux secondes tout à l'heure, pourquoi?

-       Comme ça comme ça..."

Elle me lance un regard plein de sous-entendus. Je n'aime pas du tout ça.

*Pitié faite que ce ne soit pas ce que je crois*

Je la vois tanguer dangereusement et se rattraper de justesse au mur. Je jette un coup d'oeil à mon cocktail inquiète.

"Il faut que je t'avoue un truc, me dit elle en baissant la voix, c'est pas moi qui te l'ai dit par contre, hein!"

Je hoche la tête redoutant le pire.

"On a fait exprès de pas venir la dernière fois chez Edouard... Pierre nous a demandé... Il te kiffe meuf"

Je la regarde paniquée.

"Oh putain non"

Les mots sont sortis de ma bouche sans que je puisse les retenir.

*ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE!!!*

Sybille ouvre grands les yeux:

"OHHH non, tu es pas interessée?"

Je vois les regards converger vers nous. Je fais signe à Sybille de parler moins fort. Elle glousse. Elle a définitivement dépassé le stade pompette. Elle répéte sa phrase un ton au dessous mais il est déjà trop tard, Pierre se rapproche de nous un verre de vin à la main.

*Il peut pas boire de la vodka comme tout le monde?!*

J'ai envie de m'enfuir en courant mais au lieu de ça c'est Sybille qui disparait, me laissant seule avec lui. Je jure que je vais la tuer!

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWhere stories live. Discover now