1

28.4K 1.3K 151
                                    

Je vous fait part de l'histoire de deux jeunes filles totalement opposée  mais qui auront presque une vie pareille , qui est " LE MARIAGE " et chacune aura et vivra à sa manière son mariage ainsi que les problèmes qui frapperont à la porte .

Très bonne lecture

Fatoumata Sy

20 ans et voilée.

Rien n'est comparable au bonheur d'être marié et d'être aux côtés de celui qu'on aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Rien n'est comparable au bonheur d'être marié et d'être aux côtés de celui qu'on aime . Aujourd'hui je viens de me marié avec l'homme de ma vie et je l'attend dans la chambre nuptiale pour qu'on puisse consommer notre mariage . Je suis très heureuse de savoir qu'il sera celui qui me ôtera de ma virginité et pour celui dont je souffrirai un jour pour faire de lui un père . Je suis dans mon rêve quand on frappe à la porte , je me dis que c'est lui mais il pouvait rentrer sans frappé puisque je suis sa femme maintenant .

Fatoumata : oui mon amour rentre

La porte s'ouvre sur le père ainsi que le petit frère de mon mari qui ont les yeux mouillés . Je suis terrifié et je me demande ce qui ne va pas  , j'espère que ça n'a rien avoir avec mon mariage .

Mon beau père : ma fille soit forte

Fatoumata : papa il se passe quoi ?

Assad le petit frère de mon mari me regarde avec pitié et la je commence à avoir peur , j'avoue c'est une très bonne personne mais je ne veux la pitié de personne .

Dadda : on est désolé

Je commence à pleuré , a suffoqué quand mon mari me vient en tête et je me dis que non il n'a rien , il est chemin et il va bientôt me rejoindre .

Fatoumata : dites moi ce qui ne va pas et où est mon mari , ou est Moussa

Mon beau père : je suis désolé ma fille mais il est décédé

Je me lève en sursaut et fait face à mon beau père on aurait dit je m'apprête à lui en collé une .

Fatoumata : j'espère que c'est une blague , j'espère que vous vous foutez de ma gueule

Mon beau père : non ton mari , mon fils est décédé

Fatoumata : NON C'EST FAUX , JE REFUSE D'Y CROIRE

Mon beau père : il n'est plus de ce monde

Fatoumata : NON VOUS MENTEZ

les lois du mariage Malien [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant