Chapitre 28

11.4K 452 36
                                    

Rebonjour! L'école est reccomencée et j,ai moins de temps pour écrire. Mais en cette journée d'élections, j'ai congé... ALORS JE FINIT MON CHAPITRE! Heureux? Bref, le prochain chapitre sera... Pervers. TRÈS pervers. VOUS ÊTES AVERTIS! Bref, j,ai eu un de ces mal à trouver des idées de cadeaux originales... Alors soyez indulgents sur mes idées douteuses. Bref, je vous aime, et bonne lecture!

Un mois passa assez normalement. Laurane ne revenais pas, et Zayn étais totalement démoli, le pauvre. Il nous faisait drôlement pitié… Elle nous donnait de ses nouvelles en secret, et prenais des nouvelles de Zayn… Elle s’ennuyait de lui, mais elle voulait qu’il change. Qu’il accepte Liam et mon frère. Peu importe le temps que ça prendrais.

Nous étions déjà en décembre, et l’anniversaire de Lou approchait. Durant la première semaine de décembre, nous partirent donc, Zayn, Harry, Milly, Niall, Liam et moi, magasiner pour son anniversaire, le laissant seul à la maison. Enfin, presque seul. Laurane avait décidé qu’elle passerait lui rendre visite, puisque Zayn venais avec nous. Bref, nous arrivèrent au centre commercial…Et il y avait DÉJÀ des fans. Ah noooon… Ça allait être pénible!!! En voyant la foule qu’il y avait, nous décidâmes de nous séparer en petits groupes. Liam, Niall et Zayn allaient aller d’un coté, (oui, c’étais presque suicidaire de les placer ensemble, mais bon, il n’avait pas protesté vu qu’il voulait ravoir sa Laurane…) Tandis que Harry, Milly et moi, on irait de notre coté. Nous nous donnèrent un point de rendez-vous, e t nous partirent. Nous firent les magasins pendant une heure, à la recherche d’un cadeau… Harry fut le premier à trouver quelque chose… Louis avait un amour assez inconditionnel pour sa PS3, il lui acheta donc des jeux et une nouvelle manette.

Quelques minutes après, nous tombèrent sur un magasin de chaussures. J’aperçus alors dans la vitrine LE truc parfait. Une paire de Toms, bleue marines, superbes… Je m’étais précipitée devant la vitrine sous les yeux un peu incompréhensifs du couple qui me suivait. Harry vint me voir le premier er compris.

-Omg, elles sont parfaites il va les ADORER. Va voir le prix!!!

J’entrais dans le magasin, regardais le cri…Et poussais un juron (qui parut très déplacé aux yeux de Milly je crois, elle me regarda avec un air choqué). BON SANG! Elles coûtaient une fortune!!! Hazza vint voir le prix et soupira…

-Humm… Allez, je paie.

-Quoi? Nooon! C’est MON cadeaux de ma part, tu ne va pas payer!

-T’a les moyens de payer ce prix toi

-Non…

-Bah justement, laisse-moi payer. T’inquiète, j’en parlerais pas à Lou… et puis comme ça tu pourras garder ton argent pour lui payer un autre cadeau! Allez, viens.

Je cessais de protester… Ok, il avait raison. Nous allèrent donc payer les Toms, puis nous repartirent en quête d’un autre cadeau. Milly voulait nous emmener dans le magasin de jouet, elle semblait avoir trouvé une idée… Mais en chemin, je vit un magasin qui m’intéressait, et stoppais. Je venais d’avoir une idée de GÉNIE!!! Je notais le magasin dans ma tête et les suivit dans les rayons de la boutique de jouets… J’éclatais de rire en voyant l’idée de Milly.

-Mais où t’a trouvé ça???

-J’ai regardé sur le site internet du magasin en cherchant un cadeau pour ma petite sœur… Et bah, quand j’ai vu ça, j’ai tout de suite pensé à Lou!

Vous devez vous demander ce que Milly avait trouvé?  C’était assez simple : UNE GROSSE PELUCHE EN FORME DE CAROTTE!!!!!! Elle était simplement parfaite. Énorme, mignonne, et super douce! Je souris et Milly alla acheter la peluche. En sortant du magasin, j’entendis une fan de Lou dire : «Ah! Bon choix!» Ça me fit bien rigoler. Les fans connaissaient bien leurs boys, c’est le cas de le dire!

Après une autre heure, j’avais trouvé au Top Shop une marinière assez jolie, et quelques petits trucs de plus qui allaient bien plaire à Loulou. Nous retournèrent donc au point de rendez-vous pour voir Zayn qui discutait assez amicalement avec Liam et Niall… C’était un début!  Les boys nous présentèrent leurs trouvailles. Deux trois trucs en rapport aux carottes… Et un t-shirt avec un pigeon dessus qui nous fit tous marrer. Les autres décidèrent d’aller prendre un café puis de rentrer.  Moi, je leur dit que je les rejoindrais après… J’avais encore un truc à faire!

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant