Chapitre 22

10.5K 455 34
                                    

Particulièrement fière de comment ce chapitre as tourné! Je crois que je vais écrire plus souvent des chapitres à des heures indécentes comme minuit... Bref, je vous laisse lire! Attention, ce chapitre est plus cru, et plus violent...

À mon hurlement, on entendit des portes claquer… Louis rigola. Tout le monde était parti se cacher en m’entendant arriver… Mais moi je m’en foutais. J’entendis un petit gémissement venant de derrière le canapé et vit Harry qui se cachaient. Je l’attrapais par le collet, sous un petit : «Waouh» de Louis. Je l’ignorais, et plaquais Harry contre le mur

-Tu sais que tu va mourir, Styles? Je vais te découper en tranches, te déchiqueter comme un vulgaire bout de papier… Comment as-tu pu mettre ma meilleure amie ENCEINTE??? Elle n’a que 19 ANS!!! Bon sang, mais t’es complètement con, ou quoi? Salopard, tu mériterais juste de finir tes jours dans un conteneur à déchets…

On voyait clairement la peur dans les yeux du bouclé. En ce moment, il avait PEUR de moi.  Mais aussi, je remarquais un petit quelque chose d’étrange que je n’arrivais pas à identifier. Une sorte d’arrogance…. De l’orgueil? Oui,  c’étais ça. Je venais de le vexer assez  profondément.

-Pose-moi par terre, Horan. T’a pas l’cran de faire ce que tu dis. T’es quand même la jumelle de Niall, le petit sensible du groupe. C’est dans tes gênes d’être enfantine. Si tu crois que tu peux me faire peur? Tu n’es qu’une FILLE, Horan, et une enfant en plus. Une ridicule petite fillette accro au sucre et à son petit copain nunuche qui as autant de couilles que Barbie!

J’entendis des bruits de pas précipités, et me doutais que c’étais Niall. Il ne supportait pas d’entendre Harry m’insulter, et je le savais. Je fis un petit signe de tête à Lou pour qu’il retienne Niall, mais mon copain fut devancé par Liam qui dévala les escaliers, le retint d’une main sur son torse, et lui murmura quelque chose de visiblement pas très catholique à l’oreille… Mon frère rougis et se calma, il s’assit ensuite dans les escaliers…SUR Liam! (N.D.A : Donc, sur une bosse dans le pantalon de Liam XD) Je reportais mon attention sur Harry, grondant de rage. IL AVAIT OSÉ S’EN PRENDRE À LOUIS! 

-Tu va regretter tes paroles, Styles.

Alors, je me laissais aller. Je lui décrochais un violent coup de poing à l’œil droit, trois gifles au moins, et un puissant coup de pied en plein dans les couilles, avant de le laisser tomber au sol comme un vulgaire mannequin. Je me foutais qu’il souffre, en cet instant je ne le considérais plus comme mon meilleur ami, mais plutôt comme un gros salopard dégeulasse que j’avais envie d’assassiner, mais comme je n’avais pas vraiment envie d’aller en prison, j’épargnais sa vie.

-Sors de ma vue, Styles. Et n’approche plus Milly.

Je montais à l’étage, toujours en colère. Je poussais un cri de rage. Rosser Harry ne m’avais pas suffis pour me défouler, et maintenant ça me frustrais. Je fus bien vite rejointe par mon amoureux qui portait la peluche Pikachu géante que nous avions ramenée du parc d’attraction, la veille… Il posa la peluche et me tendis les bras. J’allais m’y blottir, et l’effet fut immédiat. Sa chaleur, la douceur de sa peau me calmaient immédiatement.  J’éclatais ensuite en pleurs, tout ça c’étais trop dur pour moi. Je détestais avoir à me fâcher comme ça… Et puis les paroles d’Harry m’avaient profondément blessée. J’avais pourtant cru qu’il était mon ami. C’étais donc ça que le bouclé pensais de moi? Une enfant? Je ne supportais pas cette idée. En plus, il avait insulté la personne qui comptait le plus dans ma vie… Blottie contre mon amoureux, je pleurais autant que je le pouvais. Il me serrait contre lui, tentant de me rassurer le plus qu’il pouvait.

Je pleurais pendant de longues minutes, qui me parurent durer des heures. Je finis ensuite par me calmer, exténuée. Je levais les yeux contre Louis, il semblait triste…Je savais bien qu’il n’aimait pas me voir ainsi… J’entendis ensuite une conversation près de la porte…

-Gnnnh…Liam...arrête…Liam je dois aller voir ma sœur…

-Mais… bon, ok. Mais reviens me voir après…

Mon frère toquer et Louis dit à Niall d’entrer. Ce dernier poussa la porte et vint nous rejoindre sur le lit de louis. Je m’installais doucement entre les deux garçons et me blotti contre eux. Un bon moment passa sans que personne ne dise un mot. Je ne me souviens plus exactement quand, mais je finis par sombrer dans le sommeil.

Je fus réveillée par la voix de Louis, le lendemain matin. Son ton de voix laissait entendre de la panique, ce qui m’inquiéta.

-Nessa, nessa chérie, réveille-toi. Harry as disparu.

Quand je réalisais ce qu’il venait de dire, je me mordis la lèvre, me levais d’un bond et descendit au salon sans prendre la peine de me changer. J’avais encore mes vêtements d’hier. Émily étais assise et semblais troublé… Zayn aussi étais là et me jeta un regard méprisant…Et sur la table, il y avait une lettre.

Je suis désolé, mais Vanessa m’a fait comprendre bien des choses.  Vous êtes beaucoup mieux sans moi, particulièrement Émily. Je ne fais que causer des disputes, des froids et des problèmes. La seule chose que je fait bien, c’est faire le con, C’est pourquoi j,ai décidé de laisser tomber. Je quitte le groupe. Ce sera probablement la fin des One Direction, j’en ai conscience, mais je suis prêt à sacrifier ça afin de ne plus vous embêter. J’enverrais de l’argent pour le bébé si Milly choisis de le garder… Mais vous ne me reverrez plus jamais. J’suis désolé Zayn, Liam, Louis et Niall… Je voulais pas vous pénaliser, mais je sais bien que mes conneries embarassent vos copines et sœurs, et ça vous fait chier. Alors j’vous dit adieu, j’vous aime tous quand même…

Harry.

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant