Chapitre 35

7.7K 421 11
                                    

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, mais... Je ne crois pas que vous adorerez. J'ai le regret de vous annoncer qu'Action ou Vérité touche à sa fin. Il reste quelques chapitres à cette magnifique fiction que vous aimez tant... MAIS! ET il y as un gros MAIS! Ce n'est pas la fin des aventures de notre bande! En effet, car l'histoire se continuera dans un deuxième tome! Je vous réserve des surprises de TAILLE pour les derniers chapitres... En tout cas. La fiction AOV se terminera avec le chapitre 41, qui sera l'épilogue. Mais vous retrouverez Vanessa, Harry, Louis, Zayn, Niall et les autres dans le prochain tôme! 

MAIS TRÊVE DE BAVARDAGE SUR LA FIN DE LA SÉRIE! Parlons plutôt de ce chapitre! C'est un chapitre assez court, parce que j'ai prévu de sortir les chapitres restant durant les prochaines semaines. Il y as eu beaucoup de choses qui sont arrivées dans ma vie, ce qui m'a poussé à me consacrer beaucoup plus à l'écriture. Je vous présente donc le chapitre 35 d'Action ou Vérité! Bonne Lecture, et si vous aimez bien ce chapitre, partagez-le, votez, laissez un commentaire... Exprimez-vous! 

Chapitre35

L’incident Justin Bieber fut assez médiatisé, et le management était assez… Fou de rage. Harry se fit engueuler. BEAUCOUP. Par Simon, par Paul, et aussi par Émily. La tension montait entre ces deux là, d’ailleurs. Émily devenait jalouse, Harry devenait de plus en plus ami avec cette fille, Alice. Et moi, je filais le parfait bonheur avec Louis, comme toujours. Un matin, Émily décida d’aller magasiner des vêtements pour le bébé. Elle avait son échographie, où elle saurait le sexe du bébé, tard dans l’après-midi, mais elle tenait à faire ce magasinage ce jour-là précisément. Ma chambre inutilisée avait finalement été transformée en chambre de bébé, j’emménageais donc officiellement dans la chambre de Louis, qui devenait NOTRE chambre. Bref, Émily avait presque tout acheté pour le bébé, sauf des jouets, et des vêtements. Et comme elle m’avait promis de choisir les vêtements avec moi… Eh bien, je me retrouvais en compagnie de ma meilleure amie enceinte, dans un magasin de vêtements pour bébé. On discutait et on rigolait…

-T’a des idées de noms?
-En fait, si c’est une fille, c’est Darcy, sans hésiter.
-Harry t’a convaincu! Et pour un garçon?
-Noah. Mais ce sera une fille. J’en suis convaincue.
-C’est choupinou. Darcy.
-Oui… Écoute Émily, y’a une raison pour laquelle j’ai absolument voulu que tu vienne aujourd’hui… J’ai un truc à te demander.
-Ah?
-Tu es ma meilleure amie… J’ai toujours eu confiance en toi, et j’aurais toujours confiance en toi. Et s’il nous arrivait quelque chose, à Harry et à moi… Eh bien je voudrais que ce soit toi qui s’occupe de Darcy.
-Tu es en train de me dire que…
-Oui. D’être la marraine du bébé.
-Oh bon sang mais avec PLAISIR!

Folle de joie, je fis un câlin à Milly, en faisant attention au bébé… J’étais tout heureuse. Nan mais plus qu’heureuse quoi! Émily m’expliqua qu’Harry était en ce moment même en train de demander à Louis, et je souris. Émily sembla un peu songeuse, et je lui demandais ce qui se passait.

-Je fais que penser… Que depuis qu’on as emménagé avec les boys, ma vie est vraiment parfaite.
-C’est vrai. Je crois que c’était la meilleure idée que Niall ai jamais eue.
-Oui…OH REGARDE CE PETIT ENSEMBLE!

Je rigolais et allait voir l’ensemble. Toute l’après-midi, nous choisirent ensemble les vêtements pour le futur petit bébé, s’amusant… Finalement, Harry vint nous chercher. Milly m’avait demandé d’être présente pour l’échographie. Nous nous mirent donc en route. Ce fut une expérience assez incroyable. Finalement, le médecin annonça à la maman ravie que c’était une petite fille. La réaction d’Harry fut tellement mignonne! Il posa une main sur le bedon  d’Émily et murmura : «Darcy…» C’était adorable.  En rentrant à la maison, je demandais à Harry comment Louis avait réagi quand il lui avait demandé d’être le parrain. Harry pouffa et refusa de me dire quoi  que ce soit. Connaissant mon meilleur ami et mon amoureux, j’eut un peu peur…

En entrant dans la maison, je vit Louis, assis sur le canapé, le regard perdu dans le vide. J’allais le voir, un peu inquiète…
-Lou? Louis… Boobear!

Il tourna la tête vers moi avec un air légèrement choqué et dit, sur un ton troublé :

-Je suis…parrain?  Je suis parrain!

Nous éclatèrent tous de rire face à sa réaction de choc…Il ne s’attendait pas à ce que Hazza lui demande, visiblement! 

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant