Chapitre 24

9.9K 431 29
                                    

Donc, petit moement de pub!!! Allez lire la fiction de mon amie Pauline008! Cette fille est géniale :D Bref, mon chapitre ne contient pas encore ce que j,ai promis aux trois gagnantes des scoops, mais ça viendra. ENJOY!!!

Harry dut s’expliquer avec le management. En apprenant la nouvelle concernant Milly, Simon lui passa un sacré savon! Il resta au téléphone à l’engeuler durant au moins deux heures! C’étais assez marrant… À un moment, Harry étais parti aux toilettes, laissant Simon crier tout seul… À la fin de son sermon, Simon lui fit ses félicitations pour le bébé avant de raccrocher. Ensuite, Hary regarda Émily, puis moi… Et nous éclatèrent de rire. Je sourit et laissais le petit couple discuter, cherchant mon amoureux du regard…

Ne le voyant pas, je demandais à Émily si elle l’avais vu. Elle me dit que non, et je soupirais… Puis je me dirigeais vers Laurane, qui étais près de la cuisine et qui avait l’air assez étrange… Je lui demandais, et elle me pointa la cuisine, paniquée. Je m’y précipitais en catastrophe. Je vous explique: Louis est un vrai désastre culinaire!!! Habituellement, on évite de le faire cuisiner quand c’est son tour, et on va au resto. J’entrais donc dans la cuisine et me retrouvais face à un véritable catastrophe. J’eus l’impression d’entrer dans un champ de bataille. Je tentais de garder mon calme et allais voir Louis.

-Louis, mon amour, qu’est-ce que tu fais?

-Euh…

Je soupirais et allais lui faire un calin. Pauvre Boobear… Il voulait tellement essayer de cuisiner pour me faire plaisir… Il essayais tellement fort! Il savais que j’aimais moi aussi manger. Peut-être pas autant que Niall, et moi c’étais plutôt les sucreries, mais j’aimais tout de même ça…

-Allez. Aide-moi à nettoyer tout ça, bébé…

Il hocha la tête et nous nettoyèrent la cuisine assez vite. Il semblait tout triste…Ça me brisait le cœur. Une fois que nous eurent fini, j’allais le serre dans mes bras et je lui murmurais:

-Eh, fait pas la tête… C’est pas grave, Lou! Allez, souris…

-J’suis vraiment nul…

-Mais non…ET puis, ça s’apprend!

-Même si j’essayais… Les autres l’ont dit, ma cuisine est dégeulasse. J’vais me coucher.

-Je te rejoins dans quelques minutes…

Je le regardais monter à l’étageavec son petit air déprimé puis allais dans le salom où était tout le monde. Quand ils me virent, il y eut un gros blanc…. (N.D.A: RACIIIISTE!)

-QUI as dit à Lou que sa cuisine est dégeulasse?

On aurait pu entendre un e mouche voler! Puis, Zayn et mon frère tentèrent de filer en douce… Je leur attrapais solidement les oreilles et les ramenais vers moi, sous une pluie de protestations.

-Zayn, tu commence vraiment à dépasser les bornes. Quand à toi, Niall…

-Sa cuisine réussit à me couper l’appétit!!!

-Ce n’est pas une raison! Vous l’avez déprimé!

-Wow, minute, Louis qui DÉPRIME??? Mais ce n’est pas normal ça! commenta Liam

-On lui as déjà parlé de sa cuisine et il n’a jamais déprimé pour ça, répliqua Harry, visiblement inquiet.

Ils avaient raison… Louis ne déprimais jamais, ce n’étais pas normal…Il me cachait quelque chose… Milly vit mon air inquiet et le fit remarquer, d’abord à Haryr puis aux autres.

-Nessa, tu es la seule qui puisse le faire parler. Dit Laurane

-Tu sais bien qu’il se confiera à toi! S’exclama Liam

-Soeurette, si ça te concernais, il t’en aurais déjà parlé, ne rassura Niall, lisant dans mes pensée. Je lâchais son oreille et tirais encore plus celle de Zayn.

-Si ça te concerne, Malik, je te tue, je te découpe, je te balance par la fenêtre, je te jette dans une rivière, je te ramasse, je te redécoupe, je te mets dans un sac rempli de sangsues et je te jette aux poubelles!!!

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant