Chapitre 33

8.1K 405 35
                                    

Ce chapitre est court et un peu ennuyant. J'en suis désolée, je voulais poster le plus vite possible pour pouvoir faire le chapitre de la fête! Vous verrez, y'aura BEAUCOUP de drama. BEAUCOUP. Mais pour l'Instant, vous devrez endurer mon minuscule chapitre tout ennuyeux. DÉSOLÉÉÉÉÉÉ!

Les jours passèrent et les préparatifs allaient bon train. Nous avions toutes trouvées nos coiffures parfaites… Laurane s’était fait teindre en blonde et avait fait un dip-dye rose!  Ça lui allait drôlement bien! Milly, elle, s’était trouvée une jolie boucle bleue qui allait bien avec sa robe.  Moi, j’avais décidé que j’opterais pour un chignon simple. Harry et Milly commençaient à réfléchir à des prénoms pour le bébé. Hazza était catégorique : SI c’était une fille, ce serait Darcy.  Et pour un garçon, Émilly aimais bien Tyler, ou Noah… J’amais bien cette dernière idée. Noah, c’était  mignon!

Un soir, alors que j’était bien au chaud dans les bras de mon amoureux, je repensais à l’idée  du tatouage, et réalisais que mon seul obstacle était ma peur de la réaction de Louis. Je décidais donc de l’interroger…

-Loubear, mon amour?

-Oui, Nessa?

-Toi…Les tatouages, t’aime?

-Euh, moyen…Pourquoi?

-Si je me faisais tatouer, tu réagirais comment?

-Bah…Ça dépends ce que le tatouage représenterais, et où  tu le voudrais…Tu veut te faire tatouer?

-Ouais…En fait c’était une idée de Milly,! Elle as une libellule, Laurane as un papillon, et moi j’avais pensé à quelque chose comme une fée avec une clé de sol, ou à une cocinelle… J’ai un penchant pour la fée… Pas trop gros. Sur la cheville.

-Je t’imagine bien avec la fée…C’est tout toi.

-T’es sérieux?

-Bah oui!

Mes doutes s’étaient envolés d’un coup, et le lendemain, je Me retrouvais avec sur la cheville une jolie petite fée avec une clé de sol! J’étais vraiment en amour avec mon nouveau tatouage. Il était simplement sublime! En rentrant, je le montrais aux autres avec fierté, et ils aimerent beaucoup. Puis on fit le point sur la fête qui avais lieu le surlendemain… La liste d’invité était assez volumineuse. Nous avions tous hâte! En fait j’étais impatiente.

La veille de la fête fut pour nous tous un grand moment…Un grand moment d’insécurité, oui! On devais être sur que rien ne manquais. Une grande tension régnait dans la maison, tout le monde avait peur d’avoir oublié un détail! Mais finalement, après au moins trente inspections frénétiques d’un Liam PANIQUÉ, on conclut que tout étais prêt pour le lendemain. Parents, amis, célébrités, tous ceux qui devaient être là ke seraient, et nous étions impatients. Je me couchais à une heure du matin, je n’arrivais pas à dormir tellement j’étais impatiente! Le lendemain, Liam nous réveilla en tapant sur une casserole, lui valant des claques derrière la tête….Il se prit aussi une peluche de Pikachu géante dans la gueule, d’ailleurs. Les filles furent les plus faciles à réveiller (sauf Emily qui d’ailleurs foutu une de ces claques énorme au pauvre Liam, ce qui provoqua la colère de mon frère!) car nous voulions TOUTES nous préparer. Ma chambre inoccupée se transforma en notre quartier général, interdite d’accès aux mecs ! Nous devions nous préparer!  Nous firent nos maquillages en bavardant et en rigolant, et ce fut tellement pleins de délires, que cela nous prit presque toute la journée! Les garçons eux, ils faisaient les derniers préparatifs. Je fus la première prête, et j’envoyais un sms à mon frère pour qu’il dise au gars de nous attendre en bas de l’escalier. Quand nous furent toute prête, on prit pleins de photos, puis on sortit épater les garçons! Laurane sortit en premier… La réaction de Zayn fus immédiate. Un gros sourire! Puis ce fut Milly qui descendit, et là, là on dut aider Harry à rester calme! C’était mon tour, et j’étais légèrement stressée. Je sortit donc et descendit les escaliers. Mon regard se posa d’abord sur Louis, qui avait de grands yeux et la bouche entrouverte. Puis je vit mon frère, qui était dans le même état…Et là, je regardais de plus près, au-delà de leurs réaction, et je fut épatée. Les garçons étaient incroyablement beau, et Louis…mon dieu. Il portait un magnifique costume noir, qui lui donnait des allures de grand gentleman… J’avais envie de lui sauter dessus, mais je gardais mon calme et allais le voir.

-Tu es magnifique, Vanessa.

-Parle pour toi, Lou…

Il me sourit. Puis nous regardèrent l’heure, et là, STREEEEESSS! Il était l’heure. Je regardais tout le monde et leur fit des conseils, et quand j’entendis la sonette retentir dans l’entrée, je déclarais :

-QUE LA FÊTE COMMENCE, LES AMIS!

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant