Chapitre 27

10.6K 453 28
                                    

Vous l'attendiez, ce chapitre? Bah le voici! Au fait, merci à ceux qui ont écouté ma twitcam. Je vous annonce que j'en referais une autre aujourd'hui à 10h30 (16h30 heure française)! Ce sera une twitcam exclusivement pour les lecteurs et lectrices de WattPad! Je posterais le lien en commentaire.


Nous dormions depuis à peine une heure quand je fut réveilllée par une porte qui claque… Intriguée, je réveillais Louis. J’entendis ensuite Liam dire : «On est dans la MERDE!!! Simon va nous TUER!» Assez intriguée, je descendis et trouvais mon frère, adossé à la porte, blotti contre Liam…
-Liam? Niall? Ça va?
- Non, ça ne va pas. Ça ne va pas du tout. On s’est fait prendre en train de s’embrasser par des paparazzis.
-WHAAAAT? Cria mon petit ami
-Calmos, Boobear. Vous n’êtes pas blessé? Ils ont eu le temps de prendre beaucoup de photos?
- Non, on n’a rien…Et pour les photos, je n’en ai aucune idée…

Je soupirais. Ça, c’étais pas bon…Même pas bon du tout. Simon allait encore engueuler les boys, et ça allait être dans tous les journaux à potins dès demain. Dans une semaine, le monde entier allait savoir que mon frère et Liam étaient gays.  Nous devions trouver une solution, et vite.

-Louis, va chercher tout l’monde. Convoque une réunion d’urgence dans le salon. Et avertis Laurane que ça concerne AUSSI Zayn.
Mon petit ami hocha la tête et partit prévenir tout le monde. Je poussais un gros soupir, allais me chercher une sucette et revint dans le salon. En cinq minutes, tous le monde était descendu et assit sur les canapés, alors que moi, j’étais debout, au milieu.
-La situation en ce moment est assez délicate. Liam et Niall se sont fait choper par les paparazzis. Ils faut donc qu’on trouve une solution pour minimiser les dégâts, et ainsi, éviter que Simon nous engueule pendant des heures. Quelqu’un a une idée?

-On pourrais faire passer ça sous l’excuse qu’ils étaient bourrés? Proposa Harry
-Niall, bourré? Pense-y un peu, Haz. C’est totalement improbable.

-Alors on n’a qu.a dire que ce n’étais pas eux! Dit Milly

-Impossible…J’ai crié Niall… dit Liam

- Oublions les excuses à la con. Je crois que le mieux serait de tout avouer.  Ça évitera de s’éterniser sur l’histoire, et empêchera les scandales. Et puis, une foisnque ce sera fait, Niall et Liam pourront s’afficher ensemble autant qu’ils le voudront. Plus besoin de se cacher, répliqua Laurane.

- Donc qui est d’accord avec Laurane?

Tout le monde leva la main, sauf Zayn bien sur, qui boudais. Laurane lui jeta un regard fâché

-Zayn, tu ne pourra pas bouder Liam et Niall toute ta vie!

-Oui je le peut, si je veux.

-Aaaaaah! Mais tu m’énèrve! T’a quel âge, six ans?  Faudrais que tu grandisse un peu! Un epu de maturité!

-J’suis très mature! C’est vous qui réalisez pas que c’est immoral leur relation! CE. SONT. DEUX. MECS. C’est dégeulasse!!!

-ZAYN MALIK!  Que je ne te revoie pas dire ça de Liam et de Niall!!! Ils s’aiment, c’est l’important!!! Et puis ils sont mignons!

- SI tu les trouve si mignon, pourquoi tu ne reste pas avec eux alors?

-RAAAAAAAAH! J’en ai marre de toi Malik! Je te reconnais plus. T’es plus le même que j’ai aimé. T’es devenu grincheux, méchant et homophobe. Et sincèrement, je déteste ça. Tu sais quoi? Je n’accepterais jamais de sortir avec un mec comme ça. Ne m’approche plus tant que tu n’aura pas changé.

-Qu’est-ce que ça veut dire, ça?

-Ça veut dire que nous deux c’est fini.

Laurane prit son sac à main et sortit en claquant la porte de la maison.  Zayn se leva d’un bond
-LAURANE, ATTENDS!!!!

Il lui courut après. Mais on entendit un moteur démarrer. Je courut à la fenêtre et vis Laurane partir avec sa voiture…Et Zayn tomba à genoux sur le perron, les mains dans le visage… Je me sentais mal pour lui… Mais ce que Laurane avait dit était vrai. Je sortit dehors, m’approchais de Zayn et lui posa une main sur l’épaule… Il me regarda et murmura
-Qu’est-ce que j’ai fait….

Les jours passèrent, Laurane ne revenait pas. Zayn déprimais, je ne l’avais jamais vu comme ça… Harry nous donnais des nouvelles en cachette. Laurane allait bien et appelais régulièrement Harry pour savoir si Zayn étais prêt à changer. Pourtant, son attitude ne changeait toujours pas. En fait, il blâmait Liam et Niall d’avoir faut fuir Laurane, alors que c’étais de sa faute. J’étais découragée…

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant