Chapitre 32

9.8K 430 28
                                    

JE M'EXCUUUUUUUUUUUUSE! J'étais tellement à fond dans Summer Love que j'en ais oublié de poster un nouveau chapitre de cette fic! Je vous fait mes plus grandes excuses! Bref, pour me faire pardonner, j'introduis un nouveau personnage du nom d'Alice! Elle ne fait qu'une courte apparition dans ce chapitre, mais elle serait très importante dans la suite de la fiction! Bref, je me tais et je vous laisse lire. Enjoy!

Peu après Noël, mous décidèrent d’organiser une fête Pour le jour de l’an. Les boys obtinrent rapidement de l’aide du management en échange qu’ils promettent de laisser venir quelques photographes et d’inviter des personnalités connues. Les préparatifs étaient assez intenses et prenait beaucoup de notre temps. Pendant une de nos rares journées de libre, Émilly eut un idée de génie. Nous étions affallées sur le sofa, Laurane, elle et moi, quand elle nous la proposa.

-Eh, mais, les filles, si on fait une fête aussi grandiose, il nous faut des tenues super. Il nous faut LE LOOK PARFAIT! Ça vous dit, on va magasiner?

-J’approuve!!! Dit Laurane avec enthousiasme

-LOUIIIS, TU FAIT LE CHAUFFEUR CHÉRIIIIII?

Nous rigolèrent et Louis accouru avec Une tête remplie de points d’interrogations. Je rigolais et lui expliquais qu’on voulait aller magasiner et que j’avais la flemme de conduire! Il accepta gentiment de nous servir de chauffeur après que je lui ais promis un Starbuck à notre retour. Et donc, après avoir troqués mon pyjama contre un t-shirt et un jogging, je montais à l.avant du van d’Harry (qu’il avait gentiment prêté à Lou après que Milly l’ai convaicu par je ne sais quel moyen), à coté de Louis. Laurane et Milly montèrent derrière. Et nous partirent en bavardant joyeusement de robes et de talons aiguilles vers le centre commercial…Arrivé là, Louis compris qu’il devrait porter des sacs quand nous le tirèrent de force à l’intérieur. Puis nous partirent à la recherche de la robe idéale. Nous arrivèrent devant une boutique de robes, et Milly se transforma en Sherlock Holmes des robes! Elle me connaissait bien, Milly. Elle savait que j’adorais le vert et le bleu aqua, et que je n’aimais pas les trucs trop éclatants. Je ne fus donc pas surprise lorsqu’elle revint me voir avec CINQ robes, toutes plus belles les unes que les autres. Après quelques minutes, j’entendis Laurane pousser un petit cri étouffé. Milly alla la voir et en voyant ce qu’elle avait vu, elle un sourire approbateur. Intriguée, je m’approchais un peu, et Laurane dit avec un air presque ému

-C’est elle! Elle CRIE mon nom! Elle est parfaite! Et rouge en plus!

-Oui, mais si tu veux cacher ton tatouage à ton frère, tu devra mettre un châle… Attends, j’ai vu un petit boléro en satin tout à l’heure. Répliqua Émily. J’étais troublée. Tatouage?

-Quel tatouage?

-Ah oui, je ne te l’ai pas montré, Nessa.

Laurane enleva sa veste et son t-shirt, ne gardant que sa camisole. Elle se tourna. Elle avait sur l’omoplate un papillon mauve posé sur une petite plante. Il était vraiment très joli et coloré. Laurane se rhabilla.

-Milly en as un aussi. On voulait t’en parler.

-Ouais, j’ai eu l’idée qu’on s’en fasse toute un. Moi c’est une libellule, regarde.

Elle souleva le bas de son t-shirt, elle avait une libellule avec de jolis motifs ressemblant à des vignes au bas du dos. J’étais légèrement jalouse… J’avais toujours rêvé d’un tatouage. Mais ma mère n’avait jamais voulu… Et j’avais un peu peur de la réaction de Louis en ce moment. Mais mes deux copines venaient de me redonner l’envie d’en avoir un. Finalement, Milly et moi nous dirigèrent vers les cabines avec une bonne dizaine de robes chacune. Ce fut moi qui fit les essayage en premier. Disons qu’avec les commentaires d’Émily, ce fut un moment assez hilarant. Ma meilleure amie as un sens de la répartie et un œil critique très dévellopé. Combinez-les… Et elle vous sortira des commentaires du genre: «Oh, OH NON! Avec cette robe, tu ressemble à un bébé cygne handicapé.» Et finalement, je la trouvais. LA robe. Au début, sur moi, je ne l’aimais pas trop. Elle était bleu aqua, et avait une coupe un peu étrange sur moi. Mais c’est en sortant de la cabine, et en voyant la tête de Laurane, que je compris. Milly sembla EXPLOSER!

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant