Chapitre 10

1.8K 90 41
                                    

Jimin, surpris, se retourne et s'avance vers la porte, il l'ouvre mais pas assez pour que je puisse voir la personne qui m'a "sauvé" .

- Qu'est ce que tu veux ?

Vu le ton employé par Jimin ça doit pas être une personne qu'il apprécie beaucoup..

- Ça te regarde pas.

Pas la peine de tourner autour du pot pendant 30 ans, la voix m'est familière et si Jimin ne le porte pas dans son cœur ça ne peut qu'être Jungkook.

Je me lève et m'avance vers la porte, je l'ouvre un peu plus et me place devant Jungkook.

- Ah te voilà ! Bah qu'est ce qui se passe ? Ça va pas ?

- Si si.

Jungkook me regarde plus intensément ce qui est très malaisant, je tourne la tête pour éviter de craquer devant ce regard, mais à peine mes yeux ont quittés ceux de Jungkook que je croise ceux de Jimin, qui lui aussi me fixe. C'est pas possible aidez moi !

- Ça te dit qu'on sorte ce soir ?

Tentative de diversion !

- J'étais venu te voir pour ça mais si ça va pas je-

- Ça va très bien, aller on y va.

Je passe devant Jimin sans lui lancer un seul regard. J'allais refermer la porte derrière moi mais Jimin m'attrape le poignet et me tire en arrière.

Je manque de tomber, et pour éviter de me ramasser devant tout le mode j'essaie au plus vite de trouver une "bouée de sauvetage". Alors j'attrape la première chose qui me passe sous la main, et devinez ce que c'est ? Jimin bien sûr... là déjà que c'était super gênant mais maintenant je crois que je suis devenu rouge comme une tomate.
Je vous explique, je suis actuellement collée à lui, mes mains sur ses bras et j'ai aucune envie de relever la tête pour croiser son regard de débile !

Mais comment vous dire que je vais pas rester comme ça pendant 70 ans, alors après une dizaine de secondes je relève finalement la tête, mais ce que je vois me laisse sans voix.
Jimin me fixe, mais son regard est différent, il n'est pas moqueur, ni arrogant, ni hautain il est juste.. Inquiet ?

J'ai vraiment de plus en plus de mal à le cerner ce mec c'est pas possible, il va me faire croire qu'il culpabilise pour tout à l'heure ? Mais bien sur !

- Elle va nulle part.

J'ai dû mal entendre, et Jungkook aussi apparemment puisqu'il demande :

- Quoi ?

- Elle reste ici.

- C'est pas toi qui décide pour elle, elle est majeure et vaccinée elle sait prendre des décisions et entre nous je pense qu'elle est plus en sécurité avec moi qu'avec toi.

Qu'est ce qui arrive à Jungkook ? Je l'ai jamais entendu parler comme ça..

- Tu déconne Jungkook, elle reste ici.

- C'est à elle de choisir pas à toi !

J'allais répondre pour couper court à cette discussion mais Jimin me devance.

- C'est ma meuf alors si j'ai pas envie qu'elle sorte avec n'importe qui c'est pas ton problème !

Je............ Quoi? Je pense que je vais prendre rendez-vous chez l'ORL parce que c'est la deuxième fois que je comprends de travers.

- Vous... Vous sortez ensemble ?

Lorsque Jungkook pose cette question il me regarde droit dans les yeux, mais je sais qu'il veut que Jimin réponde pour voir ma réaction.

Coloc [Jimin]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt