23 - Ghirahim x Link (SS)

926 40 11
                                    

Les lourdes portes gardant jusque-là interdit l'accès à la source se refermèrent lentement derrière moi. Cette salle était vaste, vide. Je me retournai par réflexe, lorsque le bruit sourd du claquement des portes retentit. Leur écho me fit froid dans le dos; qui allais-je devoir me battre contre ? Mon estomac se contracta, au fond de moi, je connaissais pertinemment la réponse à cette question, mais j'espérais me tromper.

Ghirahim apparut devant moi. Mes mains devenaient moites, le manche de mon épée semblait glisser entre mes doigts, comme s'il était enduit de beurre. Il leva ses yeux vers moi, transperçant au passage mon cœur comme une flèche à la pointe aiguisée. C'était mon ennemi, le démon qu'il fallait que j'élimine, mais d'un autre côté, je me sentais irrésistiblement attiré à lui. Sa beauté me faisait presque perdre tous mes moyens.

Mon cœur battait fort à cause d'un étrange mélange d'adrénaline à la fois dû à l'engagement du combat mais surtout dû aux pensées insensées trottant dans mon esprit depuis notre rencontre. Plusieurs fois, je m'étais cru malade en me réveillant des rêves que je faisais à son sujet. Mais la vérité était bien là; j'avais une folle envie de lui, et peu importe à quel point j'essayais de le balayer de mes pensées, Ghirahim ne quittait pas mon esprit. Je me sentais stupide de fantasmer sur quelque chose d'aussi irréalisable.

Ghirahim avait enlevé Zelda, j'étais supposé le haïr de m'avoir retiré ma plus chère amie. Elle me manquait, mais je n'arrivais pas à le détester pour autant. Chaque fois qu'il se retrouvait devant moi, j'oubliais tout ce qu'il avait fait. Au final, il ne me voulait aucun mal, du moins, j'en avais l'impression. Durant nos affrontements, je le voyais étouffer l'étendue de son pouvoir. Je me demandais même s'il n'avait pas conscience de l'effet qu'il me faisait. Ses sourires me troublaient, et j'étais presque sur qu'il en profitait pour me déconcentrer en combat.

En fait, Ghirahim n'avait jamais essayé de me blesser d'une quelconque manière. Généralement, il restait en retrait et évitait ou repoussait mes attaques sans véhémence. Mais la dernière fois que nous nous battions, il avait reçu par mégarde l'une de mes attaques. J'avais presque envie de me gifler pour l'avoir blessé. Ce n'était pas ce genre de moment que je voulais vivre avec lui. Peut-être que mes envies étaient irrationnelles, mais elles restaient mes véritables envies.

***

Il était là. Ce petit jeu que nous menions allait donc recommencer. Je devais bien me l'avouer, Link m'avait manqué. Il avait l'air courageux et relativement fort lorsqu'il bataillait contre d'autres monstres, mais une fois devant moi, il devenait maladroit, comme par pur hasard. Peut-être se croyait-il discret ? Son visage rosissant à chaque fois que j'ouvrais la bouche ou faisais un geste le trahissait. Mais cela ne l'avait pas empêché de s'opposer à moi.

En fait, je souhaitais qu'il renonce à cette stupide prêtresse. Je ne prévoyais pas de tomber sous le charme d'un humain. C'était la première fois que cela m'arrivait tout court. Mon cœur était glacé, rares étaient les occasions où il se réchauffait, pourtant Link réussissait à le faire brûler. Mais il n'avait pas l'air de voir plus que son destin de Héros. Il creusait une distance entre nous, d'ennemi à ennemi, et je détestais cela. La simple idée de me regarder autrement lui paraissait impensable.

Link allait devoir faire un choix un jour ou l'autre. Rayer le bien ou succomber à la tentation, faire une croix sur moi, ou sur la réincarnation de la Déesse. J'étais impatient d'arriver au jour où il admettrait seul ses véritables désirs. Je n'avais aucune envie de lui forcer la main, ce serait trop facile et bas de ma part. Je voulais absolument qu'il ne regrette rien de son passé avant de partager cette intense expérience -je n'allais pas lui donner ne serait-ce qu'un peu de répit- avec moi.

Non, je ne lui en voulais pas de m'avoir attaqué. Il paraissait s'en vouloir profondément de l'avoir fait, du moins c'était ce que j'avais lu dans son regard après qu'il ait frappé le cœur de mon être avec sa lame. C'était une erreur d'inattention de ma part de m'être fait touché. J'osais au moins imaginer que ce premier coup l'avait marqué et fait comprendre qu'il ne supporterait plus très longtemps de continuer à m'affronter.

Peut-être que cette bataille allait être la dernière.

***

Ils se regardaient dans les yeux, muets. Ghirahim lâcha la lame noire qu'il tenait dans sa main; elle s'éclata contre les carreaux glacés et s'éparpilla en losanges. Cela fit sursauter Link, il eut un mouvement de recul instinctif. Ghirahim prit la parole.

« Souhaites-tu que nous nous affrontions à nouveau, enfant du ciel ? »

Le châtain baissa les yeux jusqu'au sol. Il desserra sa main droite, l'épée divine tomba à son tour sur le carrelage et répondit négativement d'un bref mouvement de tête.

« Excellent choix... »

Ghirahim parut satisfait, soulagé. Il ne se sentait pas capable de le tuer, mais il n'aurait pas pu non plus malmener le cœur du jeune homme alors que celui-ci balançait entre sa destinée et ses envies, ç'aurait été trop cruel. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

Le rythme cardiaque de Link s'accélérait; il avait l'impression que les secondes s'allongeaient pendant le Seigneur Démoniaque avançait vers lui. Link doutait que tout ceci ne soit encore l'un de ses rêves. Pourtant tout était réel. Ghirahim se pencha près de lui, le dominant de sa taille. Il glissa sa main au bas du dos du jeune homme, approchant dangereusement de son fessier, et plongea ses iris pourpre sombre dans ceux de Link. Celui-ci eût la chair de poule en voyant le démon si près de lui.

Il avait presque envie de demander "Et maintenant ?", mais Ghirahim unit leurs lèvres avec gourmandise avant qu'il n'ait le temps de le dire. Link répondit au baiser avec passion, en posant ses mains sur la nuque du serviteur du mal. L'intensité était à un point dépassant tout ce qu'il avait pu imaginer. C'était plus qu'inattendu, d'un côté, mais si exaltant de l'autre. Il se laissa emporter par le torrent de sensations excitantes parcourant son corps.

"Pardonnez-moi, Zelda, Fay, Hylia, se dit-il, mais nos chemins se séparent ici."

———

J'espère que tu as aimé, @Plasmatick :p!

[Commandes ouvertes] One Shots ×TLOZ×Where stories live. Discover now