1 - Dark Link x Reader-kun (Botw)

2.7K 93 38
                                    

Depuis tout petit, je rêve de visiter le domaine Zora. Tout a débuté depuis le jour où je jouais près d'une rivière, enfant. Quand j'observai la rivière, j'ai vu quelqu'un dedans. Croyant qu'il s'agissait d'une personne en danger, je plongeai pour l'aider. Mais le courant me  déstabilisa, je finis par patauger et  me retrouvai la tête sous l'eau.

Malgré mes tentatives pour remonter à la surface, je me fatiguai et perdis mon souffle. Quand je sentis mon corps succomber à l'inconscience, quelque chose me tira en dehors de l'eau. Je repris ma respiration bruyamment. En un instant, je me retrouvai assis sur le bord de la rivière. Je clignai des yeux un grand Zora me regardait quelque peu affolé.

« Tu ne devrais pas sauter comme ça dans la rivière, jeune Hylien...» souffla-t-il avec douceur

Le Zora rit en voyant mon expression impressionnée et posa sa main sur mon épaule.

« Moi c'est Sidon. Et toi petit ? » demanda-t-il gentiment

« T/P...» répondis-je en balbutiant

« Eh bien, T/P ! Je dois y aller. À plus, et n'oublie pas, tu n'es pas un Zora, ne saute pas comme ça dans l'eau !»

Sidon partit en nageant. Je n'avais jamais vu quelqu'un nager aussi vite. Mais j'étais heureux d'avoir pu rencontrer un Zora....

Des années après cette rencontre, j'ai toujours eu autant envie de le revoir. Et j'y suis. Mais je ne sais pas si je vais le reconnaître... Enfin. Les couleurs bleutées de cet endroit m'hypnotisent, même si je n'ai qu'une envie, revoir mon ami Sidon. Une belle statue d'une Zora qui m'est inconnue se trouve au milieu du domaine. Derrière, un sanctuaire trônait fièrement, entouré de fleurs de lotus. Je pourrais lui faire un bouquet pour le remercier... Ce n'est peut-être pas ce dont il rêverait, mais c'est le strict minimum pour le remercier d'avoir sauvé ma vie. Je m'approchai du sanctuaire et trempai mes pieds dans l'eau glacée dans laquelle baignaient les fleurs. J'en pris plusieurs et les joignis avant de les attacher avec une des longues herbes poussant ici. Parfait. En partant, j'aperçus du coin de l'œil quelque chose. Cette ombre noire et rouge me surprit, je fis volte face. Personne... Bon, tant pis. J'ai sûrement rêvé.

En remontant les marches, j'aperçus un grand Zora, seul, observant avec attention la statue de la place. C'est Sidon... Un peu timide, je tapotai son dos. Il se retourna et me toisa de haut en bas.

« T/P ! Incroyable, je ne m'attendais pas à te revoir un jour ! Qu'est-ce que tu as grandi, mon dieu, et dire qu'il y a dix ans tu n'arrivais même pas à nager...» s'exclama-t-il en m'ébouriffant les cheveux un grand sourire aux lèvres

« Moi aussi, je suis heureux de te voir, Sidon ! Tiens, j'espère que ça te plaît... » lui dis-je en donnant le bouquet au Zora

Sidon le saisit et me serra la main affectueusement. Il m'emboita le pas et monta les marches de l'escalier. Nous discutâmes joyeusement de tout et de rien. La nuit commençait à tomber. Sidon semblait inquiet.

« -  Sidon, pourquoi tu fais cette tête ?
- Il se passe des choses étranges, ces temps-cis, au domaine.
- Comment ça ? »

Le Zora ne dit rien et regarda dans le vide tristement.

« Un homme rôde dans le royaume... Il aurait les yeux rouges et est vêtu de noir. Et d'après mes infos, il essayerait de tuer quelqu'un, quelqu'un d'important... Link. Il n'a jamais apparemment blessé quelqu'un du domaine, mais il a quand même l'air dangereux... » lâcha Sidon d'une voix rauque

« - Enfin, ça ne te concerne pas vraiment, laisse tomber. Tu devrais aller chercher une auberge, en bas. Quant à moi, je dois aller voir mon père... Heureux de t'avoir revu.
- Je suis désolé pour toi... Et moi
aussi, j'étais content de t'avoir vu, Sidon. A un de ces quatres. »

Nous nous saluâmes chaleureusement et partîmes chacun de notre côté. En passant devant le sanctuaire, j'aperçus à nouveau une silhouette près du sanctuaire. En m'approchant, je vis un homme. La première chose qui me sauta aux yeux fut son incroyable beauté, il avait des cheveux blancs mi-longs lui retombant sur le visage et attachés en une petite queue de cheval. Les traits de son visage étaient doux et un sourire charmeur était à ses lèvres. Son expression était terriblement séductrice. Il était appuié contre les murs du sanctuaire et me regardait de ses yeux rouges magnifiques... Les paroles de Sidon me revinrent soudain en mémoire... vêtu de noir... les yeux rouges... c'est de lui dont il me parlait ! Je reculai mais me cognai contre le mur. L'homme s'approcha de moi et plaqua sa main à côté de ma tête. Terrifié, je ne bougeai pas.

« Salut... Moi c'est Dark...Tu veux bien me donner ton petit nom, oiseau de nuit ? » susurra-t-il d'une voix suave

Reprenant mes esprits, je me dégageais et dégainai ma vieille épée. Il perdit soudain son sourire. Je m'approchai de lui en le pointant de mon épée. Dark repoussa ma lame du bout des doigts et je tentai de donner un coup. Il évita de justesse. Et dégaina à son tour son épée. Nous nous approchâmes tous deux du socle du sanctuaire quand une lumière bleue m'éblouit. Quelques secondes après, nous étions dans une sorte de grotte.

Je pris peur et tentai de sortir mais il n'y avait aucune issue, seule une torche accrochée au mur. Le sanctuaire nous avait téléportés je ne sais où...

Je m'approchai et tentai de blesser Dark. Celui-ci évita d'une facilité déconcertante toutes mes attaques et bloqua mon épée. Je tentai de le repousser, mais rien à faire, je tombai misérablement contre le mur rugueux de la grotte. Il se jeta sur moi, me tenant fermement au sol sous son poids sa lame sous le cou. Je n'aurais jamais dû l'attaquer, il n'a même pas essayé de me blesser quand nous nous sommes rencontrés... Si ça se trouve tout ça est un malentendu. Alors que je croyais qu'il me tuerait, Dark planta rageusement sa lame dans le sol, à quelques centimètres de ma tête.

« Je n'arrive pas à te tuer... c'est trop dur. Tu n'es qu'un innocent, tu ne sais pas ce qui se passe. Je ne veux pas me battre avec toi. Tout ce que je voulais c'était... laisse tomber, on ne pense pas à la même chose, toi et moi...»
me lâcha-t-il en se redressant, le regard fuyant et les joues rosies

Près de moi, Dark fait battre plus fort mon cœur que je ne voudrais l'admettre. Je le saisis par le col et l'attirai à mes lèvres. Il parut surpris mais répondit à mon baiser passionnément et l'intensifia en passant ses deux bras derrière mon cou. Je me décollai de lui, un peu sonné et fit un sourire béat. Je ne sais pas si c'est qui est le meilleur, mais je me sens attiré étrangement par lui, et je le veux près de moi, pas m'en faire un ennemi. Dark me fit un sourire charmeur.

« Je ne pensais pas que tu ferais ça... Mais j'en suis heureux. Alors- »

La roche de la grotte s'écroula dans un grand fracas, l'interrompant. La poussière dissipée, j'aperçus un Hylien blond... qui ressemblait étrangement à Dark. Il semblait énervé, mon regard allait de l'un à l'autre. Avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit, Dark m'embrassa à la commissure des lèvres et me fit un clin d'oeil.

« On se reverra un jour, T/P...» me dit il encore près de moi

Dark partit en courant, le blond sur ses talons. Je ne me posai pas plus de questions. Assis contre le mur, Dark me laissa sonné, surpris et follement amoureux de lui.

————————

Voilà pour toi, Commandant_Sam !

[Commandes ouvertes] One Shots ×TLOZ×Where stories live. Discover now