11 - Dark Link x Reader-chan (Botw)

2.1K 108 77
                                    

Pdv externe

T/P et Dark se regardaient amoureusement, assis en tailleur sur le sable de la plage d'Écaraille, qui était déserte, vu l'heure. Le jeune homme caressait du bout du pouce la pomette de T/P, sa main posée sur sa joue. Leur anniversaire de couple n'avait pas échappé à la mémoire de Dark.

Celui-ci avait emmené sa petite-amie déguster un dîner aux chandelles dans un restaurant du village d'Écaraille, connue pour son climat doux et sa magnifique vue sur la mer. Ils étaient ensuite partis se promener sur les plages, tandis que le soleil se couchait. T/P et l'ombre avaient ensuite célébré leur anniversaire en partageant un moment intime très doux sur le sable.

Mais il était plus que le moment de rentrer, bien que chacun en voulait plus de l'autre. T/P se leva et prit la main de son amant. Ils se mirent à marcher main dans la main, prenant le chemin du retour vers l'auberge où Dark avait réservé une chambre, bien que les tourtereaux n'en eurent pas besoin pour faire ce que l'ombre avait prévu.

« Tu pars demain ? Quand pourrons-nous nous voir à nouveau ? » fit Dark, en lançant un regard dépité à sa dulcinée « Et moi, comment je fais supporter de te voir si loin ? »

« Tu réussiras, je reviendrai dans deux mois, c'est promis. » sourit-elle, douce comme à son habitude « C'est mon rêve depuis toujours, tu le sais bien... »

« Tant que je te retrouve en une pièce et toujours aussi charmante... »

« Toi aussi t'es vraiment craquant.» répondit T/P en déposant un baiser sur sa joue « Fais quand même gaffe à la garde royale... Ils te cherchent partout, ils interrogeaient les habitants d'Elimith hier. »

« Je m'en fous, je fais rien de mal à personne, j'ai rien à me reprocher... » marmonna-t-il en soupirant

« Mais oui, je sais, Dark... Mais leur chef est têtu, c'est lui qui veut  le plus ta peau, apparemment. »

« Ce putain de Link... Je l'aurais déjà tué si j'étais pas aussi patient. » grogna l'ombre, furieux

« Ne le touche surtout pas, sinon c'en sera fini de toi... ses troupes te repéreront avant même que tu ne puisses toucher un seul de ses cheveux. »

« Changeons de sujet... Tu as déjà préparé ton équipement pour Lanelle ? » demanda Dark, prévenant

« Absolument, tout est sous contrôle, tu t'inquiètes pour rien... » rit la jeune fille en tapant doucement l'épaule de son partenaire

« T/P ? »

« Quoi ? »

« Quand tu rentreras... on se mariera et on se cassera d'ici. » sourit l'ombre, rêveur

Dark porta dans ses bras sa petite amie, ses mains la soulevant au niveau des cuisses. T/P parut surprise, mais fut vite contaminée par le sourire diablement beau que lui faisait son amant.

« Dark, je peux pas... J'ai encore dix-sept ans, moi. Et on est jeunes, en plus... »

« Tu es la femme de ma vie, je te dis. » sussura-t-il à l'oreille de T/P

« V-vraiment ? »

« Non. »

Le garçon éclata de rire tandis que sa dulcinée se dégageait de son emprise pour bouder, les bras croisés. Dark se glissa derrière T/P et lui fit plusieurs morsures d'amour dans le cou qui firent fondre la jeune fille plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Elle se retourna et attrapa par la mâchoire son amant. T/P l'embrassa presque sauvagement, leurs salives se mélangeaient lentement.

[Commandes ouvertes] One Shots ×TLOZ×Where stories live. Discover now