Chapitre 23

4 0 0
                                    

 Pendant la journée, j'ai réussi à intercepter une nouvelle fois la conversation de trafic. Il ne m'a pris pas grand-chose, à part qu'ils allaient changer de la cocaïne avec une autre organisation, mais ne réussi ni à connaître le jour ni le lieu ni l'heure. Le soir, Typhaine vient me voir et je lui raconte tout, comme d'habitude. Je lui parle de mon rêve, de ce que Thomas fait. Elle me dit d'appeler genre tout de suite et je lui obéis

–Allô Georges ?

–Astrid ? Alors, quelle est ta décision ? 

–J'accepte. Je pense que tu le savais depuis le début que j'allais accepter vu que tu le connais !

–J'avoue que je m'en doutais, mais je n'étais sûre de rien. Tu as tant changé, ces derniers mois

–Oui, je sais... 

-Bon, tant mieux dans ce cas. Sais-tu quand ils vont trafiquer ?

–Non. J'ai fait des recherches mais je n'ai encore rien trouvé.

– J'ai moi-même fait des recherches de mon côté et ils vont se rencontrer demain à 21h45 dans la rue Solita rd .

–Oh merci Georges ! Heureusement que tu es là  !

–Oui oui, je sais !

–Et ça va les chevilles là ?

–LOL, oui ne t'en fais pas!

–Merci. A plus.

–Salut ma puce. Je te vois dès qu'on aura attrapé ce vaurien. Je vais raccrocher quand il ajoute :

–Ah oui j'ai oublié : Thomas sera de la partie. Il raccroche.

–Merde ! dis-je.

–Quoi, qu'est-ce qu'il dit ? Me demande Typhaine.

–Il y aura Thomas.

–Ah...

–Je suis vraiment dans la merde.

–Oui. 

–Oui bon, là tu m'aides pas beaucoup

–Mais je sais vraiment pas quoi dire !

–Mouais ...

–Je pense que tu devrais l'ignorer.

–Ouais... Bon je verrais bien sur le coup. 

–OK. On regarde le film?

–Euh, désolé il faut vraiment que je dorme. J'ai super mal dormi cette nuit et demain je vais en mission, il faut que je sois reposé.

–OK, pas grave.

–T'es sûre.

–Oui, oui. T'en fais pas pour moi. 

 Elle me fait un clin d'œil, prends ses affaires et part. Je me couche directement et dors, le stress je chasse les cauchemars. Quand je me réveille, je saute de mon lit et je vais courir, je prends une douche et mon petit déjeuner. Espace ensuite, je prépare plein de trucs pour le soir, je passe toute la matinée à la salle de muscu et une grande partie de l'après-midi à mon cours de karaté, puis je rentre tôt et rejoins Georges pile à l'heure au parc. Il me fait un clin d'œil et me sert contre lui. Ensuite, je prépare plein de trucs pour le soir, je passe toute la matinée à la salle de muscu et une grande partie de l'après-midi à mon cours de karaté, puis je rentre tôt et rejoins Georges pile à l'heure au parc. Il me fait un clin d'œil il me sert contre lui.

–Comme au bon vieux temps, pile à l'heure. Une vague de nostalgie  me submerge pendant quelques secondes, mais je je me reprends vite. C'est vraiment pas le moment de pleurer, je suis en mission !

 Je me reprends vite. C'est vraiment pas le moment de pleurer, je suis en mission !

–Je sers encore quelques secondes genre je contre moi, que je le regarde au fond des yeux. Merci. 

–C'est rien ma puce.

Thomas et quelques autres agents attendent à côté, alors on monte chacun sur notre moto et on y va. Quand on arrive, on se plaque chacun  dans une cachette différentes, sauf Thomas qui me suit.

– Pourquoi tu me suis ? 

–Écoute Astrid, je sais que tu m'en veux et ...

–Ce n'est vraiment pas le moment là ! On est en pleine mission tout ce que tu trouves à faire c'est me parler de hier ! ?

–Je voulais juste...

–Non. Et maintenant je pars me planquer autre part et le laisse en plan non mais sérieux quoi !  Je pensais qu'il serait plus professionnel que ça quand même ! La mission est censée passer avant le reste, surtout si c'est ça ! Mais des trafiquants commencent peu à peu à arriver, ce qui coupe court à mes pensées.  Je ne reconnais pas Will, mais de toute façon, ils sont tous cagoulés mais bon... J'espère quand même qu'il n'est pas là tous les agents se déplient autour des trafiquants et on commence à se battre. La plupart des agents ont assez vite le dessus mais je me trouve vite  face a un homme rapide, ce qui m'empêche de jouer avec mon point fort. Thomas se fait assommé  alors l'homme contre qui il se battait vient aider celui contre je veux qui je me bats. Je commence à avoir vraiment vraiment beaucoup de mal à tenir. J'ai déjà pris de nombreux coups et je boite un petit peu. Un homme cagoulé surgit surgit derrière eux et en assome un, ce qui me permet d'assommer l'autre. J'ignore pourquoi il se retourner contre ces alliés mais je pense qu'il s'est trompé alors je me bats contre lui aussi. Il est super doué mais on dirait qu'il ne veut pas me faire de mal. Je m'arrête en plein mouvement car je viens de comprendre. Il enlève sa cagoule, je le fixe tandis que mon visage change de couleur.

–Tu n'as jamais été trafiquant n'est-ce pas ! ?

–Exactement. 

–  C'est pour ça que tu ne m'as rien fait la première fois qu'on s'est battu ! Et que tu  avait des trucs à faire au Maroc en même tant que moi ! Tu voulais aussi les détruire, sauf que tu étais bien plus intelligent que moi ! Tu les as...

–Infiltrés. Oui, je les ai infiltrés

– Et c'est pour ça que tu es parti avec eux. C'est parce qu'on avait pas réussi à les avoir tu voulais absolument les avoir pour me protéger car tu ... Tu m'... J'éclate en sanglots, je n'arrive plus à parler. Il me prend dans ses bras et fini à ma place.

–Je t'aime. Et je n'ai pas arrêté de penser à toi tout le temps où tu n'étais pas là. Je pleure doucement contre son épaule. Il me casse les cheveux et je me sens en odeur qui m'attend manquer. Alors que je me suis calmé, et prendre mon menton m'embrasse.  Et je me retrouve dans ce baiser, je redeviens moi-même, avec Will. Il n'y avait pas d'autres options. 

                                                                            *

 Mais là, deux trafiquants qui n'ont rien compris, débarque et on est obligé de se séparer pour se battre. Ils sont super doué. C'est certainement pour ça qu'ils se sont lancés au milieu d'agents surentraînés : ils pensent pouvoir les battre. Mais j'ai vraiment envie de montrer à Will ce dont je suis capable. Je ne vais pas me laisser abattre par un homme pareil ! Mais c'est qu'il est super fort et je me concentre totalement sur mon combat.  Ils arrivent à ma culé dans son coin et je lui fais au moment où je n'ai plus aucune autre solution, la prise que j'ai appris tout à l'heure à mon cours de karaté. Je m'accroche bien à son épaule je me mets un pied contre le mur derrière moi pour me donner de l'élan. Je saute en me tenant à ses épaules et me retrouve derrière lui et emporté  par mon élan, je m'accroupie et il me passe par-dessus pour tomber allongé à plat ventre devant moi. Je me relève, mais je n'ai un genou entre ses omoplates et pointe mon revolver sur sa tempe. Comme Will avait déjà fini son combat, il me regarde il me fait un grand sourire quand je relève la tête  pour voir si c'est fini. 

– Bravo, me dit-il. C'était le chef, et le plus doué ! 

Secret LoveWhere stories live. Discover now