Chapitre 20

6 1 0
                                    

-Je croix que je vais y aller, je commence à être crevée, nous avoue Typhaine au bout d'un certain temps.

On a passé de super moment avec Thomas et Typhaine, ça ma fait du bien de le retrouver, car j'ai pas pensé à Will de tout la journée. On a beaucoup discuté de tout et n'importe quoi, je serre mon amie dans mes bras et lui chuchote à l'oreille:

-Merci, et elle me sert un peu plus fort.

-De rien, ça m'a fait du bien de te voir rigoler de nouveau, ça me rend triste de te voir pleurer et de ne rien pouvoir faire.

-Tu sais, je me suis bien rendu compte que tu fais tout ce que tu peux pour moi, et je t'en remercie; je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

-Je suis là et c'est ce qui compte. Elle me fait un petit bisou et s'en va. Je prend mon courage à deux main et vais voir Thomas:

-Tu rentre chez toi là, ou t'as envie de regarder un film chez moi?

-Bah, un film...

-Très bien, l'appart est pas loin.

On marche un petit moment en silence et on arrive à mon appartement. On s'installe sur le canapé et j'allume la télé.

-Bon alors il y a "The  Last Song" et "Pearl Harbor" qui passent à la télé ce soir, tu préfère quoi? Sinon il a d'autre film mais plus tard ou bien j'en ai quelques-uns sur mon disque dur.

-The  Last Song, c' est un film super.

-Allez c'est partie pour The Last Song!

 Au moment où la fille se rend compte que son copain qui a mis le feu à l'église que son père est en train de reconstruire, je me mets à pleurer. Thomas me prend la main ( il doit sans doute penser que je pleure à cause du film), mais ça me fait quasi pas d'effet. Quand il me prenait la main, je vais l'impression qu'une énorme décharge  me traverser, alors que là j'ai juste des picotements dans la main. Mais bon, c'est mieux que rien !... Quand le film est fini, Thomas rentre chez lui et je vais directement me coucher. Je dors son rêve et me réveil le lendemain pour aller courir, Thomas nous rejoint pendant que je cours, Typhaine elle dort sans doute. Les jours passent, et je passe de plus en plus de temps avec Thomas. Typhaine elle, elle est de moins en moins là. Quand elle est là, elle regarde Thomas d'un air un peu bizarre. Bonsoir, il m'invite à dîner chez lui. Il habite dans un appart' un peu banal, mais il a allumé des petites bougies pour le rendre plus chaleureux. Le résultat est très accueillant.on mange très bien, et quand on a fini, on se pose sur le canapé :

–T'as aimé le repas ! Me demande-t-il .

–Oui, c'était vraiment bon, tu es doué. Il me fait un grand sourire.

- Merci. Il a laissé la petite musique douce  qu'il avait mis pour le repas. Il met sa main derrière la tête, se penche en avant, et dépose un baiser sur mes lèvres. Ça me fait un drôle d'effet, comme si je faisais quelque chose que j'avais envie de faire mais qui était interdit et je n'ose pas répondre à son baiser. Puis je pense à Will, à ce qu'il m'a fait, et je me dis qu'il faut que je passe à autre chose, et c'est certainement le meilleur moment pour ça.alors je lui rends son baiser, j'en fais peut-être même un peu trop, alors je lui rends son baiser, j'en fais peut-être même un peu trop,mais Thomas ne s'écarte pas. Ce baiser n'est pas du tout comme ce que j'ai déjà échangé avec Will ; il me tourne beaucoup moins le cœur, et c'est peut-être pour ça que j'en fais beaucoup pour mon premier baiser avec Thomas : je m'attends à cette sensation. On s'écarte enfin l'un de l'autre et il me dit :

–  Je suis amoureux de toi Astrid.


Secret LoveWhere stories live. Discover now