Chapitre 8

15 3 0
                                    

Je rentre en courant avec Combattant, je prend mes affaires de moto et je vais chez Will. Il faut que lui ponde une histoire potable pour que je puisse faire cette mission, même si ça me fait de la peine de lui mentir. J'envisage une seconde de lui la vérité, mais je change vite d'avis, c'est beaucoup trop risqué. Quand j'arrive chez lui, je toque et il vient rapidement m'ouvrir.

- Il faut que je te dise quelque chose.

- Moi aussi.

- Eh bien, toi d'abord dans ce cas.

- Très bien : Je dois partir au Mexique pour le travail.

- Ah oui ? pour le travail ?

-oui... On doit aller interviewer quelqu'un là-bas avec quelques collègues, et j'ai demandé d'y aller avec toi et j'ai même supplié mon patron mais il n'a rien voulu entendre. Et en plus on ne sait pas combien de temps on va rester là-bas. Je suis désolé, mais si ça te dérange vraiment, je démissionnne.

- Non, c'est hors de question ! Tu ne va démissionner pour moi ! je ne lui dis pas mais on serait dans de beaux draps si on étaient deux à ne plus avoir de travail ! en plus ça m'arrange qu'il y aille mais je ne le lui dit pas non plus.

- T'es sûre ?

- Oui, assurais-je. Tant que tu répond au téléphone et aux messages.

- Bon... Et toi, tu voulais dire quoi ?

- Non, rien, c'est rien.

- T'es sûre ?

- Oui, oui.

- Ok, euh désolé mais je vais devoir me préparer là...

- Nan t'inquiètes, moi aussi je dois bosser j'ai un nouvel article à faire.

- Ok. Tu veux un café ou quelque chose avant de partir ?

- Nan, c'est gentil, juste un bisou.

Je me hisse sur la pointe des pieds et je lui dépose un baiser sur les lèvres qu'il me retourne, puis je rentre chez moi. Il faut que je me dépêche de localiser le type qui a fait du mal à Will, je préfère tabasser moi-même lui et sa bande plutôt que de laisser le FBI le faire. Je vais organiser un super plan d'attaque pour les avoir par surprise car s'ils ont réussi à blesser Will qui est super fort, alors moi je ne serais jamais assez forte pour tenir face à eux sans un plan.

Secret LoveWhere stories live. Discover now