Chapitre 4

14 4 2
                                    

Je me demande ce qu'il fait en ce moment. Moi, je coure. Je me suis levée à 7h ce matin, j'ai sortit Combattant et maintenant je fais du sport. Comme tous le matins, sauf que d'habitude, à ce moment là, je pense au boulot, ou à la mission que je suis en train de faire. Là, je ne fais pas de mission et je n'ai plus de boulot, mais ma tête est quand même pleine de pensées. Comme vous l'avez certainement deviné, je pense à Will.
Peut-être qu'il est sous la douche, ou qu'il mange, ou encore qu'il est sur sa belle moto en route pour le travail, je sais pas. Par contre, je suis sûre qu'il est levé, c'est pas le genre de gars à faire la grasse mat'. De l'autre côté de l'étang autour duquel je coure, une silhouette d'homme court aussi. Aussitot, un autre option s'ouvre à moi : peut-être que lui aussi fait du sport. Je l'imagine courant à côté de moi, de battant contre moi au karaté, à la salle de muscu...
L'homme que que j'avais aperçu avant passe à côté de moi et me dit bonjour. Je répond machinalement, j'ai l'impression de connaître cette voix. Une voix ... Grave et profonde ! Je m'arrête net et je me retourne lentement. Will, - car c'est bien lui - est lui aussi en train de se retourner. On se rapproche l'un de l'autre, tous deux vraiment étonnés de se voir.
« salut, dis-je. Je m'attendais vraiment pas à te voir ici à 7h du matin !
- salut. Ouais bah moi non plus, pour tout te dire.
- maintenant que j'y pense, ça semble assez évident que tu cours souvent.
- ouais... On court ensemble ?
- okay, parfait.
Alors, pour la première fois depuis que mon père est mort, je ne cours plus seule.

Secret LoveWhere stories live. Discover now