Chapitre 6

13 3 1
                                    

j'ouvre les yeux et je tombe sur les siens. ses beaux yeux vert qui me regardent comme si j'était sa sale raison de vivre. Il enlève sa main de ma joue et caresse la mienne; je lui souris et il me sourit. C'est un petit moment tout simple mais il me réchauffe intensément le coeur et me donne envie  de l'embrasser; alors je l'embrasse! Je m'écarte de lui toute essoufflé mais il ne me laisse pas vraiment le temps de respirer, m'attire contre lui et me ré-embrasse.A ce moment, mon estomac grogne et on s'écarte pour exploser de rire:

-T'as faim

-Non, répliquai-je en l'embrassant. Au bout de quelques secondes, il s'écarte à nouveau et dit:

-Menteuse! dans ce cas, c'est ton estomac qui a faim.

-Oui..., mais il attendras! je lui fait un petit bisou sur sa coupure sur la joue.

-Et pourquoi ça? je colle mon front contre le sien et chochotte:

-Je veux passer encore un peut de temps avec toi et c'est pas lui qui va m'en empêcher;

-C'est samedi; on a toute la journée plus celle de demain!

Malgré tout, il pose un dernier baiser délicat sur mes lèvres et se lève en faisant une grimace. Je me précipite pour l'aider et sa grimace ressemble un peu plus a un sourire. je l'aide à s'asseoir à la table de la cuisine:

-Chocolat? café? thé?

-Café s'il te plait.

-En fait, ça faisait combien de temps que tu me regardais quand je me suis réveillée?

-Ba euh... je sais pas, un moment.

Et là, je me dit « purée, j'espère que je ne bavais pas en dormant »

-Intéressant?

-Oui, j'aime te regarder dormir.je lui souris jusqu'aux oreilles

-Et j'ai fait quelque chose de spécial,

-Ba, je sais pas si c'est quelque chose de spécial, mais t'as dis mon nom.

Là je rosit et sens la température de ma tête monter.

-Même plusieurs fois...du coup je devient carrément rouge tomate et je pense que la température de ma tête pourrais concurrencer avec celle du soleil. Il me regarde à nouveau et je vis l'expression de son visage changer: en voyant ma tête toute rouge, il explosa de rire et me cracha tout son café dessus! Il pris vite une éponge et épongea la table en rigolant, puis se calma et me regarda à nouveau et regardant ma tête et tout mon corps plein de café, il fut pris d'un nouveau fou-rire et du sortir soutenu par moi recouverte de café et complètement morte de rire. Les gens qui se promenaient devant l'immeuble nous regardèrent d'un air intrigué. On mit 5 bonnes minutes à réussir à respirer a peu près normalement, puis on rentra je pris une douche pendant qui Will buvait un café et déjeunait. Quand je sort de la douche, Will a lavé toute la cuisine et m'a préparé de quoi déjeuner? je mange pendant qu'il se change et après on va courir un moment ensemble. On va après pique-niquer au bord d'un tout petit lac, et quand on a finit de manger, il me demande:

-T'es chatouilleuse?

-Hum...mauvaise idée. Il a un petit sourire malicieux et je part en courant, mais pas trop vite car il est blessé. Je me retourne et me rend compte qu'il est hyper près de moi.Il court très vite avec une blessure! alors je me met précipitamment à tourner à toute vitesse autour d'un arbre. Il s'arrête net et je lui fonce dedans.Il en profite pour me chatouiller et moi, couché par terre, je ris aux larmes; il continu jusqu'à ce que je n'ai plus d'air, puis il me prend en sac à patate sur son épaule, va au bord du lac et me lance devant. je lache un cris de surprise quand j'atterris dans l'eau froide du lac. Et  là, je bois Will qui commence à courir dans ma direction pour me rejoindre dans l'eau, alors je hurle:

-Non, ne saute pas, j'ai peur que tes points de sutures s'infectent! Il s'arrête net et je vois une once de tristesse traverser son visage. Je pense qu'il aurait bien aimé me rejoindre. Cependant, la joie que je commence a connaitre vraiment bien revient dans ses yeux et il s'incline en me tendant la main.

-Très bien madame. Auriez-vous besoin de mon aide pour sortir de cette flaque?

-Avec plaisir, répliquai-je. Il me hisse hors du lac, me passa son sweat et détourna la tête juste le temps qu'il fallait pour me changer, puis il me serra contre lui. Il caressa mes cheveux mouillés, rangea le peu d'affaires que nous avions dans le coffre de sa moto, m'aida à monter et me ramena chez moi. Ce soir là, il resta tard le soir avec moi mais ne dormis pas chez moi, car il devait se lever le lendemain matin pour aller chez un ami.

Secret LoveWhere stories live. Discover now