vingt neuf

3.3K 110 65
                                    




           Hier a eu lieu la demi finale contre la Belgique, grâce à une tête de Umtiti nous sommes en FINALE les gars, c'est magnifique. On a fêté ça toute la nuit, au vue de mes cernes très prononcés.

-

            Affalée comme toujours dans mon lit à écouter une des nombreuses musiques disponibles sur mon téléphone. À penser et réfléchir sur mon futur, encore en pleine rêverie. Pendant que Aujourd'hui de Bigflo et Oli passait dans mes écouteurs. Benjamin me revient à l'esprit à vrai dire il n'a jamais quitté mes pensées même si j'ai bien essayé. D'un côté son attitude m'a énormément agacé et déçu. Mais de l'autre je sais que ma réaction été légèrement exagérée. Je suis face à une impasse malheureusement. Alors que les premières notes de Lost in Japan commençaient, j'entendis de léger bruit comme si on toquer. Je baisse le sons qui était à son maximum bien évidemment. Et effectivement quelqu'un toquait, cela s'accentua de plus en plus on souligne l'agacement de la personne derrière la porte, il devait être la depuis un moment. Mais on va dire que B&O passe avant tout hein, leurs textes sont sublimes aussi. Avec difficulté je me levait d'où j'étais installée depuis un petit bout de temps. J'ouvrais la porte sur l'acteur qui incarne le milliardaire égocentrique et narcissique sur certains points: Tony Stark aka le fabuleux héros Iron Man ou bien Robert Downey Jr dans la vraie vie... Je plaisante ce n'est qu'un Kylian enervé, à mon plus grand regret, Robert c'était cool.

Kylian: Et bah tu pourrais ouvrir plus rapidement, ça fait 10 minutes que je suis planté la !

Mila: Oh ça va n'exagères pas quand même. Bigflo & Oli et le canadien  passe avant toi. Dis-je en haussant les épaules.

Kylian: Connasse et insolente on aura tout vu ! Je vais faire comme si j'avais rien entendu hein. Répondit-il.

Mila: Rohh t'exagère.

Kylian: Pas du tout.

Mila: Bref.

Kylian: ouais bref.

Mila: Donc tu fous quoi ici ? Demandais-je au numéro 10 après notre discussion sans grand intérêt.

Kylian: Euh...enfaite avec les gars, le marseillais et l'espagnol on voulait te proposer de regarder Thor Ragnarok comme on sait que tu adores Marvel à un point imaginable. S'exclama le parisien, il était comme soucieux et stressé en parlant. Malgré son aire, un grand sourire ornais mon visage.

Marvel ça ne se refuse pour rien au monde because ce sont les meilleurs de tous les films à jamais accompagnés de leurs actrices et acteurs merveilleux. Aussi complètement hors sujet, j'admire ces gars, un peu con mais génial. Ils sont pourtant dans des clubs totalement opposés mais s'adore et sont grave potes. Comme Ky' et Flo' leurs clubs s'opposent fermement depuis des années mais ça ne change rien. J'aime passé du temps avec eux.

Mila: Tu me connais bien. Je lui fit un clin d'œil tout pété.

Kylian: Héhé en même temps je suis le meilleur. Dit l'international français tout fier de lui.

Mila: Exagères pas.

Kylian: A peine. Ce n'est que la stricte vérité quand je dis que je suis le plus beau et le plus sympa sur Terre, tu devrais même te prosterné devant ma grandeur, inférieure.

Facepalm.

Mila: C'est ça Kylian, c'est ça, on y croit tous au grand seigneur. Rétorquais-je sous un ton plus que ironique. J'exécutais une révérence toute aussi pétée que mon clin d'œil précédent.

Je fermais la porte de ma chambre, embarquement avec moi Shawn soit mon téléphone. Et suivit un Kylian, silencieux, bizarre venant de lui, à l'habitude il se la ferme pas quoi que c'est plus tôt Presnel ou Lucas. Je m'abstiens de tout commentaire tenant trop à mon film.

On passa par divers couloirs, devant sa chambre, ne s'arrêtant pas, je fronçais les sourcils, mais continua d'emboîtait son pas très rapide.
Presque arrivés devant une salle que je connaissais pas. Les deux nous attendais. Flo ouvrit précipitamment la porte, et sans la moindre délicatesse Lucas me poussa à l'intérieur et ferma à clef dernière moi. Même pas le temps de dire quoi que ce soit. Je tambourina à la porte, manifestant mon mécontentement. Ces connards, j'aurais du m'en douter. Qu'elle conne je suis, plus crédule y a pas. Quelqu'un m'appelle dans un soupir mêlé de désolément, de tristesse et de tendresse. Une voie survint interrompant mon vacarme, cette voie que je connais que trop bien, presque parfaitement. Malgré le peu de temps passé avec lui. Celle dont je suis tombée amoureuse (hyper nase).

Celle de Benjamin.

L'heure de l'explication est arrivée, à mon grand désarroi et beaucoup trop vite. Je croisa son regard.

| merci pour l'idée de l'enfermement,
CelineGuerin8 ;) |

Je trouvais ça beaucoup plus judicieux de couper le chapitre ici que de continuer sur leur discussion, ça rend mieux avec le suspense, malgré le chapitre court j'espère que le chapitre vous a tout de même plus. Merci pour vos encouragements et vos retours. ;)) ♡

Ps: Aïe, rupture entre notre miss 2007 et notre bleu, Rachel et Ben vous en pensez quoi ? Perso, je suis quand même un peu triste, ils représentaient (avis perso) le couple far de la compète !

8 janvier 2020, Je viens de relire ce chapitre par simple curiosité mais mon dieu, une horreur je mets pleins de mots anglais, je fais bcp trop de références trop longues entre b&o, Marvel et Shawn ça va pas du tout olala excusez moi 😂 en plus ce n'est pas que là, je vous envahit de mes passions ça va plus du tout

Camille.

photographe | pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant