vingt cinq

4.6K 187 99
                                    



9 juillet - Russie

Pdv Mila


Je me réveillai toujours blotti contre Benjamin. Il dormait encore paisiblement. Je le regardai un instant avant de l'embrasser sur la joue puis sur le front. Il ouvrit son oeil gauche difficilement. J'embrassai ses lèvres. Elles étaient douces. À ce contact, il ouvrit instantanément son oeil droit et me rendit un baiser passionné.

Mon copain retournai la situation et se mit à califourchon au dessus de moi. Il glissa ses lèvres dans mon cou et mordit ma chair mais ce n'était pas assez pour moi. Je retirai mon t-shirt et lui le sien. Un sourire se dessina sur mon visage en apercevant ses abdos bien dessinés. Il descendit ses lèvres jusqu'à mon soutien-gorge et y déposa quelques baisers. Je caressai ses abdos jusqu'à l'élastique de son jogging que je baissa par la suite. Il fit de même avec mon bas de pyjama. Benjamin me sourit et m'embrassa. Je lui rendis son baiser passionné. Avant qu'il ne dépose une multitude de petit baiser jusqu'au bas de mon ventre.

La porte de la chambre s'ouvrit brusquement. Je me cachai le plus vite possible sous les draps. Paul qui était dans l'encadrement de la pièce repartit aussitôt, gêné, et ferma la porte.



(La partie entres les deux points noir • a été écrite par yoleneTS que je remercie énormément. Allez voir ce qu'elle fait, elle écrit divinement bien. Dans peu de temps elle va posté une nouvelle fiction sur Kyllian Mbappé ❤️)

Benjamin qui s'était redressé, tomba sur le lit, à la place d'être gêné comme l'individu qui venait de nous interrompre, nous riions. J'embrassa d'un baisers chastes les lèvres du bouclé. Pour ensuite allais dans ma chambre pour m'habiller.

Je pris une douche, après je m'enroulais de ma serviette, m'habillais des vêtements de l'équipe de France, me brossa les dents et les cheveux puis me maquilla légèrement. Comme tous les jours. Je venais tout juste d'enfiler ma veste bleue marine floquée du coque, emblème de la France avec une étoile au dessus (qui va bientôt changer avec deux) que Florian accompagné de Kylian fit irruption dans la chambre.






« Mila __ C'est vraiment une sale habitude chez vous, d'entrée sans frapper.




Florian __ Je te l'avais dit. Dit-il à son acolyte. Pour seul réponse le numéro 10 haussa les épaules




Kylian __ C'est vrais ce que raconte Paul. Demanda le benjamin.




Mila __ De quoi ? Je fait celle qui ne comprend pas, je sais qu'il me parle de Benjamin et moi ce matin.




Kylian __ Fait pas l'innocente. On a cerné ton petit manège. Il plissait les yeux.




Florian __ Toi et Jeff ce matin, Paul vous a surpris.




Kylian __ Vous l'auriez fait ?




Mila __ De quoi tu te mêle toi, je suis sur que tu ne l'as encore jamais fait. Le rouge monta aux joues de Kylian, gêné par mes propos, un rire s'échappa de mes lèvres vite rejoint par Flo, il présenta sa main je tapa.





Kylian __ Espèce de traître. Marmonna-t-il.





Mila __ Tu réponds pas c'est que j'ai raison.





Kylian __ Mais si putain et de quoi tu te mêles aussi.





Florian __ Pauvre Kyki tu vas pas t'en remettre.




Kylian __ Ta gueule aussi toi. »





Le numéro 21 rentra précipitamment dans ma chambre.





« Lucas __ Alors c'est vrai toi et Benjamin ?





Mila __ Je me disais bien que c'était bizarre que le deuxième commère après Paul et pervers ne soit pas venu. Lucas ne prêta pas attention à mes propos qu'il continua de parler.






Lucas __ Alors c'est vrai ?






Mila __ Comme je l'ai dit il y a quelques minutes de quoi je me mêle. Répondis-je





Lucas __ S'il te plaît.





Mila __ Je leva les yeux au ciel. Désespérant, et partit manger, je ferma la porte derrière les trois autres. »





Kylian me glissa dans l'oreille à l'abris des autres que Yolene était arrivée, et qu'il la verrait demain après le match.





Arrivés en bas, les regards se posa sur nous plus particulièrement sur moi, Paul a été rapide quand même plus que mon père soit au courant. Ben qui était assis me souriait. Mon père arriva dans la salle.





« Didier __ Vous deux, j'aimerais vous voir après le petit déjeuner. Il me pointa du doigt et Ben. Après nous partirons pour Saint Petersburg. »


____________________________

Désolée du retard.

Et merci à flyane qui m'a donné cette idée en début de chapitre 😘 et ses commentaires aussi 😂

Camille ❤️

photographe | pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant