Épilogue (ou Chapitre 69 (😏😂))

1.9K 89 102
                                    

Tu fixes le téléphone, visiblement inquiète. L'inconnu de l'autre bout de la ligne a raccroché, mais tu te demandes ce qu'il se passe.

Voyant que tu ne le suivais pas, Kokichi revient vers toi avant de te sourire. Puis remarquant ta détresse, son expression se transforma en quelque chose de plus sérieux.

"- (T/P), est-ce que ça va ?"

Tu hoches la tête négativement, ayant une boule dans la gorge. Tu ranges ton téléphone et regarde le despote avec crainte avant de faire tes aveux:

"- Kokichi, il y a quelque chose qui ne va pas. Je viens de discuter avec Kaede qui stressait et elle ne voulait pas que rentre à la maison cette nuit. Ensuite, un inconnu lui a prit le combiné des mains et m'a parlé au travers. Il m'a dit que si je voulais me battre, j'aurai la guerre mais ça va être difficile ou quelque chose comme ça. Il m'a dit de me faire oublier ou sinon je deviens un martyr..."

Kokichi tenta tout de même de calmer ton état chamboulé, te câlinant ou t'ordonnant d'inspirer et expirer.

"- Tu ne sais pas de qui venait ce message ?" Demande-t-il ensuite.

"- Si je sais... Enfin, je crois. Il a dit, un certain monsieur Lowell..."

Il équarquille les yeux et devient pâle.

"- Lowell ? Comme Axel Lowell ?! Putain de merde !"

"- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ??" Demandes-tu.

"- Axel Lowell... Axel Lowell... C'est mon plus grand ennemi, c'est le chef d'une grande organisation criminelle d'assassinat de 30 000 personnes !"

Il avait l'air paniqué mais avait pourtant une petite roseur sur les joues. Plusieurs possibilités s'applique mais bref.

"- C'est étrange... De toutes manières, je fais <<partie>> des ASV3, c'est aussi une organisation d'assassins alors je ne suis pas supposée craindre quelque chose, non ?"

Cette fois, il ne cache pas la surprise et le désespoir dans son regard alors qu'il recule:

"- T... Tu fais partie des ASV3 ? Je fais partie des DICE... Tu ne comprends pas ! ASV3 fait partie de l'organisation de Axel ! Je suis contre Axel !"

"- Alors... Nous sommes contres... De toutes façons, ce n'est pas parce que j'ai fais une mission foireuse une seule fois que je fais partie des ASV3 complètement ! Je veux dire... Je ne suis pas une assassin." Dis-tu.

"- Quelle mission ?"

"- C'était sensée être l'assassinat de Junko..."

"- Mais Junko travaille avec Axel !! Il ne peut pas la trahir !"

"- Alors c'était un piège ?"

"- Sûrement."

"- Mais pourquoi il voudrait me tuer de toutes manières !? Je n'ai rien fais contre lui !"

"- Et bien... Je ne sais pas, tu as dû faire quelque chose d'important et-... Je sais c'est quoi. (T/P)... Lorsqu'on a fait explosé la base... on a interrompu une grande chose du désespoir. On a fait quelque chose d'important... Alors il me traque moi autant que toi. Enfin, de toutes façons il traquait déjà les DICE... Mais je me sens coupable parce que j'ai l'impression que c'est moi qui t'ai fais entré dans cette histoire..."

"- Et alors, tu ne peux pas te sentir coupable ! Kokichi, si on avait pas fait exploser la base, personne ne serait libre ! Il fallait tout de même faire quelque chose !"

"- Mmh... Tu n'as pas tort. Mais maintenant, on a lui qui nous recherche."

"- Enfin, non... Ce n'était que des menaces. Il nous laisse une chance de se faire oublier. Seulement... J'en doutes. Il était avec Kaede..."

Kᴏᴋɪᴄʜɪ X ʀᴇᴀᴅᴇʀΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα