Chapitre 62 "Fin des tueries."

1.3K 109 191
                                    

Arrivés en face de cette grande porte, Kokichi appuie sur une sorte de bouton/mécanisme qui était juste à côté de l'entrée en question. Vous vous cachez ensuite aux extrémités de la porte, vous ne savez jamais. Lorsque la porte s'ouvre en un mouvement mécanique, vous entendez que le silence.

Tu échanges alors un regard interrogateur avec Kokichi mais celui-ci ne te fis qu'un sourire. Tu contemples légèrement son magnifique regard violet, même si ce n'est véritablement pas le moment, puis revient à la réalité.

D'un geste prudent, vous jetez un coup d'œil dans la fameuse pièce. Elle semble pas mal technologique, quoique, elle est vide exceptée ce fameux terminal que vous cherchiez.

Vous entrez en regardant autour; Il n'y a que le terminal ainsi que deux caméras de surveillance non fonctionnelles.

Puis à peine quelques secondes passées, Kokichi se rendit directement vers l'ordinateur pour l'allumer. Tu ne tarda pas à le rejoindre ensuite.

Un encadré apparu sur l'écran, il fallait sans aucun doute y entrer un code.

_____________
[_____________]

Vous tentez alors tous les noms de codes qui peuvent vous passer par la tête. Encore une fois, la situation se trouva être difficile. Les mots qui auraient été les plus évidents tels que "désespoir", "espoir", "Junko" etc, ne marchaient pas. Ce n'était pas non plus "Monokumer". Tu décides d'écrire ton nom, tu ne sais jamais.

_____________
[____(T/P)____]

...

Bienvenu, Junko.

Et bordel, c'était ça.

Cette Yandere avait prit ton nom comme mot de passe... Ça aurait dû sauter à tes yeux.

Cependant, ça n'a pas l'air de vraiment réjouir le despote qui cache ses émotions. Même si à tes yeux, il semble légèrement mal les enfouir au fond de lui, sauf s'il le fait exprès. Tu décides alors de le câliner et lui dire de manière théâtrale qu'il est le seul qui compte à tes yeux.

...Tu ne comptera pas tes autres husbandos/waifus, c'est un secret.

Bref, tu décides par la suite de simplement chercher dans l'ordi, ces fameux "choix" dans les logiciels. À la hâte, tu continues de chercher dans le terminal. Tu ne trouves pourtant pas ce que tu cherches de si tôt, tout comme le mot de passe.

En te voyant galérer en tombant sur des choses dont tu te fiches, Kokichi échappa un petit rigolement avant de te proposer de prendre les choses en main. Il recherche à son tour rapidement. Puis il arrive à aller chercher dans des dossiers:

[Dossiers Sujets D'expériences]
[Monokumers]
[Tueries]
[Torches des souvenirs]
[Faire passer un message vocal]
[Supprimer la base {en urgence}]

"- Gotcha." Murmura le despote pour lui même.

Tu te demandes ensuite rapidement pourquoi il y a cette option "supprimer la base". C'est écrit en urgence, alors sans doute qu'admettons que la police ou autre trouve cette base du désespoir, elle pourrait tout faire exploser pour effacer les preuves. Ce n'est pas bête.

Mais avant de faire exploser tout cela, il faut que les autres ultimes soient réveillés. Sinon, quel intérêt de faire sauter le bâtiment si tous les autres meurent avec celui-ci ?

Kᴏᴋɪᴄʜɪ X ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now