Chapitre 41 "Projet d'expérience"

1.2K 103 141
                                    

Tu te réveilles sur quelque chose de dur et froid. Ensuite, juste en partant, une grosse lumière aveuglante vient attaquer tes yeux encore endormis.

Mais qu'est-ce que...

Tu prends plusieurs minutes à tenter d'ouvrir tes yeux sans être aveuglée, même si cela est difficile.

De ce que tu peux à peine distinguer, lorsque tes yeux sont habitués à ce blanc, tu ne peux voir que des murs entièrement blancs. Sur le plancher, comme peint pareil à la marque du désespoir, il y a une tête de Monokuma.
La pièce où tu te trouves est comme cylindrique mais carré et le plafond est très très haut.

Sur l'un des mur où se trouve un écran noir, celui-ci s'allume et laisse place à la femme inconnue, habillée de noir. Son masque est intimidant, elle te fait penser à un creepypasta.

Tu remarques cependant que tu n'es habillée que d'une simple camisole blanche un peu trop grande pour toi une paire de culotte sans doute de la même couleur.
Tu la regarde d'un air méfiant.

"- Projet (T/N). Pour qui travaillez-vous ?"

Te demande-t-elle d'une voix froide et sans émotion.

Tu ne te contente que de la fixer sans rien dire, toujours méfiante et refusant de dire quoique ce soit.

Projet (T/N) ? Que veut-elle dire ? Tu es un projet ?

"-..."

Elle semble attendre la réponse patiemment et impassiblement. Elle est tellement droite et tellement immobile que nous ne dirions pas une personne normale. En fait, même s'il y a cet espèce d'écran ou fenêtre qui vous sépare, tu te sens intimidée et même en danger.

"-... Projet (T/N). Pour qui travaillez-vous ?"

... Tu sais que répondre par une autre question est impolie, mais dans ce cas-ci, tu t'en fiche pas mal:

"- Qui es-tu ?" Lui demandes-tu alors.

La sorte d'écran où elle était dissimulée se referme et tout à coup, sortant de tu-ne-sais-où, un cri ou un... bruit strident retentit. Ce bruit est si aigu, si fort, si dérangeant, si... intolérant.
Tu es incapable d'encaisser, tu te bouches les oreilles, étant sûre que tu ne pourras plus jamais réutiliser ton ouïe de ta vie.

Alors que le temps s'écoule très lentement, un mal de tête te prit.

C'est atroce...

Au bout de quelques secondes douloureuses qui t'ont parru être des minutes, le bruit s'arrête enfin. Tu peux reposer tes oreilles qui font comme un petit sifflement et tu tentes d'apaiser en vain ta migraine.

L'écran se réalluma, refaisant apparaître le femme.

"- QU'EST-CE QUE TU VEUX DE MOI !?" Lui cris-tu sans lui laisser le temps de poser une seule question.

Erreur.

L'écran se referme à la seconde suivit et le bruit monstrueux recommence, te faisant crier en te rebouchant les oreilles. Tu voulais juste que cet horrible bruit qui pénètre en toi s'arrête.

Au bout de quelques autres secondes, toutes aussi intenables et maudites que les unes des autres, le bruit s'arrête de nouveau alors que les larmes coulaient involontairement sur tes joues.

Tu fixes alors le sol, ramenant lentement tes mains vers toi. Tu respires et tente une fois de plus de t'apaiser.

Tu entends, tu ne sais même pas comment, l'écran s'allume une fois de plus. Tu ne pris même pas le temps de reporter ton regard sur cette monstrueuse et froide femme qui n'avait aucun émotion à ton égard.
Tu fixes alors le sol, vide de sentiments.

Kᴏᴋɪᴄʜɪ X ʀᴇᴀᴅᴇʀTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang