Chapitre 54 "Investigations 3D"

1K 94 91
                                    

Ce fût à peine si tu cligna des yeux, te forçant une fois de plus à garder ton sang froid.

Mais comparément à toi, Ikusaba a rapidement réagi et s'est précipitée vers Hajime pour vérifier l'état de celui-ci.

De manière hésitante, tu t'approches des deux corps sans vie.

Mika et Oka... Sont vraiment morts ?

Mais soudainement, après la chanson de "Ding dong Bing Bong", Monokuma apparu devant vous.

L'original et le vrai Monokuma.
C'est étrange et peut-être idiot mais il semble beaucoup plus intimidant devant toi.

5 autres oursons apparaissent derrière lui, en hauteur. Ils te rappellent des personnes... Mais tu ne saurais qui dire.

Et finalement, un lapin rose et blanc apparaît à son tour.

"- Oupoupou ! Il est temps de se diriger vers la salle où le procès va se dérouler !!" S'exclama-t-il d'une voix étrangement mignonne.

"-...Quoi...?" Est le seul mot qui a sortit de ta bouche.

L'ourson lâche un petit rire moqueur avant de disparaître avec les autres. La lapine est pourtant la seule qui reste avec vous, ayant un petit air navré.

Hajime finit par se réveiller doucement avant de grimacer de douleur et de passer une main derrière sa tête. Mukuro lui demande comment il se sent. Il semble qu'il est ok, malgré qui ait légèrement la tête qui tourne.

Puis tu lâches sur un ton irrité:

"- C'est tout pété, on a même pas le temps de mener des investigations."

La petite lapine dont tu savais déjà l'identité; Monomi, se dirige vers vous. Elle s'accroche doucement à ta jambe alors que tu la regardes sans réellement comprendre. Elle dit ensuite d'une petite voix:

"- Je vous laisse 30 minutes, je vais aller parler à Monokuma. Car il est vrai que ce n'est pas très juste sinon..."

Tu lui fis un sourire forcé avant qu'elle ne te lâche puis parte. Tu soupires longuement après et Mukuro a aidé Hajime à se relever. Celui-ci se dirige vers toi alors que tu le regardes simplement.

Il s'en allait dire quelque chose mais tu le coupa:

"- Que s'est-il passé ?"

Il équarquille un peu les yeux, sûrement dû à la dureté de ta voix, puis prend une expression un peu plus fermée:

"- Moi et Mika avons cherchés pendant longtemps Okabane. Seulement, lorsque nous l'avons retrouvés, il s'avérait qu'il faisait exprès de... nous faire tourne en rond." Dit-il en soupirant.

Bien que tu ne penses pas vraiment que ce soit le genre de Oka. Mais bon, tu ne dis rien et continue de longuement le dévisager pour l'inciter à continuer:

"- Ensuite, Mika... Est devenu en colère et n'avait plus de patience. Il s'est jeté sur Oka avant de sortir un couteau et le menacer d'arrêter de jouer aux gamins." Poursuit-il.

Mika ? Tu crois qu'il a confondu avec une autre personne. Bien que tu ne connaît jamais assez une personne et tu le sais, tu ne penses tout de même pas que Mika aurait menacé quelqun pour si peu.

Quoique...

"- Ensuite j'ai dis à Mika de se calmer, clairement. Il m'a dit de me la fermer. Okabane a ensuite décider de plaisanter mais comme je l'ai dis, la patience était sûrement... p-partie. Alors il lui a crié dessus mais ses cris ont alertés des rémanants qui étaient déjà proches. Alors ils se sont attaqués à nous. Je n'ai pas vu beaucoup de choses, étant donné que j'ai finis par perdre connaissance." Finit alors d'expliquer Hinata, semblant nerveux.

Kᴏᴋɪᴄʜɪ X ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant