Je te déteste !

34 1 0
                                    

« Mes yeux me brûlent encore tellement j'ai pleuré. Je le déteste ! C'est de sa faute si j'en suis là ! Je le déteste ! Je le déteste ! »

Nagisa fixait son reflet. Ses yeux rougis ne l'intéressaient pas. Il ne voyait que ses cheveux courts. Plus de couettes. Fini les couettes. Fini les cheveux longs. Maintenant, il aurait toujours les cheveux courts.

- Eh ! Mais tu t'es enfin coupé les cheveux ! Tu ressembles un peu plus à un garçon comme ça !

Karma n'eut pas le temps de réagir. Il avait à peine fini sa phrase que Nagisa s'était retourné pour le gifler. La claque résonna dans tout le hall de la gare. Maintenant le bleuté avait la main en feu. Pour Karma, c'était la joue et tout le monde les regardait.

- La vache ! commenta le rouge en regardant son ami. Je ne pensais pas que tu avais autant de force. Mais tu sais que ce sont...

... les filles qui giflent. Ça, c'était les mots qui auraient dû finir la phrase de Karma. Mais ils ne sortirent jamais de sa bouche. Le regard rempli de colère qui lui adressait Nagisa le figea sur place. Il ne lui avait pourtant rien fait.

- Rien fait !? s'étrangla presque Nagisa. Tu m'as envoyé une photo sur mon portable !

- Ah oui ! Celle où tu...

... es habillé en fille. Mais là-aussi, le regard de Nagisa le dissuada de finir sa phrase. Lorsqu'ils étaient allés sur cette île dans l'archipel d'Okinawa, ils avaient décidé d'habiller Nagisa en fille pour qu'un garçon passe avec les filles de la classe au cas où elles auraient eu des problèmes. Mais elles n'en avaient eu aucun, elles avaient parfaitement géré et à ce moment-là, Nagisa s'était demandé pourquoi il avait dû s'habiller de la sorte. Et Karma n'avait pas perdu l'occasion pour prendre des photos. Il le trouvait trop mignonne habillé comme ça ! Mais ça faisait un sacré moment qu'il lui avait envoyé cette photo !

- Ma mère a vu la photo ! lâcha Nagisa en essayant de maitriser sa colère.

- Elle fouille dans ton portable ?

- Bien sûr ! Je n'ai aucune vie privée avec elle. Et elle était très en colère !

- Et c'est elle qui t'a coupé les cheveux ? Tu devrais être content, on te prendra moins pour une fille.

- Crétin ! répliqua Nagisa en s'éloignant. Je te déteste !

Karma fourra ses mains dans ses poches en regardant son camarade s'éloigner. Cette fois, Nagisa semblait vraiment en colère. Il soupira. Ce n'était pas avec ça qu'il retrouverait l'entente qu'il avait avec le bleuté. Il y avait eu une coupure. C'était lui pourtant qui s'était éloigné, à cause de cette étrange impression d'insécurité qu'il ressentait auprès de lui. Mais lorsqu'il était revenu de son exclusion, c'était Nagisa qu'il avait vu en premier, tellement mignonne avec ses couettes avant qu'il ne se souvienne qu'il était un garçon et non une fille. Le pudique petit Nagisa qui même lorsqu'ils s'étaient baignés avait mis un t-shirt foncé. Peut-être qu'il avait une vilaine marque qu'il préférait cacher. Peut-être simplement des traces de coups laissés par ses parents.

Si Karma avait vu tout de suite que Nagisa s'était coupé les cheveux, il fallut un peu plus de temps à ses camarades pour réaliser.

- Tu as coupé tes cheveux ! s'exclama enfin Kaede. Tu es trop mignon comme ça !

Nagisa s'efforça de sourire alors que Karma entra dans la salle. Il ne voulait pas le regarder. Pourtant ce fut plus fort que lui, il tourna les yeux vers le rouge. Ils se regardèrent un moment et le bleuté sentit son cœur s'accélérer. Pourquoi Karma le regardait-il de cette façon ? Qu'est-ce qui lui préparait encore comme coup fourré ? Nagisa tourna vivement la tête vers Kaede qui cherchait désespérément à attirer son attention.

OS en pagailleWhere stories live. Discover now