Chapitre 26 : Un bandage et un canapé

3.2K 236 25
                                    



-Où sommes-nous ? demande Adam en sortant de la voiture.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Je fulmine littéralement. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait marchandée en échange d'un repas. Il s'est imposé pour rester la seule personne qui m'accompagne au double rendez-vous, et ce sans que j'ai mon mot à dire !

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est bien qu'on prenne des décisions à ma place.
Mais je sais bien que si je me posais quelques secondes, je me trouverais certainement très idiote. Il faut bien se l'avouer, je préfère cent fois qu'Adam m'accompagne plutôt que n'importe quelle autre personne de cette Terre ! 
A part peut-être Jesse Williams...

En attendant, je reste sur mes positions et décide de conserver mon esprit bougon.

-Suivez-moi, j'ordonne à Adam en m'avançant vers l'entrée du hangar.

Le parking est désert, ce qui signifie que personne ne s'entraîne en ce moment. Vu l'heure, je ne suis pas franchement étonnée.

Je sors les clés de mon sac et me dirige vers la porte en ferraille. J'insère la clé dans la serrure et pousse la porte qui s'ouvre dans un grincement strident. Heureusement qu'il n'y a aucune habitation aux alentours. 

Je me retourne vers Adam qui me jette un regard étonné. Il garde le silence et observe sans faire de bruit, une expression déconcertée sur son visage. Je lui fais signe de me suivre et n'attends pas de vérifier que c'est le cas pour entrer. Une odeur de transpiration mêlée à la puissance des déodorants masculins me parvient aux narines.

J'allume les lumières sur la droite qui se mettent à éclairer le ring central. A droite et à gauche se trouve des sacs de frappes de plusieurs tonnes, et des bancs sur lesquels les sportifs ont pour habitude d'attendre le tour.

-Lena ? demande Adam d'un air dérouté. Lena, où m'avez-vous amené ?

Je ne prends pas la peine de me retourner vers lui. Je passe aux quatre coins de la pièce pour allumer toutes les lumières.

-Une salle de boxe ! je m'exclame en levant les bras au ciel, me sentant un peu idiote de le dire tout haut alors que ça me semble plutôt dévident. Je pensais que ça vous ferais du bien de vous défouler après les événements de ce soir, j'ajoute en regardant autre part pour cacher ma gêne, mais je pense finalement que je vais en avoir une bien meilleure utilité que vous !

Je regarde les sacs de frappe avec envie, conservant une expression irritée sur le visage. Il n'y a que lui pour me mettre dans un état pareil. Bon sang, la soirée avait pourtant bien commencée.
Adam se rapproche de moi à pas furtifs, effaçant son air intrigué pour me dévoiler son imperturbable sourire à toute épreuve. Des plis se forment aux commissures de ses yeux lorsque son sourire amusé se transforme en un sourire prétentieux.

-Vous comptez me défier sur le ring ? demande-t-il avec un air de défi en faisant quelques pas dans ma direction. Attention, je ne suis pas du genre à vous laisser gagner sous prétexte que vous êtes une femme.

Je lève les yeux au ciel. Quel crétin de Marciello...
Je décide de passer sur ses imbécillités et de combler le silence en lui expliquant le pourquoi du comment. Pourquoi ai-je  en ma possession les clés d'une salle d'entrainement de boxe ? Comment se fait-il que j'ai le droit d'y accéder en pleine nuit ?

Je ne suis évidemment pas une grande sportive ; j'ai plutôt tendance à être celle qui se plaint lorsqu'elle doit courir pour rattraper son bus, que les ascenseurs sont en panne. Les petites formes autour de mes hanches ne diront pas le contraire.

This Crazy Eternal Love (L'amour est une infinie folie #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant