chapitre 9

438 27 7
                                    

Effy.

Il n'y avait personne chez moi, je devenais folle.

J'étais tannée d'être toujours celle qui avait besoin d'aide. Ça me frustrait car Amélia et Clémence ne demandaient pratiquement jamais d'aide de ma part. Mais de toute manière comment j'étais supposée aider quelqu'un ? Les filles se risquaient souvent à me donner un câlin, mais moi, faire ça ? Jamais. Mais en ce moment j'avais vraiment besoin de l'aide de Amélia. Elle était celle qui si connaissait le plus en matière de garçon, pas comme Clémence qui court après Tomlinson depuis bien trop longtemps. Ce n'est pas que je voulais que Jai continu de me parler mais plutôt le contraire. Je ne comprenais pas pourquoi il était gentil envers moi tandis que ses amis étaient si méchants. Mais hier pendant notre petite "dispute" je m'étais rendue compte que je l'aidais plus que d'autre chose en étant méchante avec lui. Il était gentil et quand même potable. Il risquait vraiment toute sa réputation en parlant avec moi. Les gens savaient comment j'étais donc depuis très longtemps plus personne ne me parles. Je décida donc d'appeler Amélia.

Je savais qu'elle ne serait pas en cours pour cause volontaire et non pour maladie. Elle était une malade imaginaire très persuasive.

Elle arriva dans mon appart miteux quelque minutes plus tard, je ne savais vraiment pas comment lui expliquer la situation. J'avais vraiment peur qu'elle se mette a rire de moi.

- Il y a Jai au collège, ses amis sont des vrais salops mais lui il ne veut qu'être mon ami, je crois. Et donc je n'arrête pas de le repousser mais il est venu jusqu'à me parler à l'école. J'espère que ça réputation est intacte mais bon, comment lui dire gentiment d'arrêter et qu'il comprenne?

Elle me regarda bouche bée,

- Effy, c'est génial. Ça fais plus de quatre ans que plus personne ne t'adresse la parole à part moi, Clémence, Kyle et Luis. Quelqu'un te parles enfin et toi tu veux le repousser? Mais tu es complètement dingue.

Je fronça les sourcils

- Je suis très loin d'être dingue, mais il m'énerve. Je ne l'avait jamais vue de toute ma vie et en quoi, deux jours ? Il veut qu'on soit les meilleurs amis du monde.

Elle me coupa

- Tu exagères toujours Effy.

Je soupira

- Je ne peux donc pas compter sur toi pour mettre le plan " Jai brooks dégage" à exécution?

Elle roula des yeux avant de sortir son iphone.

- Oui, comme toujours mais il faut appeler Clémence. Elle a toujours des bonnes idées de plan.

Clémence s'amena à l'appart dix minutes plus tard. J'avais le plus miteux appart au monde mais les filles et moi venions toujours ici pour se parler.

Après une heure de complot nous avions enfin trouvées le plan infaillible et la conversation dévia sur Tomlinson et Ashton aux grands malheurs de mes amies.

------------------

oh et allez nous follow sur twitter @threegurlsx

S bridge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant