chapitre 6

483 31 2
                                    

Effy.

J'étais de retour dans mon appartement miteux, je balançai mes choses sur le plancher et partis chercher mon penny board, j'avais besoin d'un peu d'air frais. J'avais passé la journée dehors mais je me sentais mal, vraiment mal. Peut-être était-ce le fait que Kyle part ou c'était celui d'avoir revu le garçon de ce matin. Je ne comprenais vraiment pas, je ne les avais jamais vus et aujourd'hui je les avaient vus deux fois. Je barrai mon appartement et sortis du quartier pauvre.

Je me rendis au skate park pour voir si Luis y était mais fus étonnée de ne pas le trouver ici. Il y est toujours d'habitude. Luis est un des seuls vrais amis que j'ai, il me comprend et je le considère comme mon grand frère. Mais comme la chance n'était pas avec moi aujourd'hui il fallait que le groupe de crétin s'y trouvent. Je n'eus pas le temps de partir qu'un des leurs m'appela

- C'est la cinglée là-bas ?

À vrai dire, je ne pouvais pas dire que leurs remarques ne m'atteignaient pas. C'en était même blessant mais j'étais habituée maintenant. Je lui montrai gentiment mon majeur avant de me retourner et poser mon penny board par terre. Mais un des garçon vint me rejoindre, Jai.

- Écoute je suis désolé, Beau peut être énervant parfois.

Je lui ris au nez avant de répondre

- C'est comme pour ton nom, je m'en fous.

Il me fixa longuement avant qu'un autre garçon nous rejoigne. Je ne dus pas avoir une bonne réaction pour attirer autant de rire de la part de Jai et l'inconnu.

- Je suis Luke ma belle, frère jumeau de Jai.

Je fronçai des sourcils, ma belle?

- Pouvez-vous me lâcher avec vos nom, j'en ai rien à foutre.

Et sur ce je partis sur mon penny.

Je voulais juste rentrer chez moi, pour toujours. Mais quesqu'ils leurs prenaient à ces garçons? Il me traitait de tout les nom pour ensuite venir se présenter et m'appeler ma belle. Je déteste les gens. J'entrai dans mon appart et fis rouler mon penny de l'autre coter de la pièce et m'avachis sur mon lit. Je sortis mon cellulaire et texta Luis pour lui demander des nouvelles. J'attendis un peu et me permis de m'endormir, toujours sans nouvelles.

Je me réveillai au presque doux cognement de la porte. La seule personne qui a la clé c'est Luis. Je sautai hors du lit et courus encore habillée avec mes vêtement de la veille vers le salon ou se trouvait la mauvaise personne.

----

Merci beaucoup pour les deux cents vues xx

S bridge.Where stories live. Discover now