29.5 | Karma.

343 52 44
                                    

Point de vue omniscient.

Le Wendigo accroché au lustre, qui était le plus jeune présent, observa les enivrons, se repérant au mouvement, mais il ne vit rien. Il sauta sur la rembarre du haut. Des mouvements en bas attirèrent son attention. Il sauta bien rapidement vers Chan et ChangBin qui venait de se mettre à courir.

Il agrippa ChangBin à la gorge avant de la lancer contre le mur opposé. Les trois autres Wendigos arrivèrent sur les lieux, se confrontant en poussant des cris monstrueux. Le plus jeune attrapa un Wendigo avant de le lancer sur les escaliers, brisant les planches sous la force de celui-ci. Il le lança par la suite vers la cheminée.

Un tuyau venait de se décrocher, libérant du gaz en abondance dans tout le salon du chalet. ChangBin qui se redressa lentement malgré la douleur de son dos l'avait bien remarqué. Il tourna son regard vers une ampoule non loin de lui tournant par la suite la tête vers l'interrupteur juste à côté de l'entrée. Chan et ChangBin s'observèrent, se faisant un rapide signe de tête. Ils savaient ce qu'ils leur restaient à faire désormais.

Les Wendigos étaient toujours en train de se battre, il n'en restait bientôt plus que deux. Chan recula, faisant grincer maladroitement le plancher. Le jeune Wendigo se tourna vers la source du bruit, criant fortement. Il s'approcha lentement de Chan, ce dernier faisant tout son possible pour ne pas bouger. Pendant ce même temps, ChangBin était arrivé à l'ampoule, il leva le bras afin de parvenir à l'ampoule. Il l'a comprima le plus possible, réussissant à la briser. MinHo avait réussi à sortir dehors sans se faire repérer par les Wendigos, sauvant sa vie.

Le Wendigo se tourna vers ChangBin en entendant du bruit, se rapprochant bien rapidement de celui-ci.

« Hé ! »

Le cri du Wendigo s'éleva dans la pièce à l'entente du cri que Chan venait de pousser pour sauver ChangBin. HyunJin qui avait réussi à se reculer petit à petit vers la porte se mis à courir rapidement vers l'extérieur, réussissant à sortir sans problème, rejoignant MinHo.

Le Wendigo s'avança vers Chan qui ne bougeait pas d'un pouce, essayant de repérer le moindre mouvement. Le cœur de Chan battait à mille à l'heure sous la pression. Le Wendigo était à moins d'un mètre de lui. Après de très longues minutes le Wendigo se tourna finalement dos à lui. Chan en profita pour se cacher derrière une poutre juste à côté de lui.

Le Wendigo criait en observant partout autour de lui, Chan ferma momentanément les yeux en essayant de contrôler sa respiration erratique.

Un nouveau Wendigo arriva, permettant à Chan de continuer à avancer vers la porte tout en se cachant. Il fonça vers un angle de mur, se collant brusquement contre celui-ci. Une nouvelle fois, le jeune Wendigo se tourna vers le bruit. S'approchant du mur. ChangBin avait parvenu, grâce à l'aide de Chan, à se diriger petit à petit vers la porte, sortant rapidement à son tour.

Chan retenait sa respiration en voyant la tête du Wendigo juste à ses côtés. Il ferma fortement les yeux lorsqu'il aperçut le Wendigo tourner sa tête vers lui, il pouvait sentir sa présence à quelques centimètres à peine de lui, le faisant paniquer d'une manière impensable. S'il bougeait ne serait-ce qu'un petit peu, s'en était fini de lui. Il fallait qu'il atteigne l'interrupteur, s'il mourrait maintenant il n'était pas certain que ses amis survivent.

Après un temps impensable qui paru durer une éternité pour Chan, le Wendigo s'éloigna de lui, s'avançant en face de lui. Il n'aurait sûrement pas d'autre occasion. C'était sa seule et unique chance, il ne faut pas qu'il la rate. Il se mit à courir le plus rapidement possible vers la porte d'entrée. Sa seule et unique chance. Le plus vieux des Wendigo se mit à le poursuivre rapidement alors que lui même se faisait poursuivre par le plus jeune.

Au moment où Chan arrivait enfin à l'interrupteur le Wendigo sauta vers lui, mais le plus jeune des Wendigo ne le laissa pas faire et le tira vers lui. Chan appuya sur l'interrupteur une énorme explosion en suivit, Chan se faisant propulser vers l'extérieur du chalet alors que les deux Wendigos brûlèrent, sans moyen de s'en sortir.

Les quatre amis se tournèrent vers le chalet en feu devant leur yeux ébahi. Ils l'avaient fait. Ils avaient réussi.

Le soleil se leva lentement sur la montagne, colorant le ciel de couleur chaude.

Un hélicoptère se fit entendre au dessus du chalet.

« On a un visuel. Le bâtiment principal est complètement détruit. Terminé. Attendez... Je vois quelque chose. On dirait qu'ils ne sont pas tous morts. Ok. On descends. »

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant