10.1 | Loyauté - 7 heures jusqu'à l'aube.

362 60 14
                                    

Point de vue ChangBin, gîte, 23:59.

« Oh putain de bordel de merde. »

Je m'approche brusquement de la porte en me saisissant de l'arme. J'ouvre la porte en criant le nom de Felix. Mon regard se pose par terre dans la neige alors que je n'ai fait que trois pas. Il y a des bout de verre brisée et du sang tachant la neige par endroit. Il ne me fallu pas longtemps pour que je comprenne à qui il appartenait, me faisant encore plus paniquer. Je me mis alors à courir, m'éclairant avec la lampe torche de JeongIn.

« Felix ! »

Je l'appelais toujours en courant, suivant les traces se trouvant sur le sol. Le froid hivernal percutait sur mes bras découvert et je compressais mes doigts contre l'arme afin de ne pas la lâcher. Je courrais sans relâche, m'éclairant tant de bien que de mal avec la lampe torche qui n'avait pas une grande portée. Je ne pouvais pu voir Felix, je continuais de l'appeler, mais le bruit du vent atténuait ma voix.

Je m'arrêtais lorsque j'aperçus le bord d'une très grande descente rocailleuse. Oh merde... Putain comment est-ce que je vais faire ? Je soupire un grand coup et pose la lampe à côté de moi en m'agenouillant. Je place l'arme devant moi et observe dans la lunette. Je vois directement Felix sur le sol, en train de ramper. Il avance difficilement sûrement à cause de toutes ses blessures et du peu de vêtements qu'il porte, l'offrant entièrement au froid. Il regarde derrière lui en continuant d'essayer d'avancer. Je me sens tellement impuissant à ce moment précis. J'essaye de l'appeler mais au même moment il se fait tirer en arrière alors que ses cris se font de nouveau entendre. Mon cœur tambourine sous l'anxiété. Il faut que je l'aide. J'essaye de voir qui le traîne mais c'est beaucoup trop rapide, un arbre vient alors me bloquer la vue. Je grogne en me redressant. Il faut que j'aille l'aider. Je ne peux pas le laisser comme ça, pas maintenant, pas après tout ce que nous avons vécu pendant un an. C'est impossible.

Je sautille sur place pour me donner du courage et décide à sauter sur les rochers recouverts de neige. J'essaye de garder une bonne trajectoire en évitant de me casser la gueule tandis que je glisse sur les rochers longeant la paroi. Je vois rapidement le sol arriver mais à cette vitesse là je pourrais me casser quelque chose. Je m'agrippe à une branche lorsque j'en ai l'occasion, lâchant l'arme et la lampe qui tombe sur le sol en dessous de mes pieds. Je lâche la branche en tombant sur mes deux pieds. Ça va, j'ai réussi à ne pas trop me faire de dégâts. Mais là ce n'est pas le moment de penser à ça. Il faut que je retrouve Felix.

Je récupère rapidement l'arme ainsi que la lampe torche et me met à courir dans la direction emprunté par celui qui a enlevé Felix.

Je cours rapidement et arrive devant un espèce de bâtiment, on dirait une grange abandonnée. C'est vraiment flippant.

« Oh non ! ChangBin ! »

J'entends des cris lointain. C'est Felix, il faut que je me dépêche. Ses cris s'accentuent lorsque j'entre dans la grange. Je continue de crier son nom pour bien lui faire savoir que je suis là. Je m'éclaire avec la lampe torche mais c'est encore plus sombre sans la lumière de la pleine lune.

Je marche rapidement depuis plusieurs minutes, plus aucun bruit ne se fait entendre et j'ai peur de ce que cela voudrait dire. Plus j'avance et plus je me rends compte que je descends vers ce qui semblerait être... une mine ? Pourquoi il y aurait une mine ici ? Je secoue la tête en continuant de suivre les rails. C'est vraiment trop calme, je déteste ça...

Je m'avance dans l'obscurité. Une petite zone de lumière m'intrigue légèrement je dirige ma lumière vers cet endroit là et j'ai l'impression de me recevoir une massue sur la tête. Le corps de Felix est étendu sur ce qui semble être une grille. Je m'approche lentement de lui alors que je n'arrive toujours pas à y croire. Je m'agenouille face à lui en laissant sortir des injures. Je pose une main sur son ventre et sursaute en le voyant bouger.

« Oh putain Lix ! »

Il est vivant, putain je viens d'avoir la peur de ma vie.

« Lix ! Tu vas bien ? »

Je vois qu'il essaye de se redresser alors que ses yeux ne montre que du vide. Il se rallonge en respirant difficilement.

« À l'aide.. »

Sa voix est cassée et éraillée. Je me penche vers lui pour passer mes mains autour de lui mais un soudain vacarme se fait entendre. La grille sur laquelle il se trouvait tombe brusquement dans l'obscurité, je me redresse en voyant une pierre tomber à côté de moi. C'était un ascenseur, il était sur une espèce d'ascenseur. Et il vient de tomber. Il est tomber d'une très grande hauteur... Il était blessé et il vient de tomber. Des larmes perlent au coin de mes yeux alors qu'une horrible douleur me tiraille le ventre.

« Felix ! »

Je ne sais pas combien de mètres il y avait jusqu'en bas mais le bruit que ça a fait en atterrissant était épouvantable. Je prends mon arme en la pointant vers le sommet de cet espèce d'ascenseur. Il n'a pas pu tomber comme ça tout seul, c'est impossible. Je vise et vois un visage au niveau des chaînes de l'ascenseur. Je ne réfléchis pas une seconde de plus et tire, mais la personne s'est brusquement reculée.

Il faut que je trouve un accès pour monter tout en haut. Il faut que j'arrive à son niveau pour pouvoir le descendre.

Il faut que je monte pour parvenir à le tuer.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin