19.2 | Violence - 4 heures jusqu'à l'aube.

302 53 5
                                    

Point de vue HyunJin, mines, 3:00.

J'ouvris lentement les yeux, paniquant brusquement en voyant du vide devant moi.

« Oh putain... »

Je posa mes mains sur ma bouche en redressant ma tête. Je suis accroché à la tour par un câble enroulé autour de mon pied... Oh mon dieu j'aurais pu mourir.

« Oh bordel SeungMin ! »

Je paniqua lorsque je vis que je suis seul. Merde. La tour a dû tombé, je pense qu'il a eu le temps de sauter... enfin j'espère.

« Merde... »

Il faut que j'essaye de me balancer pour pouvoir accéder à l'échelle de la tour non loin de moi. Je me balance sans plus attendre et un petit cri m'échappe lorsque je sens le câble lâcher. J'attrape à temps l'échelle, me maintenant par les bras. J'avance sans plus attendre, essayant d'accéder au sol non loin devant moi.

« Oh merde ! »

Un bout métallique tomba de la tour en ruine, me faisant lâcher l'échelle. Je m'écrase sur le sol en grognant, putain mais c'est pas vrai. J'observais la tour au dessus de moi, toujours allongé sur le sol. Je commença à me redresser lorsque j'entendis un gros bruit et que je vis la tour commencer à descendre. Je cria en posant une main sur mon tibia, un bout de métal venant de tomber droit dessus. Je me recula a l'aide de mes mains, ne voulant pas finir écrasé sous la tour.

Un énorme vacarme se fit entendre alors que la tour s'engouffrait dans les profondeurs de la mine. Je soupira en me redressant, titubant légèrement dû à ma blessure. Je déchira le bas de mon pull en grognant.

« Oh merde, 600000₩ dans le vent... J'espère ça vaut le coup j'étais super dans ce haut. »

Je pris un bâton de bois et l'enroula au bout de celui-ci, le plongeant par la suite dans un bidon de pétrole. J'approcha le bâton d'un feu causé par la tour et souri en voyant que ça fonctionne.

« Voilà, ça c'est cool. »

Je me tourna et regarda autour de moi. Bon, maintenant il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici... Et c'est pas gagné. Surtout vu les bruits bizarre que j'arrête pas d'entendre... Je suis pas du tout rassuré.

J'arriva dans un grand espace, mais je ne vois rien du tout, c'est très peu éclairé, il y a parfois des torches mais rien de plus.

Des cris très aiguës se faisait entendre, il y avait même parfois des grands nuages de feu, comme s'ils étaient provoqués par un lance-flammes. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ces mines, mais ça n'a pas l'air du tout amusant.

Je vois un ascenseur à ma gauche j'y vais sans attendre une seconde de plus et tire sur le levier pour le faire monter mais bien évidemment il n'y a pas de courant. Je soupire en regardant autour de moi, mon attention est attiré par un échafaudage en bois à ma droite. Tout en haut se trouve peut-être le générateur... Bon de toute manière je n'ai pas d'autre choix actuellement. Je me dirige donc sans plus tarder vers l'échafaudage, grimpant sur l'échelle.

Après plusieurs minutes de monté je suis enfin parvenue à la dernière échelle. Une fois en haut je pose ma torche sur le sol, essayant de monter également, mais un soudain grincement se fait entendre alors que je sens l'échelle commencer à aller en arrière. Oh non putain. C'est vraiment ma chance aujourd'hui. Je cris en me sentant tomber, passant à travers le sol en bois. Je glisse sur les cailloux tombant de plus en plus profondément dans la mine. J'atterris finalement accompagné d'un énième cri.

« Merde ! Ah putain ! »

Je me relève difficilement, observant autour de moi. Putain je vois que dalle en plus de ça. Je soupire et prends mon téléphone portable afin d'activer le flash. Je cri en voyant le flash exposer plusieurs crâne humain suspendu à des bout de bois. Je me recule et essaye de remonter par où je viens de tomber en criant mais je glisse lamentablement contre le sol.

Je me relève en prenant sur moi, j'ai actuellement envie de pleurer. Je ne sais pas quoi faire, si ça se trouve je ne m'en sortirais même pas...

Je décide d'avancer vers le seul chemin à ma disposition, m'éclairant tant bien que mal avec mon flash. Mais celui-ci s'éteint soudainement, je grogne en voyant que je n'ai plus de batterie. Super manquait plus que ça...

« Bordel de merde... »

Je chuchote une boule de peur se formant dans ma gorge. Je continue d'avancer malgré le fait que je ne puisse pas voir grand chose, je ne peux pas rester là. Je sursaute lorsque je vois une nouvelle fois ce nuage de feu pas loin vers la gauche. Mais putain c'est quoi ce bordel ?

Après de longues minutes de marche je réussi enfin à accéder au sommet de l'échafaudage par un autre chemin. Je me dirige vers ma torche toujours posée sur le sol, me penchant afin de la ramasser. J'avance ensuite vers ce qui semble être le générateur et active ce dernier. Plusieurs lampe accroché à un fil s'allume, me faisant sourire.

« Ah enfin quelque chose qui marche ! »

Bon maintenant je dois trouver un autre moyen de descendre. Je me tourne et avance vers le chemin que je viens d'emprunter, cette fois j'ai ma torche donc c'est une bonne chose. Je fronce les sourcils lorsque je vois que j'accède à un nouvel endroit. Je me met à courir lorsque je vois la lumière de la lune taper contre le sol.

« Oui ! Oui ! »

Une sortie est enfin accessible, je me précipite vers la montée mais la neige présente sur les parois me fait glisser.

« Oh merde. »

Je soupire en me tournant, bon je n'ai pas le choix je dois prendre ce foutu ascenseur. Je m'avance mais m'arrête quelques mètres plus loin lorsque je vois quelque chose sur un bidon. Je le prends dans mes mains et fronce les sourcils lorsque je vois une photo de JongHyuck. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Mon regard se pose sur le sol pour voir une paire de lunette cassée.

« JongHyuck ? »

Ce sont ses lunettes, mais putain qu'est-ce qui se passe encore ? Je m'avance vers un rocher contre le mur et mon cœur se sert lorsque je vois des traits sur le rocher avec une date inscrite au dessus.

« C'était il y a un an... Qu'est-ce que ça signifie ? »

Je secoue la tête et décide de continuer d'avancer, j'arrive dans un nouvel endroit. Putain j'espère pouvoir retrouver mon chemin après... Je fronce les sourcils lorsque mes yeux se posent sur une forme sur le sol plus loin devant moi. Je m'approche lentement et un cri de dégoût sort d'entre mes lèvres. C'est... c'est la tête de JaeHo en décomposition... Oh mon dieu, je crois que je vais vomir. Je me recule rapidement tombant sur le sol alors que je me relève précipitamment en me tournant dos à l'horrible vision que je viens de voir.

« Oh putain, non. Oh, JaeHo. Non. Oh merde, non. Non ! »

J'avance rapidement lorsque j'aperçois une pancarte qui désigne l'ascenseur. Putain vite que je sorte de cet enfer mon dieu.

J'entre dans l'ascenseur, enfin, si on peut appeler ça comme ça, et active le levier. Il monte rapidement mais s'arrête seulement quelques secondes plus tard.

« Oh non ! »

Je viens d'arriver là où j'étais avant de tomber... c'est super. J'avance en soupirant, dépassant un mur en bois mais mon cœur s'accélère brusquement lorsque je vois quelqu'un arriver. Je me recule en me collant contre le mur, essayant de ne pas bouger. Oh putain... Je crois que c'est le psychopathe dont parlais JiSung et MinHo. Oh bordel je suis foutu. Je vais mourir. Je le vois s'arrêter juste à côté de moi, putain je ne peux pas rester ici. Je me mets alors à courir rapidement, regardant parfois derrière moi pour le voir me suivre. Putain merde, merde ! Je cours le plus vite possible mais m'arrête en voyant un bidon de pétrole renversé. Je ne réfléchis pas plus longtemps et lance ma torche dedans en reprenant ma course effrénée.

« Oh bon sang ! »

Je grogne lorsque j'arrive dans un cul-de-sac. Ça y est, je suis vraiment foutu. Je décide de faire demi-tour mais m'arrête bien rapidement en voyant le psychopathe s'approcher. Putain il a un lance-flammes dans la main, c'est lui qui faisait ça tout à l'heure. Je me recule lorsque je le vois continuer de s'approcher de moi. Mais je trébuche soudainement me faisant crier alors que je me recroqueville sur moi-même.

Putain je suis foutu.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now